Besoin de conseil en comportement félin? (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 15h47
bonjour,

merci mais c est grace a vous que je suis la car au sinon je n aurai jamais connu le site!
Répondre
28/10/2008, 15h50
Bonjour Adeline

Alors encore des pipis depuis la castration ?

Bye
Répondre
28/10/2008, 20h22
bonjour,

pour l instant tout va bien , je n ai rien retrouvé
en meme temps, c est vrai que je ne lui laisse pas trop l occasion de faire sur les lits car je l ai a l oeil!! Smiley
s il est dans la chambre alors j y suis aussi!! Smiley
c est vrai que je n ai plus trop confiance de le laisser seul dans une des chambre
j espere que tout va s arranger rapidement :que je vais retrouvé confiance en lui et qu il ne va plus prendre mes lits pour des toilettes!!! Smiley
Répondre
29/10/2008, 09h18
Je pense quand même que les pipis avait un rapport avec le marquage...

Du coup puisque tu l'as steriliser ça a du s'arreter naturellement...

En tout cas bonne surveillance Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/10/2008, 18h46
Citation:
Envoyé par Diabolo 54
bonjour,

merci mais c est grace a vous que je suis la car au sinon je n aurai jamais connu le site!
hihi, tout le monde sur ce site voulais que je vous donne l'adresse pour avoir des nouvelles de Diabolo. Smiley
Répondre
05/11/2008, 15h28
bonjour,
je viens vers car le problème de mon chat c'est kil ce pend a mes rideau quand je suis la je crie bon il recommence mai il ne les tire pa d'avantage.
en revanche quand je vai au travail quand je rentre chez moi je me retrouve avec un ou plusieur rideaux par terre. il me casse toute mes barre cela fais 5 ou 6 fois ke je les changen.
le dernier en date c'est ojourdhui je rentre du boulot a 14h30 voir un peu plus et je retrouve un rideau par terre alor ke je vien de changer la barre ce matin.
aider moi car je ne sai vraimen plu koi faire je suis au bord de la deprime.
Répondre
05/11/2008, 15h58
bonjour,

Déjà il faudrait l'ignorer quand il fait sa bétise, et quand vous le prenez en train d'abimer les rideaux faites en sorte de faire du bruit ou de sortir un jouet pour qu'il lâche les rideaux et vienne vers vous !

Si vous avez déjà essayer la méthode de " je te prend sur le fait et je te gronde" et qu'elle ne marche pas, essayer la méthode diversion, au fur et à mesure il verra bien qu'il n'a pas l'attention voulu en s'attaquant au rideau.

Essayer aussi de ne pas remettre les rideaux de suite quand vous rentrez et pas devant lui...

Bon courage, et puis décompressez ce ne sont que des rideaux je suis sure que votre chat fait 1000 choses bien par jour Smiley enfin j'espère puor vous Smiley
Répondre
07/11/2008, 20h50
bonjour dsl mais je ne suis pas d'accord avec vous le laisser faire n'est suremen pas la bonne solution car je n'ai pa que sa a faire de racheter des barre a rideaux j'ai des revenu modeste qui me le permette pas
quand au fais de l'atirer c'est bien si je suis la sinon quand je ne suis pa la je fais commen
je suis osi obliger de les remettre devan lui car je n'ai qu'une seule pièce dans mon appartement.
voila

Citation:
Envoyé par lenka
bonjour,

Déjà il faudrait l'ignorer quand il fait sa bétise, et quand vous le prenez en train d'abimer les rideaux faites en sorte de faire du bruit ou de sortir un jouet pour qu'il lâche les rideaux et vienne vers vous !

Si vous avez déjà essayer la méthode de " je te prend sur le fait et je te gronde" et qu'elle ne marche pas, essayer la méthode diversion, au fur et à mesure il verra bien qu'il n'a pas l'attention voulu en s'attaquant au rideau.

Essayer aussi de ne pas remettre les rideaux de suite quand vous rentrez et pas devant lui...

Bon courage, et puis décompressez ce ne sont que des rideaux je suis sure que votre chat fait 1000 choses bien par jour Smiley enfin j'espère puor vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion