Rapy le chat-choux et U'kette la calinette (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2012, 15h32
Hihihi tu as une super nanny Cath Smiley Smiley !!!

Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
16/04/2012, 17h08
Smiley La petite humaine va etre au top dans son berceau avec ses abys pour la protéger. Moi aussi je suis née avec une aby faon dans le berceau, il n'y a pas mieux Smiley Felicitations Cath.
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
17/04/2012, 15h48
Smiley testé & approuvé Smiley

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/05/2012, 20h04
Des nouvelles de mes minous qui ne sont pas trop perturbés par l'arrivée de Malicia. Pour preuve :

Une superbe photo prise par Claire :


Rapy dans sa position favorite :


La même avec ma puce dans les parages :
Répondre
23/05/2012, 20h21
complétement stressés les pôvres Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
23/05/2012, 20h40
Malicia... j'adore, je crois que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un prénom comme ça depuis des années (depuis Lou, mais malheureusement mon hypothétique petite fille ne s'appellera jamais ainsi, puisque la mère de ma filleule a décidément de l'appeler Luna. BOUH.) Elle est bien belle en plus cette puce, et qui plus est entourée de chouettes compagnons Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
23/05/2012, 20h57
Smiley Smiley Smiley

C'est trop mimi Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/05/2012, 22h19
Adorable famille ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/05/2012, 11h01
Citation:
Envoyé par Chat'millette
Malicia... j'adore, je crois que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un prénom comme ça depuis des années (depuis Lou, mais malheureusement mon hypothétique petite fille ne s'appellera jamais ainsi, puisque la mère de ma filleule a décidément de l'appeler Luna. BOUH.) Elle est bien belle en plus cette puce, et qui plus est entourée de chouettes compagnons Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/05/2012, 15h38
Je peux me permettre de te demander si quand tu étais enceinte tu as entendu des choses négative par rapport à tes chats ?
Depuis quelques moi j'entends que je suis complétement inconsiente 4 chats avec un bébé et j'en passe et des meilleurs.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
24/05/2012, 16h33
Oh ça fait vraiment plaisir de voir Rapy et Malicia ensemble !
C'est TROP TROP TROP mignons !!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapy à l'air si cool et fier !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
24/05/2012, 18h20
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Je peux me permettre de te demander si quand tu étais enceinte tu as entendu des choses négative par rapport à tes chats ?
Depuis quelques moi j'entends que je suis complétement inconsiente 4 chats avec un bébé et j'en passe et des meilleurs.
Biensûr !
Déjà, comme je n'étais pas immunisée contre la toxo, j'ai eu droit au "Faut pas toucher les chats !" et "Faut placer tes chats !" ou "Et qu'est-ce que tu vas faire de tes chats ?"
A ces remarques, réponse claire : "Les chats restent ! Et je fais attention !" avec un 'tit laïus indiquant que le plus souvent l'homme attrape la toxo avec la viande peu cruite (et moi, je la mange très cuite déjà par goût).

Et puis, les réflexions comme quoi il faut faire attention qu'ils ne l'étouffent pas.
A cela, je réponds que oui, je fais attention (de toute façon, la chambre de Malicia est toujours fermée pour éviter qu'il y ait trop de poils). Ainsi la discussion est vite close.


Citation:
Envoyé par Jasse
Oh ça fait vraiment plaisir de voir Rapy et Malicia ensemble !
C'est TROP TROP TROP mignons !!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapy à l'air si cool et fier !
Hier, en rentrant du travail, Fred avait Malicia dans les bras. Rapy est venu lui faire des câlins comme d'habitude, et Malicia a eu droit à son premier coup de tête de chat-chou (bon ! ce coup de tête était initialement adressé à son maître, mais c'est quand même son premier câlin de chat-chou).
Dommage que je n'avais pas l'appareil photo à ce moment là Smiley
Répondre
24/05/2012, 21h01
Merci pour ta réponse ici aussi je ne suis pas imunisé contre la toxo du coup on m'a dit de virer les chats, ensuite Ylang est devenue très méchante coup de patte sur mon ventre, feulage etc...... on m'a dit et ba tu imagine avec le bébé ?, j'ai eu aussi tu attends quoi pour lui mettre une volée et qu'elle ce calme.
Il a fallu que je me fâche en disant que aucun des mes loulous ne partira de cette maison.
Même si je sais qu'il faut faire attention je suis confiante pour l'avenir mais j'avoue que j'en ai marre d'entendre toujours la même chose.

Merci pour cette jolie photo qui à cloué le bec de beau papa tantôt Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
24/05/2012, 21h32
Même si c'est énervant, faut se dire que ton entourage ne pense pas à mal, mais plutôt au bien du futur bébé.

Une fois votre bébé au sein de votre foyer, ils verront que la cohabitation chat-bébé est tout à fait possible.


Rapy et U'k sont plutôt indifférents envers Malicia... sauf quand elle pleure ! Smiley Là, ils se demandent ce qu'il se passe, ce qui vient perturber le calme habituel de leur environnement Smiley
Le reste du temps, ils font leur vie et s'en moque
Répondre
24/05/2012, 22h04
Citation:
Envoyé par Abycath
Rapy et U'k sont plutôt indifférents envers Malicia... sauf quand elle pleure ! Smiley Là, ils se demandent ce qu'il se passe, ce qui vient perturber le calme habituel de leur environnement Smiley
Le reste du temps, ils font leur vie et s'en moque
Smiley Smiley Smiley


Perso je pense que ce qui est bien pour le maman et aussi bien pour le bébé, d'ailleurs tu fais aussi attention est c'est bien.
On vide pas les litières de chats avec ses mains quand même !!
Et ce n'est pas si facile que ça de la chopper !

Encore des photos de la merveilleuse famille stp, j'aurais bien aimé voir l’épisode avec Rapy, Fred et Malicia moi.
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/05/2012, 11h04
Citation:
Envoyé par Abycath
Même si c'est énervant, faut se dire que ton entourage ne pense pas à mal, mais plutôt au bien du futur bébé.

Une fois votre bébé au sein de votre foyer, ils verront que la cohabitation chat-bébé est tout à fait possible.


Rapy et U'k sont plutôt indifférents envers Malicia... sauf quand elle pleure ! Smiley Là, ils se demandent ce qu'il se passe, ce qui vient perturber le calme habituel de leur environnement Smiley
Le reste du temps, ils font leur vie et s'en moque
Merci pour tes réponses ce qui m'énerne ce n'est pas ceux qui me donne des conseils mais ceux qui sont radical en me disant ahhh ba tu verras quand une catastrophe arrivera tu ne viendra pas pleurer.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
26/05/2012, 12h59
Citation:
Envoyé par Jasse
Encore des photos de la merveilleuse famille stp
Smiley
Et voici Malicia avec U'k. Comme vous pouvez le constater, U'k garde une distance de sécurité avec la miss :
Répondre
26/05/2012, 13h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bientôt il viendra lui faire des Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
27/05/2012, 18h09
Smiley Elle va s'y faire, ni personne ni animal peut résister une fille aussi belle ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
29/05/2012, 13h06
J'adore les photos des chats surveillant LEUR bébé Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
29/05/2012, 18h28
Genial les photos de Rapy et U'k avec Malicia!! (quel beau prenom, moi aussi je craque!). C'est le rêve de grandir avec des abys, elle sera toujours bien entourée la miss Smiley Quelle belle famille, felicitations!! Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
29/05/2012, 20h22
Et je vois qu'elle est toujours prête à manger avec son bavoir.
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
03/06/2012, 01h00
Malicia est une trop jolie petite nana et U'k est trop mignonne à la surveiller ainsi ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/06/2012, 10h48
Rapy n'a pas assez de dodo apparemment... Smiley

Répondre
18/06/2012, 11h07
MDR!!
Et il a l'air très malheureux comme il n'a pas assez... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
18/06/2012, 11h37
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
19/06/2012, 18h01
Tient ça me rapel quelqu'un Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion