Une journée de chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2006, 19h48
Aujourd'hui je voulais commencer un tableau... Jasmin a voulu m'aider.
Résultat :
J'avais mis ma toile sur la planche à repasser pour faire un fond en acrylique.
J'avais peint le fond avec des couleurs en rouge et bleu, et tout soudain je sens que Jasmin saute sur la planche à repasser, pour vérifier ce que je fasais, elle puis elle fait un grand saut pour enfin se mettre au mileu de ma toile qui était encore toute mouillée...
Smiley Smiley plein de petits papattes rouge et bleu par terre, et après elle s'est enfuie en courant....... Smiley

J'avais peur qu'elle allait commencer à sauter sur les canapés qui sont jaunes, mais heuresment non.
J'ai pu l'attraper et elle a eu droit a un bain forcé pour enlever la couleur sur ses pattes....
Au début elle boudait un peu mais après elle est venue me faire des câlins comme pour se faire pardonner. :bizzz:
Dommage que j'avais pas pris des photos sur le sol! Je voulais quand même vous faire partager un moment avec une chatte curieuse.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
07/04/2006, 01h36
mdrrrr jasse, les chats sont de vrais artistes en herbes mais ils ne savent pas comment nous le montrer! lol moi qd j'essai de faire un pastel ou une aquarelle, hé bien c'est limite la guerre pour les empêcher d'approcher hihihihihi!! et si je menferme, ils grattent à la porte pour venir (ce qui n'arrange pas ma concentration) Smiley
Répondre
07/04/2006, 10h56
Pareille chez moi, il faut qu'elle participe, autrement elle saute sur la poignée et elle ouvre la porte elle même!
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
07/04/2006, 19h05
Heureusement que ton chat à sauter sur l'acrylique parce que si il avait sauté dans les huiles, bonjour le shampoing !!!!!

Ma Rosy en ce moment a décidé de m'accompagner au piano. Elle se met à côté de moi et pose ses pattes sur les touches, comme si elle m'imitait. C'est à mourir de rire.

Chat peintre, pianiste, de vrais artistes !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2006, 19h51
[color=cyan][vive la peinture. Camilla, tu as une artiste ignorée chez toi ! MDR /color]
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
07/04/2006, 23h30
Oui tu as raison vahinecoco, nous avons des vrais artistes chez nous. Smiley

La prochaine fois je vais continer avec la peinture à l'huile sur mon fond acrylique mais je vais faire gaffe parce que autrement comme tu dis bonjour le shampoing...............
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/04/2006, 00h20
Ici j'ai une Vandolyn chanteuse !!!
Celà fait 3 heures qu'elle miaule devant la porte de ma chambre où sont installés les bb d'Ulwen. Smiley
Elle veut absolument s'en occuper et les faire têter mais les siens étant à naître dans les heures qui viennent, je ne voudrais que les petits d'Uwen déclenchent la lactation et que les nouveaux nés n'aient pas leur colostrum ! :chat4:
Elle chante encore et encore ... manque plus que le piano et la Rosy de vahinecoco Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
08/04/2006, 01h33
ha moi ausi j'ai une chanteuse à la maison!! et elle nous fait le dernier tube "ze veux un matou ce soir ..." Smiley

et voui notre petite arsouille national nous fait ses chaleurs depuis une tite quinzaine de jour (ha c'est sur j'aurais pas fais l'expo, là je l'aurais entendu mdrrrrrrr) Smiley

mais bon pour la peiture les miens sont plus disciplinée, au moins ils piquent les pinceaux, au lieu d'utiliser leurs pattes Smiley
Répondre
08/04/2006, 09h49
J'espère que les bébés vont venir bientôt Ulunlaë! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/04/2006, 10h41
Vi on éspére aussi !!! Vandolyn nous a fait croire qu'elle allait nous les faire vers midi puisque ce matin vers 7h30 elle a eu des minis contractions ! Mais nan en fait c'etait certainement son poisson d'avril a elle...
Vous inquieter pas vous aurez des photos en exclusivité dès qu'ils auront pointer le bout de leur petit nez . Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
08/04/2006, 11h03
Lire ce post me fait penser aux Aristochats : Berlioz au piano et Toulouse à la peinture... avec ses pattes !

Jasse, un canapé décoré avec des pattes de chat, c'est original Smiley
Répondre
08/04/2006, 17h58
Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/04/2006, 07h05
Alors, tjrs rien Ulunlaë ?
Des Chanteurs et des Peintres parmis nos chats.
Vraiments des artistes... Smiley
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
09/04/2006, 07h06
J'enlève les balises ou je les laisse ... ça ne marche pas !!! Oh secour Yaya !!!
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
09/04/2006, 07h07
Oups ! cette fois ci ça a fonctionné ???
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
09/04/2006, 14h30
A 15h30 du 66ème jour, toujours rien même pas une petite contraction !!! Smiley
Aaaaarrrrgggghh !!! Elle me rend Smiley:
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/04/2006, 20h34
Ulunlaë on fait un tube quand tu veux !!! on pourrait faire un hymne pour les chatounautes et les artistes peintre feraient la jaquette du CD !!

Pas mal comme idée non ? Smiley 8) Smiley
Répondre
13/04/2006, 00h20
J'adore cette idée !!! Smiley
J'ai en plus une enfant de coeur, ma petite faon est une piaularde !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
14/06/2006, 13h47
mes chats sont aussi des chanteurs toujours entrain de miauler ... Miaouh Mioua
Répondre
Lancer une nouvelle discussion