Chat qui squatte le panier de l’autre chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/12/2004, 12h57
depuis ce matin Cobra squatte le panier de Taï !!!!!


il dort profondément dans un panier prévu pour un dogo !!!!


Est-ce que cela a une signification ? Ou c'est juste parce qu'il a décidé de dormir là aujourd'hui ?

D'habitude il dort soit sur le canapé soit sur mon lit ...C'eszt qu'en même plus confortable que le panier du chien !!!!
Répondre
Avatar
12/12/2004, 13h28
en voici la preuve ......

Répondre
Avatar
12/12/2004, 16h00
Je pense qu'il a trouvé l'endroit confortable.
Biscuit, lui a pris l'habitude de squatter le pet cargo de vanille et même la baignoire quand la porte de la salle de bain est ouverte Smiley
Il ne le faisait pas avant.
Pareil, il est venu dans la chambre nous dire bonsoir, il a squatté le panier de vanille alors que vanille nous faisait un calin dans le lit, vanille l'a chassé et est retourné dans son panier Smiley





Répondre
Avatar
13/12/2004, 14h41
Citation:
Envoyé par k.si
depuis ce matin Cobra squatte le panier de Taï !!!!!


il dort profondément dans un panier prévu pour un dogo !!!!


Est-ce que cela a une signification ? Ou c'est juste parce qu'il a décidé de dormir là aujourd'hui ?

D'habitude il dort soit sur le canapé soit sur mon lit ...C'eszt qu'en même plus confortable que le panier du chien !!!!

Peut eter qu'il veut prendre le dessus sur le chien Genre je prends ton lit c'estmoi le chef.

Mon chat grillon , il essaie de se débaraser de ma chienne lala 5 mois et il lui mange ses croquettes...
Il manque de s'étouffer ça doit pas etre super facile de les manger mais je pense que c'est histoire d'essayer de lui prendre sa place" Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2004, 17h58
je ne pense pas car il n'y a pas de hierarchie entre le chien et le chat
Répondre
Avatar
13/12/2004, 21h04
non, je ne pense pas non plus.
Mes chats ont nombre de panier ainsi que mes deux bichons havanais et ils se les partagent à tour de rôle loll
J'ai même des chats qui dorment dans des bacs à peine assez grand pour eux, ils en débordent de partout... je cherche pas à comprendre, du moment qu'ils se sentent bien lolllll
Répondre
Avatar
14/12/2004, 11h23
moi non plus je ne cherhce pas à comprendre ......

J'avais surtout trouvé cette situation amusante car le chien ne pouvait pas s'approcher de son panier !!!!
Répondre
Avatar
14/12/2004, 12h14
mdrrrrrrrrrrrrrrr Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2004, 17h54
le dogo est maté Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2004, 19h28
Citation:
Envoyé par nounou
le dogo est maté Smiley
tu sais c'est pas bien difficile de mater un dogo .....Bien que ce chien hyper dangereux fasse partie de cette fameuse loi faite par des personne qui ne comprenne rien à rien !!!!

mais bon ce n'est pas le sujet de ce forum !!!
Répondre
14/12/2004, 19h41
Je connaissait pas le dogo avant que toi et nounou n'en parliez sur le forum.

De toutes façons ce sont les gens qui rendent les chiens aussi dangereux...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
14/12/2004, 20h32
c'est koi un dojo
Répondre
14/12/2004, 20h34
j'ai fait une petite recherche sur google et je trouve que ca ressemble plus ou moins a un american staff.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
14/12/2004, 20h39
je comprends toujours pas Smiley
d'apres ce que j'ai lu je crois que c'est un gros chien dressé a attaquer
Répondre
Avatar
15/12/2004, 06h25
c'est un chien qui fait partie de la catégorie des chiens dangereux

une photo
Répondre
Avatar
15/12/2004, 13h25
c'est deja plus clair,le genre de chien mechant dréssé a sauter sur tout ce qui bouge,sympa Smiley =Smiley Smiley
Répondre
15/12/2004, 13h29
Euh c'est pas parce qu'il est classé dangeureux qu'il l'est. Ma belle-mère a un American Staff (catégorie 2) et je n'ai jamais vu un chien aussi gentil!

Ce sont les gens qui font des croisements et qui les dressent pour attaquer qui les rendent méchant!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
15/12/2004, 15h11
le dogo ...c'est un Dogue argentin.....

il fait partie des molosses ....il a été crée par un argentin fanatique de la chasse au sanglier et au puma ...... il voulait un chien qui sache faire face à un sanglier et qui sache surtout être en famille et aimé les enfants ( pari réuss !!!)

C'est un chien qui a été mis dans cette catégorie (qui pour moi n'a pas lieu d'être !!) car il est impressionnat de part son gabarit ...Cependant quand on connait bien cette race ...on sait que c'est loin d'être un chien " dangereux" .... il a juste une puissance ( du à ces origines de chasseur de gros gibiers) et du coup à tendance à faire peur aux incultes .....
C'est un chien formidable .....voici le mien .....
http://www.aufeminin.com/imworld/album/ ... 43401_L.jp
Répondre
Avatar
15/12/2004, 15h13
Citation:
Envoyé par Azrael
c'est deja plus clair,le genre de chien mechant dréssé a sauter sur tout ce qui bouge,sympa Smiley =Smiley Smiley

et toi t'es pas méchant peut-être ......

Qui es-tu pour dire que c'est un chien méchant dressé à sauter...nianianian ....


Et le caniche .....si on l'embête tu ne crois pas qu'il mort ??????


Pour dire des bétise pareils vaut mieux pas parler !!!
Répondre
Avatar
15/12/2004, 18h03
oo ce bon,je te le concède je me suis tompé sur l'indentité du dogue argentin, mais bon comme beaucoup de gens je me fais une"image"
de ce chien.J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'experience avec les
chiens.sans rancune
Répondre
Avatar
15/12/2004, 18h38
Citation:
Envoyé par Azrael
oo ce bon,je te le concède je me suis tompé sur l'indentité du dogue argentin, mais bon comme beaucoup de gens je me fais une"image"
de ce chien.J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'experience avec les
chiens.sans rancune
il n'est pas dans la "trempe" du pitbull ou rot, il est juste classé "chien dangereux" comme le staff vu que c'est un molosse
Répondre
Avatar
15/12/2004, 19h14
Citation:
Envoyé par Azrael
oo ce bon,je te le concède je me suis tompé sur l'indentité du dogue argentin, mais bon comme beaucoup de gens je me fais une"image"
de ce chien.J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'experience avec les
chiens.sans rancune
je te pardonne ....mais il faut apprendre à connaitre avant de critiquer ..... il ne fau pas se baser sur les "on-dit" ..il faut faire sa propre opinion , connaitre .....
Répondre
Avatar
15/12/2004, 19h18
Citation:
Envoyé par nounou

il n'est pas dans la "trempe" du pitbull ou rot, il est juste classé "chien dangereux" comme le staff vu que c'est un molosse

Pour le pitt et le rott ainsi que le staf ...C'est pareil ....il n'y a pas de chien dangereux ou méchant ...... Juste des MAUVAIS MAITRES !!!!

Ce sont de super chien , des plus gentil et des plus dévoués à leur maitre ... ils ont juste un physique impressionnant et une certaine puissance .....

Mais bon on s'éloigne très très loin du sujet des chats


Je n'en veux à personne ...mais SVP arrêter de suivre bêtement ce uqe disent les média affamé de scandale !!!
( pour votre info une étude a été faite en suisse et aux USA , le chien qui mort le plus est le labrador ....et pourtant dans ses pays les chien en plus grand nombre sont les fameux molosses )
Répondre
15/12/2004, 19h56
Là je peut confirmer tes dires. Quand on promenais notre Am Staff on croisait souvent une de nos voisine qui a un labrador. C'est toujours le sien qui venait attaquer le notre et pas toujours de facon gentille, il est assez agressif alors que le notre c'est "bisounours".
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
17/12/2004, 09h35
Citation:
Envoyé par k.si
Citation:
Envoyé par nounou

il n'est pas dans la "trempe" du pitbull ou rot, il est juste classé "chien dangereux" comme le staff vu que c'est un molosse

Pour le pitt et le rott ainsi que le staf ...C'est pareil ....il n'y a pas de chien dangereux ou méchant ...... Juste des MAUVAIS MAITRES !!!!

Ce sont de super chien , des plus gentil et des plus dévoués à leur maitre ... ils ont juste un physique impressionnant et une certaine puissance .....
Je n'en veux à personne ...mais SVP arrêter de suivre bêtement ce uqe disent les média affamé de scandale !!!
( pour votre info une étude a été faite en suisse et aux USA , le chien qui mort le plus est le labrador ....et pourtant dans ses pays les chien en plus grand nombre sont les fameux molosses )
BON JE VAIS ENCORE ME FAIRE LYNCHER MAIS TANT PIS JE DIS CE QUE JE PENSE
C'EST CERTAINEMENT LA FAUTE DES MAUVAIS MAITRE JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS MAIS......

de la à dire qu'il ne faut pas en avoir peur je ne suis pas d'ACCORD...
pourquoi les dealers que se soient en europe ou au USA on choisit ce genre de chien comme 1 arme pour se faire respecter des autres dealers et autres gangs ...
pourquoi ne pas choisir un Malinois Berger allemand Terre neuve Léondberg st bernard ou autre grandes races?
et bien je pense que c'est parceque physiquement ils sont tres musclés et font peur et qu'il suffit de les élevés à la dur pour en faire des chiens dangereux. ON n'a quand le meme le sentiment qu'une fois qu'ils mordent ils ne lachent plus jusqu'a ce que mort s'en suive. Ceci fait a mon avais est une grande difference entre 1 chien qui mord et qui lache et chien qui mord et ne lache plus Smiley

Alors bien sur les medias en font des tonnes mais je ne crois pas etre "la dernière des idiotes" en faisant plus attention quand je croise ce genre de chiens en liberté que lorsque je croise un autre style de chien.

PAR CONTRE VOTRE DOGO semble etre un amour de chien certainement adorable je ne dit pas qu'ils sont tous des tueurs en puissance je dis juste qu'il est normal que l'on n'est peur de ce genre de chiens sans pour autant les détester ou etre des idiots!
Enfin c'est juste mon avis Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2004, 12h46
le problème, ce sont toujours les débordements.
Il est juste de dire que le plus grand nombre d'accidents familiaux avec un chien est dû au labrador.

Ces fameux chiens que l'on nomme dangereux ont des capacités qui ont été exploitées pour des tâches bien précises. Donc, en fonction de ces capacités, les chiens ont été utilisés à de mauvaises fin, d'où leur réputation.
Peu en réalité sont de nature agressive comme on le prétend, mais comme cette image leur colle à la peau, la plupart de ceux qui en veulent, c'est pour justement cette image et font en sorte que leur chien nouvellement acqui colle à cette image...
Je ne suis pas expert en chiens particulièrement, mais je sais que des rot, dog de bordeau ou argentin, bull ou autres sont, si on leur fou la paix et on leur donne une BONNE éducation, de très gentils chiens. C'est aux maitres et aux condition de vie de ces pauvres bêtes qu'on doit leur dite agressivité.
Par contre, il y a bien quelques race dont il faut se méfier car les croisements génétiques leurs on réellement apporté des tares. Je connais une de ces races qui est le doberman. Pour plusieurs raison, il n'est pas rare que ce chien, super gentil au départ, vienne à déraper dans ses attitudes en vieillissant. Le chien n'en peut rien, ce sont les manipulations humaines qui sont à l'origine de ces tares qu'il a reçues.

Personnellement, j'ai plus peur des york au sale caractère (ceci n'est pas une généralité, mais une constatation personnelle en état de cause) que des molosses parfois doux comme des agneau.
Le problème est, que quand on rencontre un de ces molosses ou autre sorte de chien, il faut toujours être prudent car ce qu'on ne sait jamais dire à l'avance, c'est ce que son maître lui a enseigné et donné comme vie...
Répondre
Avatar
17/12/2004, 13h21
Citation:
Envoyé par voltobre
le problème, ce sont toujours les débordements.
Il est juste de dire que le plus grand nombre d'accidents familiaux avec un chien est dû au labrador.

Ces fameux chiens que l'on nomme dangereux ont des capacités qui ont été exploitées pour des tâches bien précises. Donc, en fonction de ces capacités, les chiens ont été utilisés à de mauvaises fin, d'où leur réputation.
Peu en réalité sont de nature agressive comme on le prétend, mais comme cette image leur colle à la peau, la plupart de ceux qui en veulent, c'est pour justement cette image et font en sorte que leur chien nouvellement acqui colle à cette image...
Je ne suis pas expert en chiens particulièrement, mais je sais que des rot, dog de bordeau ou argentin, bull ou autres sont, si on leur fou la paix et on leur donne une BONNE éducation, de très gentils chiens. C'est aux maitres et aux condition de vie de ces pauvres bêtes qu'on doit leur dite agressivité.
Par contre, il y a bien quelques race dont il faut se méfier car les croisements génétiques leurs on réellement apporté des tares. Je connais une de ces races qui est le doberman. Pour plusieurs raison, il n'est pas rare que ce chien, super gentil au départ, vienne à déraper dans ses attitudes en vieillissant. Le chien n'en peut rien, ce sont les manipulations humaines qui sont à l'origine de ces tares qu'il a reçues.

Personnellement, j'ai plus peur des york au sale caractère (ceci n'est pas une généralité, mais une constatation personnelle en état de cause) que des molosses parfois doux comme des agneau.
Le problème est, que quand on rencontre un de ces molosses ou autre sorte de chien, il faut toujours être prudent car ce qu'on ne sait jamais dire à l'avance, c'est ce que son maître lui a enseigné et donné comme vie...

OUI je suis d'accord avec vous.

Par contre j'ai beaucoup de mal a vous croire quand vous dites avoir plus peur d'un york que d'un pitt ou rott Smiley Remarquer les elephants ont bien peurs des souris

Pour ma part j'ai l'experience de york adorable courant dans les bois jusqu'a 6 heures par jour allant a la chasse dans les terriers de renards et ne ressemblant en rien au chienchien a sa memere Smiley
Comme quoi l'experience qu'on a eu avec tel ou tel chien est déterminante. Nos peurs sont parfois pas très raisonnables mais je pense pas avoir chez moi un rott pitt un jour parceque j'ai peur SAUF si petit malheureux se présente evant ma porte et a besoin d'aide bien sur je ferais ce que j'aurai a faire c'est a dire l'aider du mieux que je peux...

On fait meme du sauvetage de souris et de lézard alors Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2004, 13h28
et bien disons grillon que ce qui m'a fait dire ça, c'est mon expérience de toiletteur chiens et chats.
Les deux seuls chiens qui m'ont mordu sont des yorks lolll
Ils ne préviennent pas. Donc j'en ai pas peur, mais je m'en méfie plus que des autres races loll
Cela dit, je ne dois pas non plus exagérer car à côté de ces deux là qui ne viennent plus d'ailleur, j'ai plus de 10 york dans ma clientèle et ils sont tous super gentils.
Répondre
Avatar
17/12/2004, 14h24
Citation:
Envoyé par voltobre
et bien disons grillon que ce qui m'a fait dire ça, c'est mon expérience de toiletteur chiens et chats.
Les deux seuls chiens qui m'ont mordu sont des yorks lolll
Ils ne préviennent pas. Donc j'en ai pas peur, mais je m'en méfie plus que des autres races loll
Cela dit, je ne dois pas non plus exagérer car à côté de ces deux là qui ne viennent plus d'ailleur, j'ai plus de 10 york dans ma clientèle et ils sont tous super gentils.
Tiens pour en revenir aux chats j'ai toujours ete curieuse de savoir comment vous faites pour les toilettez sans vous faire griffez moi les miens je le fais que si obligés ils ont horreur de ça Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2004, 14h57
ben disons que j'ai la chance d'avoir un super contact avec les animaux. Et si ça va pas, le fait que je suis éleveur me donne l'expérience sur la manière de le tenir loll mais il faut souvent être à deux dans ces cas là, un pour tenir et un pour faire le reste. Pour laver, j'ai jamais eu besoin d'aide.
Je pense qu'il y a aussi une question de caractère entre le toiletteur et l'animal. Si le toiletteur fait ça pour l'argent, le chat le sentira et sera à tendance rebelle. Il faut jouer entre dominance sur le chat et amour de celui-ci. c'est dur à trouver, mais si on y arrive, la coopération est fructueuse pour le toiletteur comme pour le chat.
Pour les cas extrèmes, on prend rendez vous avec le véto des gens, on lui fait faire un petit somme juste le temps de faire ce qu'il y a à faire.
ATTENTION : ne jamais laver un chat endormis!!!!! il pourrait avaler de l'eau ou attraper froid.
mais jusqu'à maintenant, cela c'est toujours bien passé.
Sinon, j'ai pris l'habitude d'éduquer mes chatons au toilettage sous toutes ses formes dès leur plus jeune âge (je commence vers la 4è semaine). Cela facilite grandement la tâche aux nouveaux propriétaires de mes chatons. Je leur donne aussi un cours de toilettage rudimentaire pour leur apprendre les gestes qui leurs faciliterons la vie.
En transformant la séance de toilettage en forme de jeu, on obtien souvent de très bons résultats. De manière générale, les chats adorent ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion