Raziel pisse partout!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/09/2006, 01h59
SVP aidez moi!! Comme mon copain et moi travaillons toute la journée, ma chatte se retrouve souvent toute seule et nous le fait payer en pissant partout! Dans nos chaussures, sur le futon, sur le tapis de l'entrée.... C'est vraiment désespérant, ya -t-il un truc pour l'empêcher de faire ça???? SVP On en a vraiment marre de découvrir de nouveaux endroits souillés. Que faire??? Merci à l'avance à tous!
Répondre
Avatar
22/09/2006, 06h56
je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce problème. Je sais qu'il existe un produit à base de moutarde à vaporiser mais je crois que c'est pour les chiens.
Répondre
Avatar
22/09/2006, 09h08
Le chat n'a pas l'esprit de vengeance
Si il fait ça c'est que quelque chose ne va pas

Peut-tu nous en dire plus, quel age a-t-elle ? vous l'avez depuis combien de temps ? s'est-il passé quelque chose ?
Répondre
Avatar
22/09/2006, 09h44
Citation:
Envoyé par Cosy Cat
Le chat n'a pas l'esprit de vengeance
Si il fait ça c'est que quelque chose ne va pas

Peut-tu nous en dire plus, quel age a-t-elle ? vous l'avez depuis combien de temps ? s'est-il passé quelque chose ?
Bonjour, je suis assez d'accord Smiley avec Cosy Cat, il y a quelque chose qui ne va pas et c'est tout simple elle ne veut pas rester seul, elle déprime Smiley donc pour le faire savoir elle urine. Le véto prescrit généralement un calment par médoc mais un truc qui marche assez bien Smiley c'est le diffuseur d'hormones de synthèse de femelle allaitante. Je l'ai eu pour mon Boule french qui détruit tout ainsi qu'un calmant et cela c'est calmé Smiley .
Et oui, eux aussi, ils ont des phobies, des anxiétés etc. On ne sait pas ce qui peut leur faire peur Smiley la journée quand ils se retrouvent tout seul dans ce grand espace que sont nos maisons.....
A bientôt,
Smiley P'tit Soleil
Répondre
Avatar
22/09/2006, 15h19
peut être qu'il faudrait envisager de prendre une deuxieme chatte pour qu'elles puissent jouer ensemble la journée, elle ne supporte peut être vraiment pas la solitude, enfin bien sur si c'est dans vos moyens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion