Chat qui mange normalement mais vomit tous les jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2005, 15h14
j'ai adopté un chatton airrant il y a quelque mois. au début elle étais super mais maintenant elle vomit a presque a tous les jours
(quand je les ramaser elle n'avait po manger depuis des jours donc quand elle est arrivé est c gaver mais maintenant sa fait presque 4 mois et elle continu a ce gaver comme si elle avait peur de manquer de nourriture et je sais po si c parce qu'elle mange trop) on a essayer de lui faire des portion mais j'ai un autre chat qui lui aussi mange beaucoup mais na pas de probleme de santé (il ne vomit pas ) donc c'est difficille de toujours surveiller qui qui mange et la quantité )
Répondre
Avatar
25/03/2005, 18h27
pourquoi faire des doubles posts ? Smiley
Répondre
25/03/2005, 20h12
parce que je veux que le plus de personne réponde pour régler au plus vite mon problème
Répondre
26/03/2005, 14h33
Citation:
Envoyé par webmag
parce que je veux que le plus de personne réponde pour régler au plus vite mon problème
En effet, ce doit être un pb psychologique... Je pense que seul un vétérinaire ou un comportementaliste répondra au mieux à ton pb ...

Bon, courage !
Répondre
Avatar
04/04/2005, 16h48
La mienne a tendance à trop se gaver aussi comme si elle allait manquer et après elle a des hauts le coeur et vomit , comme j'ai 2 autres chats , au moment de la patée , je les sépare et à celle qui se gave je donne des petites quantités , plusieurs fois, plus facile de régler ce pbme avec des croquettes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion