Besoin d'aide urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2010, 17h53
Bonjour, voilà, mes 2 minounes que j'ai chez mon père mangent nos files d'écouteurs quand on oublie de les serrers !! Là mon père est vrm tanner alors il veux les envoyer à la spca mais moi je veux les garder Smiley .Comment faire pour qu'elles arrête de manger les files d'écouteurs ??


On les serres mais parfois, on oublie et hop les écouteurs sont fini Smiley"


Aidez-moi svp faites vite svp !!
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 18h27
Smiley je comprend pas très bien pour les fils d'écouteurs,il suffit de les ranger ou alors ne pas oublier de les serré si tu dit qu'elles ne le font pas, quand ceci est fait.
Je suppose que ce sont des chatons, c'est normal, ils font tous ça, les fils sont un super jouet pour eux mais parfois dangeureux!!!

Il suffit de prendre un chiffon et de l'imbiber de vinaigre,tu nettoie les fils avec, tu peut aussi utiliser aussi de l'alcool ménager, du vapo rub ce sont des odeurs que les chats ont en horreur, pour les autres fils électriques dit à ton père de mettre des gaines de protection afin de protéger les CHATS ce qui est le plus important pour moi, car un animal c'est plus important que du matériel, mais dit lui que c'est aussi pour protéger les fils .Smiley

edit: les chatons cessent ce genre de bêtises arrivé vers l'âge adulte.

Répondre
28/02/2010, 18h52
OK avec Benjie, rangez vos affaires !
Lorsqu'on a des animaux c'est un peu comme lorsqu'on a un enfant en bas âge, c'est à nous de penser, d'anticiper afin d'éviter les bêtises et/ou les dangers.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/02/2010, 18h58
d'accord avec toi, on croit rêver!!!

Et de mieux en mieux, en voilà un qui préfère amener ses chats à la SPA plutôt que de ranger ses affaires.

S.O.S. Elmer joue avec mes rouleaux de Sopalin que dois-je faire? Je vais le revendre car j'ai du l'acheter et là ça me "gonfle" de ranger ce rouleau de papier!!!

STOP!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
28/02/2010, 19h06
Non je sais, mais parfois j'oublie et ça fait casiment 100 paires d'écouteurs qu'elles bouffe. Mais mon père est tanner de ça et je le comprend, on les pogne des fois, on les chicanes, et mtn bas, il le font quand on est coucher ou quand on est pas là !!!! Et mes chatte on 8 mois biento 9 (le 13 mars)
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h08
Citation:
duchesse101 a écrit :
, on les pogne des fois, on les chicanes, et mtn bas,

ça veut dire quoi ça ? je ne comprends pas ces mots Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/02/2010, 19h14
Citation:
Mais mon père est tanner de ça et je le comprend, on les pogne des fois, on les chicanes, et mtn bas,
Smiley" Oh mais ça vas pas!!!Smiley Smiley
J'ai été sympa parce que tu es jeune et que tu n'y est pour rien mais là ça me dépasse en fin compte je crois que ces pauvres minettes seraient mieux ailleurs!!!
de toute façon, je suis sûre qu'a la moindre excuse, il s'en débarrassera...
Et j'espère de tout coeur que vous n'aurez plus d'animaux;Et dire que j'allais écrire que ce n'est pas de ta faute.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 19h15
Tu es français ?? Entucka, quand on trouve les minounes entrein de manger nos fils d'écouteurs, on les puni mais maintenant, il les mange sois quand on est coucher sois quand on dort. Mais bon on est pas parfais alors on oublie
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h17
Non mais sa va pas ? Je le comprend mon père d'être tanner !!!!!! Ça fait 100 paires qu'il bouffe !!! On est pas parfais alors on oublie parfois de les serrer nos stupides d'écouteur !!!
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h19
Vous ne mette d'aucune aide !! Moi c'est pas pour me faire dire quoi pensser que j'ai écrie ça ! C'est pour avoir des conseils !! Et j'aime pas du tout de la manière dont vous parler de mon père !!! Moi c'est des conseils que je veux pas des reproche pour ce que je pensse !!!! Je regrette d'avoir mi ce sujet !! Mon autre forum est beaucoup plus sympathique que vous et sont plus polie ! Smiley
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h26
Déjà si tu écrivais un français correct et compréhensible, ça irait mieux.
D'autre part, ON NE FRAPPE PAS UN CHAT Smiley Smiley
sI tu n'es pas capable de faire attention et de ranger tes affaires, ce n'est pas la peine de te venger sur les chats......je veux bien que tu sois jeune mais quand même, il y a des choses qui relèvent du bon sens.
J'espère que ses minettes trouveront un foyer qui saura les aimer et s'en occuper avec tout l'amour qu'elles méritent. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/02/2010, 19h31
J'AI JAMAIS DIT QU'ON FRAPPAIS NOS CHATS TU AS ÉTÉ CHERCHER SA OU ? DZL DE NE PAS ETRE PARFAIS ! PEUX QUE VOUS VOUS L'ÊTES PEUT ETRE ? PAS DE NOTRE FAUTE SI ON OUBLIE ON EST HUMAIN !
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h34
Alors que veut dire "pogner" ??? je te l'ai déjà demandé et tu n'as pas répondu !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/02/2010, 19h37
Oui j'ai répondu c'est que tu as pas tcheker il y avais un autre message devant enfin bref j'ai écri Tu es français ?? Entucka, quand on trouve les minounes entrein de manger nos fils d'écouteurs, on les puni mais maintenant, il les mange sois quand on est coucher sois quand on dort. Mais bon on est pas parfais alors on oublie


Et quand on les puni on leur montre l'objet et on l'eur dit non d'un ton ferme
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h41
Citation:
duchesse101 a écrit :
c'est que tu as pas tcheker il y avais un autre message devant enfin bref j'ai écri Tu es français ?? Entucka,

oui je suis Française, mais manifestement on ne parle pas la même langue.
tcheker ????
Entucka ????

Prends un dictionnaire français et regardes dedans, ces mots-là n'y sont pas ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/02/2010, 19h45
C,est que moi je suis québécoise alors dézolé comment j'écrie Smiley

Tcheker = regarder
entucka= je sais pas comment expliquer dzl
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
28/02/2010, 19h50
Je vois, tu es canadienne ,il y a un gros soucis de dialogue et de compréhension là!!!! J'ai cru que tu as voulu dire COGNER,qui signifie taper fort en Français, donc autant pour moi dans ce cas je m'en excuse.


Des conseils, je te les ais donnés plus haut mais ça ne change pas que l'on ne se débarrasse pas des animaux pour la moindre difficulté surtout pour des écouteurs,qu'est ce que ce seras le jour ou elles seront malades, vieilles ou si je n'espère pas un accident, les frais véto sauront plus chers que des écouteurs.
On doit réfléchir a ce genre de choses avant d'adopter.Bon tu es venu quand même chercher une solution...
Répondre
28/02/2010, 20h24
Effectivement, je vois qu'on a un gros problème de compréhension..... Smiley
Quoiqu'il en soit, le seul moyen est de ranger tout ce qui peut représenter un jeu pour tes minettes. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
01/03/2010, 07h18
quoiqu'il en soit, je plains les chats de cette maison canadienne ou non!

De plus, si le vocabulaire n'est pas toujours le même, les réponses ont toutes été claires et précises: ON RANGE SES AFFAIRES, UN POINT, C'EST TOUT.

Pourquoi continuer à tergiverser, nous avons été polies et patients. Et tu as raison, vas donc poser ta question sur un autre forum, et tu obtiendras les mêmes réponses.
Conclusion: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
01/03/2010, 13h01
Prmièrement, sur l'autre forum j'ai eu des conseils !! Il ne m'on pas fait de remarques !!. Mais bon, c'est pas grave !! Je suis trop contente j'ai donner quel que conseils à mon père et mon père a dit qu'on allais les garder !!!! Je suis trop contente Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Et dzl je mettre emporte l'autre jour Smiley
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
01/03/2010, 15h24
Sur celui-ci tu en as eu aussi (des conseils) mais qui n'avait pas l'air de t'arranger.
Je serais curieuse de connaître ceux que l'on t'a donné sur l'autre forum et qui t'ont rendue si heureuse.

Maintenant que tout est arrangé, tu as tout le temps nécessaire pour te plonger dans un livre de français et faire quelques révisions!!! Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
01/03/2010, 16h32
Moi aussi, je suis curieuse de savoir quels sont ces conseils Smiley je me demande ce qu'il y a de plus de ce que l'on a donné ici??
Répondre
01/03/2010, 17h45
et voilà, je donne des conseils et je m'aperçois d'une énorme erreur; donc je rectifie:
sur celui-ci tu en as eu aussi (des conseils) mais qui n'avaiENT pas l'air de t'arranger.

ET
: ceux que l'on t'a donnES

L'honneur est sauf, ouf!!!
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
01/03/2010, 19h00
Bas, quel que conseils c'est :

- Marquer un mémo de ne pas oublier de ranger les écouteur
- Mettre du vinaigre sur les fils
-Chien ou chat qui ronge

Pour dissuader un chien ou un chat de ronger un objet, humecter la surface que l’animal ronge et y appliquer généreusement du poivre.


Eloigner les chats des fils électriques

Pour éloigner les chats des fils électriques, il suffit de créer une pâte avec du vinaigre et du poivre de Cayenne et en badigeonner les fils.


Eloigner les chats des fils électriques

Attention aux produit que vous enduiser sur vos fils! Le fixatif à cheveux ou autre produit non comestible pourrait intoxiquer votre chat.

Répandez plutôt du vinaigre ou du Tabasco.

Empêcher les chats de mordre les fils électriques

Pour empêcher les chats de mordre les fils électriques, il suffit d’appliquer du Tabasco à l'aide d'une ouate ou d'un tampon de démaquillage tout le long du fil électrique et de répéter à quelques reprises.

Les chats et les fils

Pour éviter que votre minet brise les fils de téléphone ou les fils électriques, imbiber un linge de vinaigre et le passer sur les fils.

Minet arrêtera bientôt cette manie.


Le dernier pico c'est les conseils de l'autre forum Smiley


Mais je suis trop contente de garder mes petits bébés Smiley
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
02/03/2010, 12h42
Les mots me manquent devant tous ces "trucs" pour empêcher les matous de mâchouiller les fils!

Et quand le temps manque pour ranger, où le trouve-t'on pour appliquer ces "potions magiques"?
J'ai 4 chats et avec beaucoup d'attention et d'éducation, pas un ne s'amuse avec mes fils électriques.

Voilà un sujet qui est enfin clos!!!


Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
Lancer une nouvelle discussion