PIPOLINO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 16h10
Nous venons d'acheter le pipolino à notre adorable petit monstre, je vous tient au courant de l'évolution. Si quelqu'un l'a déjà testé dites moi ce que vous en pensez. Merci
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
26/11/2009, 17h46
Smiley tu nous dira ça car ça m'intéresse, hier en faisant mes courses et passant chez Maxi zoo pour prendre de l'herbe à chat séchée, j'ai acheté une boule à croquettes du même genre que le slim cat qui était à coté de la caisse "cat treat ball"( juste un petit jouet à 2 euros pour faire l'essai)Bref c'est nul Dove fait à peine rouler la boule que toutes les croquettes tombe sur le sol, aucun intérêt.

edité: c'est bizarre j'avais écris mes mots en doubles Smiley" Smiley Smiley
Répondre
26/11/2009, 18h01
Je sais j'ai la même version du côté de chez vitakraft, primo les bonbons se cassent la figure du premier coup mais en plus elle les prends pour des balles à jouer, une fois elle en a mangé une qu'elle à trouvé fort à son goût mais bon depuis melle Foufy ne mange que ses RC.
Je te dis ça dès qu'on aura essayé j'ai hâte.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
30/11/2009, 16h03
Super le Pipolino...
Le chat gère sa faim, et chasse ses croquettes Smiley
Le chien, même s'il connait le fonctionnement, n'y touche pas (sauf la nuit parfois.... )
Perso je l'ai acheté à Expozoo à Vincennes en Octobre dernier, directement auprès de "l'inventeur"...
Attention prix très interessant sur le net, mais il faut chercher !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2009, 18h32
merci mitsou pour le renseignement Smiley , ce serait utile pour mon chat car c'est un gros gourmand et ça lui permettrait de manger moins vite ses croquettes , je ne lui donne plus a volonté sous ordre du véto depuis qu'il est stérilisé et en même temps il ne me réveillera plus la nuit pour avoir ses croquettes Smiley
Répondre
02/12/2009, 12h51
Je t'ai envoyé MP avec un site où je l'ai trouvé à 27.50 €...
Sinon entre 36 et 39 € ailleurs Smiley" Smiley"

Le pipolino peut contenir 4 jours de nourriture... Perso je le remplis chaque jour, mon Djazz est un peu goinfre, et je surveille son poids.

Smiley Smiley
Répondre
04/12/2009, 16h16
Merci mitsou pour ton lien SmileySmiley je vais le commander de suite, ça vas faire un heureux et un joli cadeau de noël un peu en avance je crois lol Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion