Insomnie de Zora

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2004, 12h30
salut,

Zora va avoir 6 mois vendredi Smiley , la nuit elle dort dans notre chambre et depuis 2 semaines elle fait la fête à partir de 5h00 du matin Smiley , je ne comprend pas pourquoi .... Surtout que depuis env. 2 mois elle fesait ses nuits... Smiley
Le seul fait marquant c'est qu'il y a 2 semaines, nous sommes partis en week-end pdt 4 jours, et ma soeur venait lui rendre visite une fois par jour... Et depuis elle ne fait plus ses nuits...

Est-ce que quelqu'un à une explication ou un remède ? Car du coup mon mari ne veut plus qu'elle dorme dans notre chambre... Smiley
Répondre
23/11/2004, 14h44
ma chatte faisait ça je l'ai donc empeché de dormir avec nous la nuit pendant un moment. elle s'est calmé au bout de quelques temps et maintenant il n'y a pas de soucis. mais des qu'une nuit elle fait trop de bruit hop dehors et je ferme la porte de la chambre pour lui montrer que je ne suis pas contente.et si elle continue son bazard ds le salon ou autre je me leve et la dispute un peu. vala en esperant que ça t'aidera Smiley
Répondre
23/11/2004, 17h23
Donc il faut un peu de patience ! Smiley

Marchi Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2004, 18h30
Biscuit pareil, il ne dormait pas avec nous mais on laissait la porte de chambre entrouverte pour éviter qu'il miaule le week-end et nous réveille.
Il venait à 5 heures du matin et mettait le bordel, ça a commencé par mordre mes pieds pour jouer, ensuite, il s'est attaqué à mon mari en lui mordant une testicule (il n'a qu'à pas dormir tout nu Smiley ) et ensuite un téton.
Résultats : il est enfermé dans le cellier et ne nous enquiquine plus
Répondre
Avatar
24/11/2004, 10h48
grillon 1 an vit la nuit. quand il dort avec nous le soir (quand il fait froid dehors) il me reveille vers 4h du mat pour sortir chasser...
4h du mat c'est un peu tot pour moi alors j'en profite un peu le soir puis je ferme la porte de la chambre en lui laissant le choix rester dans la maison ou sortir souvent il sort.

Bisou 8 ans tient le choc juqu'à 6h30le matin donc la princesse dort avec nous sauf le week end je la mets dehors d'office car il me faut DORMIRRRRRRR Smiley

J'ai toujours eu des chats qui faisaient le bazard la nuit Smiley ans une chambre de bonne 12m2 on n'avait 2 chats Smiley j'vous raconte pas le bins toute la nuit je joue a chat perche en haut de l'étagere je saute sur le lit jte coure après , je viens faire un calin donc forcement je ronronne comme une locomotive entre 3h et 4h ... Ah les vaches Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2004, 12h48
un chat est nocturne donc c'est normal
Répondre
Lancer une nouvelle discussion