Toy aussi est sale...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/07/2006, 13h13
Je fais un post, je m'excuse d'avoir "squatté" le post dédié à Perle, ne voulant pas créer un sujet déjà traité... Bref Smiley

Merci à Marie et à Ulunlaë pour vos réponses.

Ce matin, je ss allée chez le vétérinaire, qui m'a donné un sachet de litière spéciale "récolte" d'urine avec une pipette; je dois récolter l'urine de Toy et la lui porter avec Toy Lundi matin. On va faire une analyse d'urine donc... Je vous tiens au courant.
Répondre
29/07/2006, 14h42
Oui surtout tiens nous au courant, nous aimons avoir des nouvelles des petits protégés de Chatou !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/07/2006, 16h43
Bonjour Toyette,
je t'ai mis une réponse - facteur bébé - sur le fil de perle avant de voir que tu avais émigré. :arrow:
Smiley . http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=914 . Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2006, 17h25
Bonjour,
Ma question est peut-être idiote !!!!! mais .... est-ce que le chat est stérilisé ?????? Il y a des chats entiers qui ne marquent jamais... on oublie qu'ils sont entiers.....et qui un jour se mettent à faire pipi ... (excusez le doublon, j'ai aussi posté sur l'autre fil )
Répondre
Avatar
31/07/2006, 18h32
Bonjour Jarnac,
Le doublon tu peux l’effacer en cliquant sur la croix après « éditer » à droite Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2006, 15h13
Bonjour,

Je ne suis pas venue vous donner des nouvelles parce que je me suis fait un lumbago aigû et çà s'est aggravé j'étais clouée au lit... Je n'ai eu personne pour acompagner Toy chez le vétérinaire, je vais l'y emmener cette semaine.

Pourr épondre à la question, qui n'était pas bête Smiley , Toy est bien stérilisé, depuis 3 ans (il en a 4). Il faisait partie de l'élevage de Birmans de mon amie Catou, c'est une pure merveille dont je suis excessivement fière Smiley , même qd il me fait pipi partout!!!

Pour l'instant il n'y a pas eu d'autre incidents sur notre lit (j'ai insisté pour garder la porte ouverte, dc il peut y aller)... Par contre, on a une odeur d'urine insuportable ds la maison, rien n'y fait: vinaigre blanc, eau gazeuse.... Si vous avez aussi un tuyau pour ce souci...

Merci en tout cas Smiley je vous tiens au courant!
Répondre
Avatar
08/08/2006, 15h19
Je précise aussi, en lisant la réponse au sujet de la venue du bébé sur le lien mis en copie plus haut, qu'on niveau des "frottis", je ne nettoie pas les pieds des chaises ou des meubles, dc il y a tjrs ses marques... Par contre, c'est vrai que dès qu'il fait derrière la télé, ou du moins dès que je le sens (car çà empeste à force!), j'arrive avec mon balais et mon seau et vite je nettoie... Obligée, je ne supporte pas cette odeur, et je me dois de maintenair un minimum d'hygiène par rapport à bébé...

Il vient donc d'un élevage, et le changement de "Maman" s'est très bien passé: il est passé du Var en Gironde, il était l'unique, nous lui avons montré sa litière, et JAMAIS nous avons un souci: un amour! Nous avons déménagé l'an dernier, pareil... Pas de pb, c'est un amour... Arrive bébé, et là çà commence.... Je crois que c'est clair.... Smiley
Répondre
09/08/2006, 07h24
Dur, dur, mais j'espère que tout va s'arranger!! Courage!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
09/08/2006, 16h57
Je cherche des idées.
À part mettre sa nourriture à cet endroit. Mais parfois, ils mangent et font dans leur bol ensuite. Quoique s'il fait dans son bol, ce serait mieux nettoyable.
- tapisser cet endroit avec une espèce d'alèze renouvelable ou nettoyable.

Chez moi, je tenterai de mettre l’odeur d’un autre chat dans un coin de l’enclos pour qu’il soit tenté de marquer aussi à cet endroit et oublie l’autre endroit mais dans un appartement ce n’est pas possible.
Je vais aller voir ce soir dans le livre d'Ulunlaë si je trouve des pistes.
Répondre
Avatar
09/08/2006, 17h19
Ulunlaë a mis un post pour un neutraliseur d'odeur sur
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=967

j'espère que ton lumbago va passez vite. Cela ne doit pas être facile avec un bébé.
Répondre
Avatar
20/08/2006, 20h41
Bonsoir, petit pb de PC je ne pouvais pas venir avant!

Merci pour le lien, je vais vite aller voir çà Smiley

Pour le lumbago çà COMMENCE JUSTE à aller mieux... Pas facile, comme tu dis, avec un bébé....................... de 10kg!!!! (8 mois 1/2..... Smiley ).

Merci beaucoup en tout cas!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion