Salem et Bouh... pire tu meurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2008, 09h52
Voilà un problème qui perdure et ça n'arrête pas.
Salem notre chatte miaule toute la sainte nuit, et depuis peu sa copine Bouh s'y met aussi.
De plus dès que le réveil sonne, le miaulement augmente en sonorité et les deux grattent à notre porte et deviennent persisante.

De plus Bouh frétille à chaque fois que mon chien lui renifle les fesses et se met en positions d'accouplement Smileyuspect:
Salem n'arrête pas de se frotter entre les jambes du chien

Pourtant les chaleurs ne peuvent pas être, elles sont stérilisées toutes les deux.
C'est quoi ce qu'elles me font les miss? Un manque d'amour et d'affection??
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/03/2008, 11h37
Très bizarre est tu sur qu'elle sont stérilisée???
Car les miaulement, la position... sa veut tout dire...
il faut se poser des questions Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
08/03/2008, 13h00
C'est le printemps qui les émoustille Smiley même stérilisées elles sont quand même réceptives au renouveau Smiley
Répondre
08/03/2008, 13h17
Même stérilisée, au premiers jours de Printemps, l'année passée, elle est devenue complètement folle Smiley Smiley Smiley

je parlais de Poum évidemment Smiley
Répondre
08/03/2008, 13h28
Ben voui, Bouh fut stérilisé il y a à peine 2 jours donc... peut-être un exés d'hormones
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/03/2008, 14h01
Smiley Dans ce cas.... il faudrait prendre votre mal en ptience, mais sa va très vite passer. Ce ne sera jamais aussi long comme les chaleurs normal. Smiley
Répondre
08/03/2008, 14h23
Mon véto m'a dit qu'il fallait attendre deux mois pour que les hormones disparaissent vraiment alors deux jours tu n'es pas au bout de tes peines !
Répondre
08/03/2008, 14h49
Citation:
Envoyé par Elsa
Mon véto m'a dit qu'il fallait attendre deux mois pour que les hormones disparaissent vraiment alors deux jours tu n'es pas au bout de tes peines !
Je ne voudrais décourager personne... mais Poum avait été stérilisée depuis bien plus que 2 mois quand elle faisait la fofolle dans les jardins!!!
Peut-être sentent-ils les phéromones des autres chats aux alentours... je ne sais pas... mais le résulta est là... vous l'auriez-vu se rouler au sol, se frotter à tout... marquer pire qu'un gros matou Smiley Smiley et je précise qu'elle n'avait jamais eu de chaleurs avant son opération (mon véto me l'a confirmé).
Répondre
08/03/2008, 18h16
oui c sur.. après la stérilisation il faut attendre un petit moment... petite anecdote pour te rassurer :
Caramel et Channel ont été opérés à 5mois 1/2, lorsqu'ils sont revenus à la maison, Caramel essayait de "grimper" sa soeur ! Mon mari a appelé le véto. Et il parait que c'est normal.. il faut attendre que ca se calme et surtout l'en empecher... Et au fil des semaines, il s'est calmé !
Je précise qu'aucun des 2 chatons n'avaient eu de "comportement sexuel" avant Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/03/2008, 18h21
moi la dessus pas de souci il est tout seul...

et on a beau dire que l'opération ca les calme, mais le mien pour le momen pas d'effet!! toujours aussi speed!!

mais je sais qu'il faut attendre, et plutot compter en mois!
Répondre
Avatar
08/03/2008, 20h14
oui, faut compter plusieurs mois avant qu'ils se calme. Potiron , ça fait presque 6 mois qu'il est stérilisé. maintenant il est pas mal calmé, même si il a ses moments de folies, et des jours ou il est insuportable. Smiley
Répondre
08/03/2008, 20h52
Je vois... je cours me chercher des boules de quiès...
Répondre
08/03/2008, 21h03
Elles font leur crise d'adolescence Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2008, 21h11
oui, il faut bien que jeunesse se passe Smiley
Répondre
08/03/2008, 21h23
C'est vrai que Zorro, s'est calmé quand il avait un peu plus d'un an... enfin, ça ne l'empêche pas de jouer avec Lalah et ses copains dehors... mais avec moi, par exemple, c'est à ce moment-là qu'il a arrêté de sortir ses griffes quand je le caressait.
Répondre
Avatar
09/03/2008, 09h28
Alors moi, j'ai le même problème avec Berlioz. ça fait quinze bons jours maintenant qu'il miaule la journée et la nuit. Je ne sais pas trop ce qu'il a. Pourtant, il est stérilisé aussi. Mais je me souviens que la vétérinaire m'avait dit une fois qu'au printemps, avec les jours qui s'allongent et tout, ça les excite et les rends plus foufous. Je pense que Berlioz me fait donc une montée de sève printanière et que ça va se tasser... Enfin, j'espère! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
09/03/2008, 09h32
Chez moi les stérilisés sont aussi speed que les autres Smiley Je crois que c'est ANOUK la plus exitée Smiley elle est stérilisée depuis 2ans Smiley
Répondre
09/03/2008, 10h15
oui ici ca fait 15jours que ca a commencé : ils st complément fous Smiley
Il n'y a que Scooby, qui a qq accès de folie ds la journée, sinon le reste du tps il est calme.. mais alors les 3 autres, il n'y a que lorsqu'ils dorment qu'ils ne courent pas partout, etc... Je suis mm sure qu'ils sont des ailes planquées qq part.. ils me font du "matrix" (ils utilisent tout pour courir : murs, porte, canapé, chaise etc.. vous voyez un peu ? Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/03/2008, 11h55
Dito chez moi... ce matin pile poils 5heures du matin des miaulement persistant devant la porte et que je te gratte la porte et ça à duré jusqu'à 9heures... l'horreur!
Répondre
09/03/2008, 12h10
Smiley Smiley ici caramel s'est calmé, ca arrive encore de tps en tps qd mm !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/03/2008, 12h16
Rah les chats!! on les aiment tellement
Répondre
09/03/2008, 12h20
:64: oh que oui Smiley
Jeudi Caramel est monté sur mes épaules.. alors que j'étais sous la douche Smiley il a adoré, maintenant je me méfie... habituellement ils m'attendent tous à la sortie de douche, mais là... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
09/03/2008, 12h48
Quand mes bébés sont trop calme je suis inquiète Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 13h11
Pareil pour Potiron, il est tout foufou en ce moment. Ce matin, il courait partout dans l'appartement en roucoulant alors que on ne voulait qu'une chose : dormir Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/03/2008, 13h30
Moi je pourrai tuer Némésis....
Bétise sur bétise a cause des chaleurs...
Elle me fait pipi partout :54: hier soir sur un coussin de sol que je ne peu evidement pas laver ni mettre dans la machine.
Je l'ai quand même lavé mais je vous dit pas la gueule qu'il a en plus pour le secher c'est galère.
Sans compter mon dessous de porte que j'ai pu jetter a la poubelle car elle me l'a mis en morceau.
Au secours........... Smiley
Répondre
09/03/2008, 13h38
Tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que Chanel remplisse son contrat la prochaine fois Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/03/2008, 13h39
oui Smiley
Répondre
09/03/2008, 14h33
courage Némésis... Smiley
et tiens nous au courant de la saison 3 Némisis / Chanel Smiley (je sais que les scénaristes étaient en grève.. les séries ont pris du retard Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/03/2008, 14h36
:69: elle vien tout juste de fiare pipi dans son panier, comme je l'ai pris en flag elle s'est mangée une bonne raclé et puis je l'ai mise dans sa maison de toilette qui est toujours propre.
Je ne comprend pas... je pense que c'est du au chaleur, s'il vous plait dite moi que ce n'est que sa?
Répondre
09/03/2008, 14h45
Je pense aussi que c'est dû aux chaleurs. Ne la dispute pas de trop, si elle stresse ça va être pire par contre continue à la mettre dans ses toilettes quand tu la prends à faire ailleurs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion