Les feulements de Chamallow.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2009, 10h02
Bonjour,


Un gros chat roux vient s'introduire fréquemment chez moi ; j'habite un appartement en rez-de-chaussée, et, par cette chaleur, je laisse les portes-fenêtres ouvertes. Il vient bouffer les croquettes de Chamallow, dans le salon. Seulement elle est trop menue pour s'attaquer à lui, et elle l'observe de loin en faisant profil bas.
Ce n'est que quand j'ai chassé l'intrus que Chamallow feule. Il lui arrive de feuler plusieurs fois en me regardant , comme si c'était contre moi. Et même parfois vingt minutes après l'incident.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle feule en me regardant (environ 5 ou 6 fois de suite) , alors qu'elle ne le fait pas contre ce gros chat.
(Je ne peux pas mettre une chatière parce que je n'ai que des porte-fenêtres et que la porte d'entrée donne sur un couloir clos. Le propriétaire refuse que je perce ses vitres.)

Je voudrais surtout savoir pourquoi Chamallow a l'air de feuler contre moi ?

Je vous remercie pour vos avis.

Antigone. Smiley Smiley
Répondre
22/07/2009, 13h13
tu touches le chat quand tu le chasses ?
Répondre
22/07/2009, 14h14
Non, pas du tout: je ne touche aucun des deux chats, ni le gros roux ni la mienne...Il suffit que j'arrive dans le salon où ils se regardent de travers , parce que le gros vient de lui bouffer ses croquettes, pour que le gros chat sorte de la pièce vers le jardin en courant.

Là où je ne pige pas, c'est pourquoi Chamallow feule "à retardement" et contre moi... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion