Est-il déjà un Monsieur ?! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2011, 21h18
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Héééééééééé copieuse Smiley !!!
Je dirais plutôt les grands esprits se rencontrent Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
06/01/2011, 21h19
Citation:
Envoyé par Pauline
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou




Mais non il ne ce dit pas ça c'est toi qui le pense car tu lui enlèves ce que la nature lui a donné. Quelques part tu sais que tu fais bien pour lui mais de l'autre tu culpabilise car tu lui fais subir quelque chose pour son bien mais surtout le tient. Il sait que tu l'aimes et ça c'est tout ce qu'il retient
Demain il sera de nouveau le même et tout cela ne sera qu'un souvenir.
...voila c'est ce que je voulais dire par rapport à toi et à ton éventuelle culpabilisation autour de cette opération...
Ça va aller...

Smiley



Héééééééééé copieuse !!! Smiley





Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
08/01/2011, 10h48
Oh merci beaucoup !!!!

oui ça devait être parce qu'il était encore fatigué le pauvre ! et c'est moi qui culpabilise...

là, ça va beaucoup mieux...il est reprit un peu ses habitudes, venir me voir pour que je le porte et me faire des bisous et pleins de ronrons !!!!! Smiley

ça c'est la bonne nouvelle....

la mauvaise est que monsieur a reprit TOUTES ses dernières habitudes, y compris courir derrière Folla et essayer de l'attraper par le cou..... Smiley

J'ai appelé de suite la clinique et la demande que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'effet n'est pas immédiat et que ça pouvait prendre 3 semaines pour que ses instincts disparaissent !!!! est-ce vrai ou elle m'a raconté ça pour dissimuler la possibilité que l'opération ne saut pas bien passée???

donc je ne suis pas tirée d'affaire ???!!!! surtout que comme vous pourrez le lire dans l'autre post, je ne pourrai faire opérer Folla que le mois prochain !!! Smiley
Répondre
08/01/2011, 12h50
Il est castré, donc si il y a de nouveau saillie ce n'est plus grave, de toute façon à présent il est stérile Smiley En revanche l'assistante a raison, parfois les hormones titillent les chats quelques temps encore après l'opération. Il devrait se clamer Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
08/01/2011, 21h41
Et surtout il ne faut pas oublier que cette attitude peut aussi être du jeu de domination, on voit aussi les femelles le faire entre elles, ainsi que les mâles entre eux (et riend e sexuel dans cette attitude Smiley ).
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/01/2011, 15h06
Quelle sont les news ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
09/01/2011, 18h28
Mes garçons stérilisés le font entre eux et le font à Mumu femelle stérilisée Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
09/01/2011, 21h39
Hello !!!

bon ok je vois que je n'ai pas à m'inquiéter alors ...ouf !!!! Smiley

eh bien , je suis super contente, il est redevenu lui même, courses poursuites avec Folla, mange et boit bien, bisous et câlins à souhait, là jsuis sur l'ordi, il meêm venu tout à l'heure s'est mit sur ses pattes arrière et miaulait en me regardant, hop une tite caresse sur la tête et je continue ce que je faisais, là encore miou miaou et il s'est calmé que quand je l'ai porté et couverts de bisous !!!! Smiley trop chou ! j'adore !!!

en revanche, là depuis qu'ils ont découvert le balcon (il y a 2 jours) la nuit il va devant et miaule, je lui ai pas ouverts j'ai peur qu'une fois j'ouvre il part , il peut sauter par dessus mais aussi plus facilement, il y a une ouverture en bas donc peut se faufiler...mais dès que je lui parle et le regarde il vient vers moi et si je le porte il reste dans mes bras...

qu'est-ce que j'aimerai pouvoir "miaoumiaouer" comme lui et comprendre ce qu'il veut dire Smiley
Répondre
09/01/2011, 23h42
On aimerait tous parler chat ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/01/2011, 12h29
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
On aimerait tous parler chat ! Smiley
Certaines le parle si si ici je m'en suis rendu compte Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
10/01/2011, 12h30
Citation:
Envoyé par deeso
Hello !!!

bon ok je vois que je n'ai pas à m'inquiéter alors ...ouf !!!! Smiley

eh bien , je suis super contente, il est redevenu lui même, courses poursuites avec Folla, mange et boit bien, bisous et câlins à souhait, là jsuis sur l'ordi, il meêm venu tout à l'heure s'est mit sur ses pattes arrière et miaulait en me regardant, hop une tite caresse sur la tête et je continue ce que je faisais, là encore miou miaou et il s'est calmé que quand je l'ai porté et couverts de bisous !!!! Smiley trop chou ! j'adore !!!

en revanche, là depuis qu'ils ont découvert le balcon (il y a 2 jours) la nuit il va devant et miaule, je lui ai pas ouverts j'ai peur qu'une fois j'ouvre il part , il peut sauter par dessus mais aussi plus facilement, il y a une ouverture en bas donc peut se faufiler...mais dès que je lui parle et le regarde il vient vers moi et si je le porte il reste dans mes bras...

qu'est-ce que j'aimerai pouvoir "miaoumiaouer" comme lui et comprendre ce qu'il veut dire Smiley
Que de bonne nouvelle

Pour le balcon il va comprendre d elui même que c'ets en journée et point barre

Il n'est pas sécurisé ton balcon ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
10/01/2011, 23h04
hhhhhhhhhhhhhh j'aime bien ton "en journée et point barre" Smiley

non je viens d'arriver ds l'appart et je nsais même pas si j'aurai le droit d'installer un grillage ou qlq chose comme ça Smiley faudra que je demande au gardien Smiley
Répondre
11/01/2011, 08h07
Si si point barre Smiley Smiley

Bon entre ce le dire et que ça marche c'est une autre histoire Smiley

Pour le balcon tu peux mettre des filets de protections locataire ou non les trous ça ce bouchent

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
11/01/2011, 14h33
Si tu les laisses sur le balcon (que tu sois présente ou non d'ailleurs ils sont tellement rapides) je te conseille de le sécuriser aussi Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
12/01/2011, 22h20
comment je peux le sécuriser en plus de mettre des filets ? Smiley
Répondre
13/01/2011, 21h25
Si tu poses les filets de protections correctement cela suffit. Des fois il faut rajouter quelques fixation
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion