Un truc super pour votre/vos chat(s)!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/08/2006, 15h30
Il existe un truc que je trouve super pour les chats et que je tenais à vous partager, c'est le BÄSTIS BLOND que l'on peut trouver dans le magasin **** (en quatre lettres jaunes sur fond bleu).
Artémis l'adore, et les chats de mon frêre en sont gagas.
Ils peuvent dormir sur le dessus, se cacher à l'intérieur, se faire les griffes et les dents et evidemment l'utiliser comme une surface pour jouer!
c'est pas très encombrant, 40cm de diametre pour une hauter de ~60cm. et ca ressemble à ça:


Voilà c'est tout.
Si vous avez des trucs sympa pour votre/vos chat(s), vous pouvez poster à la suite ce serait super de voir les 'installations' qu'il(s) aime/aiment.
Répondre
Avatar
11/08/2006, 20h18
Je l'ai deja vu dans ce fameux magasin et je me poser la question de savoir si c'etait bien mais apparement c'est le cas donc je pense que je vais tenter d'en acheter un!!
Répondre
12/08/2006, 11h19
moi aussi je l'ai vu, mais je possède déja un siège pour humain de ce genre avec un salon en rotin... ce siège n'est plus du tout pour humain désormais, c'est la place attitrée de ma tite Chatouille Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/08/2006, 11h33
Oui bonne idée les chats so,nt trés attirés par tous ce qui est en rotin que cela soit les panier ou les fauteuil, allez savoir pourquoi ? Smiley
J'irais faire un pti tour du coté du magazin en 4 lettres jaunes sur fond bleu moi aussi .
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
12/08/2006, 16h55
J'ai trouvé cela sur le site du magasin suédois...Smiley
BÄSTIS BLOND
Niche pour chat
€ 49,00

Seulement pour votre info Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
29/11/2006, 17h04
voila une photo dudit siège avec Chatouillette dessus Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
29/11/2006, 17h21
Super comme nouvelle!
Merci!

Je vais peut etre en acheter un quand j'aurai déménager!
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
29/11/2006, 17h38
....
Répondre
Avatar
01/12/2006, 10h23
J'ai acheté le même que Bloodymarie et mes chats s'en fichent royalement je viens donc de le donner à une amie, ils aiment leur arbre à chat c'est déja bien
Répondre
Avatar
01/12/2006, 17h56
Bonjour,

He oui c'est parfois à nous que ça plait et pas à nos minous, ils sont compliqués parfois, tout de même...

Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2006, 18h58
...
Répondre
Avatar
01/12/2006, 20h38
On pourrait mettre une odeur différente sur l'objet acheté pour qu'ils s'y intéressent. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion