Chat qui n’enterre pas ses excréments dans la litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2005, 04h17
Mon chat n'enterre pas c'est excrément dans la litière et puis oufffff... c'est loin d'être agréable... J'ai eu de nombreux chats et c'est la première fois que j'ai un chat avec ce comportement. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Avatar
22/04/2005, 06h44
je crois que là dessus, tu ne peux rien faire
Répondre
Avatar
22/04/2005, 09h31
Méthode radicale de nos chères grands mères.....

Tu te mets une pince à linge sur le nez Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 10h09
lol sphynxette Smiley Smiley Smiley
Non sérieusement, un chat étant difficile à éduquer, tu peux juste l'habituer tout petit à faire se s besoins à la litière mais de là, à lui apprendre à recouvrir ses besoins, je crains que tu n'y arrives pas surtout qu'un chat est pudique sur les petits besoins, donc il n'y a aucune solution à mon avis.
j'ai remarqué, pour ma part ce comportement chez biscuit.
Il recouvre son petit pipi et son caca mais par moment, j'arrive dans le cellier et je l'ai déjà surpris en train de faire ses besoins, Monsieur ne sort pas de la maison de toilette tant que je ne suis pas partie, il est comme gêné que je l'ai vu dans sa litière et file se coucher direct dès que je sors sans rien recouvrir.
Répondre
22/04/2005, 11h39
bonjour,

pour Henry, comme pour beaucoup d'autres je pense, le momment du pipi ou autre..., c'est sacré

à la maison Henry à sa litiere dans le fond d'une des sdb, caché derriere le rideau de la douche, mais malgres le fait que si nous allons à la douche on ne le voit pas, et bien Henry s'arrete net, et il nous regarde l'air de dire "mais qu'est ce que tu me veux là excatement...tu ne voix pas que tu m'ennuis ?????".

cela n'arrive pas souvent, mais lorsque la situation se presente c'est toujours tres drole, de voir la tete qu'il nous fait Smiley Smiley
par contre il enterre tout le temps , il "gratte" meme trop longtemps alors je suis obligée de lui dire stop car en pleinne nuit c' est plutôt chiant
enfin voila à bientôt.
Est.
__________________
elise
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/05/2005, 17h05
Retire les crottes à mesure.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion