je suis preoccuper

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2006, 03h42
Bonjour je m'appelle sonia et j'ai une chatte de 1 ans. depuis quelques jours ma chattes mialle toute la nuit, se roule parterre, et se frotte partout ca je crois k c'est le temps qu'elle est en chaleur mais cela maintenant dur 4 jours. elle a peur de tout, elle est juste bien avec moi mais elle aime pas mon conjoint elle s'approche pas et elle s'enfui toujours et la elle commence a faire ses besoins partout dans la maison, elle bouge pas trop depuis aujourd'hui je crois que elle a peur.
elle court partout et ne veut personne. on la prend et elle s,accroche pour que personne la prenne
Que pensez vous?? elle est pas encore été castrer. <
Croyez vous que cela est le probleme??
ca me preoccupe, juste aidez moi
ca me fait de la peine de la voir comme triste
Répondre
31/12/2006, 09h46
sa va juste durer quleque jours comme sa y'as pas a s'en faire Smiley c'est pas un probleme s'il elle n'est pas stereliser Smiley par contre je ne c'est pas pourquoi elle a peur demande au veto d'eclaircire se point la
Répondre
Avatar
31/12/2006, 13h46
elle est clairement en chaleur. Il est donc temps de la faire stériliser. c'est très mauvais de laisser les femelle avoir leur chaleur sans qu'elles puissent rencontrer de male.
évidemment, c'est pour elle une sorte de souffrance.
bref, si tu ne comptes pas la faire se reproduire, il vaudrait mieux que tu prennes rdv avec ton véto pour la faire opérer.
Répondre
TSD
TSD
31/12/2006, 14h38
Oui, elle a ses chaleurs je te conseille aussi de la faire stériliser si tu ne veux pas la faire reproduire. Ne lui donne surtout pas la pilule, c'est nocif !!! Smiley Sinon, d'ici qques jours, lorsque ses chaleurs seront passées, tu devrais retrouver un comportement plus normal.
Répondre
Avatar
31/12/2006, 18h53
oui, la pilulle est super mauvaise pour les chattes. dans quelques jours, ses chaleurs peuvent effectivement passer, mais elles peuvent revenir aussi sec! la mienne me faisait le coup toutes les trois semaines, et ça durait environ une semaine. chaque nouvelle fois était pire que la précédentes, les premières chaleurs étant moins fortes que les autres. pour ses troisièmes chaleurs, je l'ai fait opérer, même si ce n'était carrément pas le moment pour moi!!! j'aurais préféré attendre janvier, mais ce n'était vraiment plus possible Smiley
Répondre
01/01/2007, 06h27
merci a tous pour vous reponse
je crois que je vais marquer rendez vous au veto pour la castrer ca va etre mieux pour elle

Depuis aujourd'hui elle s'est calmer je crois que ca periode de chaleur a passer presque apres 1 semaine
je vous remercie
bye
Répondre
04/01/2007, 01h35
Elle n'a pas vraiment PEUR... Elle ne sait pas ce qu'il lui arrive!!!! C'est tout nouveau pour elle!!!! Elle ressent des choses étranges en elle, et quand les humains la prennent et la flatte... Wouha!!!! Mais c'est quoi ca?!?!?!? Met toi a sa place... La mienne est en chaleur mtn environ la moitié du temps... explication, 10 jours en chaleur, 10 jours sans... 10 jours en chaleur, 10 jours sans... C'est beaucoup. Mais je dois attendre qu'ils vermifuge le mâle que je veux... agrrr... j'ai déjà plein de contrat si je réussi a les faires accoupler!!!

p.s. --> Vous pouvez voir le Fameux matou ici !!! http://pic.piczo.com/img/i176805285_24487_2.jpg
Répondre
04/01/2007, 13h29
Citation:
Envoyé par DarkAnggy
p.s. --> Vous pouvez voir le Fameux matou ici !!! http://pic.piczo.com/img/i176805285_24487_2.jpg
Magnifique! Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2007, 13h41
ouilala, il est très beaux ! Smiley
Répondre
12/01/2007, 07h54
j'ai 2 chattes depuis début novembre que j'ai pris à l'ASPA. l'une a aujourd'hui 10 mois et l'autre 20 mois. la plus agées des 2 était déjà opérée quand je les ai prises.

la plus jeune des deux avait un comportement similaire à la tienne :
-peur de tout le monde
-impossible de la prendre dans ses bras sans qu'elle se débate
-pisse partout
-jalousie envers l'autre chatte et domination
-etc

on m'a dit qu'en la faisant stériliser tout irait mieux.
sans vouloir te décourager, je l'ai faite stériliser en novembre et rien n'a changé au jour d'aujourd'hui et j'en ai marre
Répondre
TSD
TSD
12/01/2007, 10h47
ESt ce que vous connaissez l'histoire de vos minettes....Elles ont peut être été traumatisées
Répondre
12/01/2007, 11h55
apparemment, elle aurait été recueillie par l' ASPA très jeune (2-3 mois) mais je ne connais pas son passé
Répondre
TSD
TSD
12/01/2007, 12h56
Un passage à la SPA est tjs assez dur pour un animal et encore plus pr un chat...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion