Chatte squateuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/11/2004, 21h05
Bonjour à tous,

Nous avons tous les jours la visite de la chatte des voisins. Elle miaule pour jouer, elle se comporte comme si elle était chez elle. Il est à noter que ces propriétaires n'ont pas l'air de s'occuper d'elle et que nous n'avons pas fait le choix d'avoir un animal. Parfois, nous sommes obligés de la sortir le soir sinon elle dormirait chez nous. A j'oubliais, nous avons été contraint de la nourrir pendant une semaine puisque ses propriétaires sont partis sans se soucier d'elle. Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans une situation embarassante, la chatte préfére notre compagnie mais ce n'est pas notre animal. Que faire pour résoudre notre situation.
Merci d'avance pour vos réponses.

MERCHI.
Répondre
01/12/2004, 08h31
Peut-être que le mieux serait d'en parler directement aux "propriétaires" ?
Répondre
01/12/2004, 09h39
Exactement faut voir avec les propriétaires déjà !
Tiens-nous au courant pour cette boule de poils.
A bientôt.
Répondre
01/12/2004, 21h09
Il arrive souvent qu'un chat squate deux foyers !

Je pense aussi que tu devrais en parler a ses maîtres... Tu souhaiterais le garder ce petit minou ???
__________________
La devise du chat : Peut importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien...

http://www.otakeh.com/tainy/textes/new_tableau.html
Répondre
01/12/2004, 21h14
Leur en parler,oui, mais s'ils sont partis une semaine sans s'en préoccuper, ça m'étonnerait qu'ils y tiennent plus que ça! Tu sais, quand un chat se sent bien quelque part, il ne se cherche pas un autre foyer! C'est finalement peut-être elle qui vous a choisis comme "maîtres"! Qui sait? Smiley
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
Avatar
02/12/2004, 15h28
dialogue diaogue

il y a peut confusion chez le proprietaire qui voyant sa chatte s'absenter peut penser qu'elle a aussi été adoptée par une autre famille et que tout le monde est content comme ca.

J'ai au un chat domino qui passait ses week end chez nous mais tout e la semaine il naviguait dans 3 maisons differentes en fait il ne voulait jamais reste tout seul comme 1 chien et nous etions absen la semaine alros il a trouve des maisons ou il y a avait de la vie.
Un soir je l'ai force a rester abec nous pour dormir ; resultat il m'a fait la goule pendant 15 jours (sans revenir Smiley).

Donc on a fait passe l'infos dans le quartier comme quoi il n'était pas abandonné mais qu'il avait plusieurs maison et mr domino a fait sa vie dans la rue.

Quand nous aovns déménagés nous l'avons confié aux voisins qui était evidemment d'accord, nous avons mal au coeur de devoir le laisser mais sa vie c'était le quartier par uniquement notre foyer ; il aurait ete malheureux. Les gens qui ont racheté la notre ancienne maison le voit régulierement 1 fois par an quand on remonte dans le nord on va lui faire une caresse..
Répondre
04/12/2004, 21h28
J'ai récupéré mon chat un peu comme ça sauf qu'elle avait sûrement été abandonnée vu comme elle était maigre... Un jour, cette minette est rentrée par ma fenêtre pour finalement rester.
Par contre, elle portait la signature du vétérinaire à côté de chez moi, opération de la mâchoire inférieure ! En plus, elle est si civilisée ! Dommage, le véto n'avait pas d'info sur ses anciens proprios... Mystère ! Smiley

Mais ce quartier tout en espaces verts, c'est son chez elle. Elle y a ses petites habitudes, ses coins de chasse.
Si je déménage un jour, je vais me retrouver devant un dilemme... Smiley
Surtout si je me retrouve en appartement au coeur de la ville...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion