Faire qu’un chat arrête d’avoir un comportement exclusif avec moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/12/2005, 08h25
Bonjour,

J'ai un petit chat de bientôt 7 mois maintenant et cela se passe bien. mais il a un comportement trés exclusif avec moi depuis qq temps. jeudi soir par exemple, ma voisine est venue me voir et il miaulait pour que je m'occupe de lui. Sa gamelle était pleine alors j'en ai déduit que c'était de l'attention qu'il voulait. Il miaule bcp et ne me lache pas. mais je ne dors pas avec lui. Il est trés affectueux, c'est un véritable moteur à ronrons. Mais j'ai un peu peur qu'il finisse par avoir des problèmes de comportement. Je vis seule actuellement et il y a dix jours, je me suis absentée 4 jours, où il était gardé par ma voisine qui venait s'occuper de lui.
Comment le rendre un peu plus indépendant.
Répondre
12/12/2005, 15h38
Simba est comme ça aussi et c'est pour ça que j 'ai repris un chaton pour lui tenir compagnie et jouer avec lui.
Répondre
Avatar
13/12/2005, 14h59
Actuellement, je ne peux pas prendre un deuxième chat car je voyage souvent en train, un c'est possible, deux c'est plus problématique.
Répondre
13/12/2005, 19h57
Peut-être qu'en grandissant il sera un peu plus indépendant mais il y a des chats plus câlins que d'autres et le tien doit être dans ce cas, comme mes 2 boules de poils Smiley .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion