course dans la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2005, 09h00
Hello tout le monde !
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie quand un chat tout d'un coup devient "dingue" et court dans toute la maison, fait des dérapages contrôlés, attend dans un coin et lorsqu'on approche, va se cacher derrières le canapé ! on dirait qu'on lui a injecté une dose de "je ne sais quoi" !
Est ce que c'est un jeu ??

merci de votre réponse !
__________________
Cordialement,
Virginie
Répondre
21/09/2005, 09h11
oui c'est juste un jeu t'inquiete pas mon chat fait pareil c'est en quelque sorte son "quard d'heure de folie" Smiley c'est normal Smiley
Répondre
21/09/2005, 13h21
un chat hyperactif...
a t il suffisament d activité?
joues tu regulierement avec lui?
Répondre
Avatar
21/09/2005, 13h55
C'est son quart d'heure de folie mais je pense qu' il fait ca aussi pour attirer ton attention pour jouer avec lui , le mien fait pareil alors je joue avec lui et il est super content....
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/09/2005, 16h52
Tous les chats font ça quelques dizaines de minutes par jour, souvent dans la matinée.
Répondre
21/09/2005, 18h27
C'est normal il a besoin de se défouler et si tu joues avec lui il sera hyper content.
Répondre
22/09/2005, 12h22
Ce sont des quarts d'heures de folies !!! Les miens aussi le font.. heureusement pas tous en même temps sinon ça serait la tornade dans la maison Smiley


Les miens quand ils ont leur quart d'heure, ils adorent que je leur cours après, ce sont des ravagés.... en haut... en bas... les escaliers, les arbres à chats, etc !! La plupart du temps je suis crevée avant eux !!! hi hi

Ils aiment aussi jouer à cache-cache !!! En tout cas, si je peux te donner un conseil, partage ce moment de folie avec lui, c'est vraiment génial !

Raconte-nous ta prochaine "trivial poursuite" à travers la maison !!!!
Répondre
23/09/2005, 22h21
pareil, le mien me miaule dessus, fait son gros dos de profil si j'avance un pied et je fonce sur lui alors il se cache, je fais semblant de pas le voir et il me saute dessus et voilà chacun son tour, cache cache c'est son jeu préféré et on s'amuse comme des petits fous, surtout que parfois je sursaute car il je ne le vois pas faire le tour par derrière !! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2005, 20h20
biscuit court comme un dingue le soir, il fait exactement pareil, dérapage contrôlé, saut sur le canapé, rebondit sur le chien et repart en courrant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion