Conquerir Marvin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/01/2006, 20h23
E n fait avant j avais 5 chaton, deux gris, deux noirs et un blanc et noir, y a pas tres longtemp Dalton (petit chat noi) s'est fait ecraser sur la route, aucun de chats avait pas vu l accident, apres on la enterré dans le jardin et son frere Marvin la vu mort sur l herbe, depuis c jour il a peur de nous il rentre pas a la maison chaque fois qu on se raproche il par, il miaule sans arret, il fo le forcer a rentrer pour qu il mange sinon rien de tout, ça me fait vachement la peineça fait environ 1 mois qu il fait ça, a chaque fois que je le porte dans mes bras il s endort comme un bb, mais il a toujour peur de nous koi faire aide moi ça me brise le coeur le voir comme ça Voici une photo d eux y a environ 4 mois http://spaces.msn.com/members/tequilasy ... 02_owner=1
Répondre
Avatar
susanaseguin
06/01/2006, 21h39
Un comportamentaliste te dirait que tu projettes des idées humaines sur les animaux, parce que les animaux n'ont pas la capacité de faire de telles relations et qu'ils oublient vite ce type d'expériences, mais la relation à la mort du frère peut être une raison... Je pense qu'avec le temps et beaucoup de patience vous allez finir par le rassurer...
Répondre
06/01/2006, 22h32
non un mois c trop, je ne crois pas qu'un chat reste 1 mois ainsi, quelques jrs, peut-être ??? j'ai eu Roméo & Juliette qui on vécu ensemble, Roméo est mort à 10 ans, Juliette l'a cherché et est restée triste, disons 2 ou 3 jours, c tout ! Je suis attristée pr toi ; désolée
Répondre
Avatar
06/01/2006, 23h36
c vrai mais bon marvin il se laisse pas aprocher juste quand il dor dehors dans un panier qu on a mis expres pour lui, je l attrape pour le faire rentrer et des que je le mets sur le lui il se laisse faire des calins mais apres ça auncun contact il vien jamais nous voir
Répondre
07/01/2006, 15h03
ça va se passer, pourtant il est avec les autres ? Ils sont magnifiques tes chats, joue et fais + attention à lui, tu verras ça va aller Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2006, 19h46
avec les autres chat çava tres bien, la j ai l impression qu il commence a s adapter a nous il vien au lit pour me faire de calins, avant il faisait jamais ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion