Chaton qui passe son temps à m’attaquer et me mordre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
19/06/2006, 11h07
Simba lui aussi comprend (a force de bcp de patience) le "aie" et le doigt levé...

Mais des fois il ne se calme pas et il mord et griffe quand même c'est quand il a ses coup de "speed" nath67 sait de quoi je parle Smiley alors il se prend une mimitape sur la truffe avec le doigt et je le met sur sont arbre a chat et je l'ignore.
Répondre
19/06/2006, 15h55
Berlioz se prend aussi des petites tapes sur la truffe quand il mord. Et pour les fois où il ne se calme vraiment pas, il a droit à un coup de vaporisateur d'eau dans la figure. C'est trop tordant de le voir détaler. Smiley Mais 10 secondes après il est de nouveau là. Smiley
Répondre
19/06/2006, 17h41
picrone
alors cherche pas plus, ses soucis de comportemement viennent de là, tout ce qui est évident pour un autre chat ne l'est pas encore pour lui... il te faudras encore beaucoup de patience pour qu'il soit éduqué.
6 semaines c'est vraiment peu, il a peut être même été sevré trés tôt parcequ'il a été nourri au bib (lors d'un nourissage par bib on fini le sevrage a la fin de la 5e semaine !) et n'avait plus de maman depuis longtemps...
Et si tu n'en a pas eu connaissance au début tu n'a pas pu avoir les bons gestes, ni l'attention necessaire pour lui apprendre a se controler...
Répondre
Avatar
19/06/2006, 18h57
Non c'est sûr ... je ne m'attendais pas du tout à ce que les conséquences soient celles qu'elles sont .... je me suis bêtement fiée au fait que c'était un chat de vétérinaire ....

Mais je ne regrette pas du tout ! Même si il est ce qu'il est j'ADORE mon Pixel !!! et puis, je me dis qu'avec l'arrivée de notre deuxième chat, il va peut être se sociabiliser et comprendra qu'il ne doit pas sortir ses griffes pour jouer etc ... J' espère !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion