Photos et aventures innedites de Dove the cat >^.^< (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2010, 18h43
Paloma, voici un autre exemple des dangers lié aux fils :c'est une BD faite par une femme a qui c'est arrivé a sa chatte,(en fait pire, mais il y a deux photos tous en bas qui sont plutôt déconseillés aux âmes sensibles (je préviens).
http://www.bloglaurel.com/coeur/inde...elle-andouille


Merci, Técoa, c'est le jeu Mouse Chase, non le jeu n'est pas trop bruyant, ça va, ce n'est pas gênant. Exactement, il fonctionne avec des détecteurs de mouvements, par contre il faut de bonne piles et évidemment, il ne fonctionne pas bien a faible lumière, j'y ai mis mon avis sur le site ou je l'ai acheté, ç'est le genre de jeux qui occupe Dove quant je n'ai pas le temps de pouvoir jouer avec lui. Si il pouvait jouer avec de simple bouchons en liège comme beaucoup de chats, mais non monsieur est difficile, surtout si je ne participe pas Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 23h08
Magnifiques les dernières photos de Dove,
elles sont vraiment trop belles Smiley Smiley
Quant au lien que tu nous a mis,
il est très bien fait , et est très explicite,
je ne le trouve pas choquant, bien au contraire,
concis et efficace Smiley
Câlins à Dove Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
12/12/2010, 08h04
Dove a toujours un air très sérieux ....il me fait trop rire Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/12/2010, 17h30
Smiley pour les compliments.
Ca je sais Smiley c'est pour cette raison que j'ai mis un fond de musique sur la vidéo car j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire , je me suis rendu compte trop tard que je pouvais retirer le son Smiley
Voici des photos que j'ai prise quand j'ai commencé a installer le sapin et bien sûre que je n'ai même pas fini, je crois que je vais attendre encore un peu avant de le terminer .Smiley

Il y a comme un truc dans le sapin ! Smiley











Voici ce qui s'est passé juste avant.

ummmm, je le sens pas......


mais alors pas du tout Smiley


Ah mais non ça va, je devrais lui faire plus confiance, c'est par la fenêtre que ça l'intéresse Smiley



He non, j'ai pensé trop vite Smiley .-Dove non !Smiley"



Non, non, non



-(Mais j'ai rien fait! Je regarde!)



1 minute plus tard, il a atterri dans le sapin Smiley , vous auriez du me voir en lui disant t-t-t non Dove touche pas et le photographier en même temps, ridicule Smiley

Profité pour faire une ou deux photo.

La tête de ouf!! Je vous assure son herbe a chat est distribuée avec modération, c'est le sapin ...il est complètement halluciné ! Smiley



voila, ça vas mieux.Que tu es beau mon chat


Allé, hop! de profile.T'est magnifique, je t'aime malgré tes bêtises Smiley


Répondre
15/12/2010, 05h09
très très belles photos, et qu'il est beau comme chat tigré ce Dove.....

chez moi, plus de sapins depuis quelques années......trops de dégats avec ma petite troupe.....de plus Nougat le prend pour un arbre du dehors et l'arose !!!!! c'est plus tranquille sans sapin !!!!!
Répondre
16/12/2010, 19h01
Merci Técoa pour ton compliment a mon dodove Smiley
C'est dommage que tu ne puisse plus mettre de sapin.Mais Nougat n'arroserait pas un faux arbre? Smiley Si?
Enfin je comprend, c'est déjà pas facile avec un seul chat alors plusieurs...
Je pense que Dove a compris qu'il n'a pas le droit d'y toucher (en espérant que ça dure) je me souviens que l'année dernière j'ai retrouvé le sapin par terre et là pas du tout il n'a pas l'air d'y toucher pendant mon absence.Par contre j'ai peur qu'il le fasse quand je suis là pour attirer mon attention Smiley Mais pour le moment il n'y touche plus, il se met en dessous, c'est tout.
Répondre
18/12/2010, 17h06
Salut tout le monde.

Je suis allé au refuge hier apporter des couvertures et couettes (n'hésitez pas d'ailleurs si vous en avez en trop a en apporter dans celui de votre région il en ont besoin surtout en ce moment)et quelques jouets avec lesquels Dove ne joue plus avec depuis longtemps.Et aussi quelques affaires que ma mère ne pouvais pas garder Smiley Smiley On sais que là haut ce seras bien utile.
Ca faisait un bail que je n'y était pas aller et ça m'a rappelé pas mal de souvenirs pas très beaux, ça me donne le cœur lourd pour ces pauvres chiens et chats Smiley
Enfin...........

Encore des photos , qui celles là auraient put avoir leur place dans le concours jeux de chat, je commence a faire des photos mieux réussi.Le problème c'est quand le chat est en mouvement, il faut mettre le flash et je trouve que les yeux font opaques, ce qui donne un effet pas très esthétique, c'est dommage.









Roooo!!Les rideaux! Smiley



coucou, il est où Dodove Smiley






Smiley
Répondre
02/01/2011, 17h17
Voilà d'autres photos a partager avec vous de mon baby avec des cadres Smiley
Comme d'habitude il y en a pas mal Smiley mais comme je les trouve toutes belle Smiley (normal c'est mon chat) pas facile de faire une sélection

J'aime beaucoup celles-ci, il a une sacrée expression dessus.





Smiley










En noir et blanc j'adore!


Quelle vie de chat!! Smiley c'est épuisant







Le canapé chez Mamie n'est pas mal non plus.Moi vouloir être chat...





Répondre
03/01/2011, 04h59
toujours aussi mignon ce petit Dove, on ne se lasse pas de le regarder.....
Répondre
13/01/2011, 18h20
Merci técoa,

Demain après-midi, rendez-vous pour le rappel de son vaccin, cela fait depuis le début de la semaine que c'est prévu et j'ai été tenté de demander a quelqu'un d'autre de l'emmener à ma place, ou j'ai été tenté de l'emmener dans une autre clinique.
Mais Dove serais encore moins rassuré sans ma présence et et sa vétérinaire le connais bien et l'examine toujours pour voir si tout va bien pendant le vaccin, donc du coup je dois prendre sur moi et prendre du courage pour l'emmener.Cela fait 2 mois que mon pèpère Menphis s'en est allé et il trop tôt pour moi de retourner là haut.C'est trop dur,Je ne sais pas comment vous faites Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 14h51
Aujourd'hui j'ai fait une séance photo de Dove avec un décor (un peu raté) j'ai un peu foiré pour la photographie, Dove faisait de belles poses et sur l'appareil ça rendait pas aussi bien, je n'ai pas choisi le bon moment, pas assez de soleil (luminosité) Dove faisait sa tête de cochon au début et au moment ou il commence à ronronner et s'amuser, les piles de l'appareil tombent a plat et ce satané flash qui fait des reflets et aussi rend moins joli que mon Dove est réellement, surtout au niveau du regard .
Tant pis.
J'ai voulu mettre une touche exotique façon Jungle Smiley

























Répondre
23/01/2011, 16h26
Graouuu vraiment sauvage !! Smiley
Un vrai tigre héhé !
Il ressemble au chat de mes voisins, je posterais une photo Smiley


Le décor est super, j'aime bien la jungle, surtout que Dove est rayé, on dirait (presque) un tigre sauvage les sens en alerte, l'instinct de chasseur à fleur de peau.... Bon... J'ai peut etre un tout petit peu enjolivé la chose.. Smiley

Tres beau modèle en tout cas, il pourrait faire une carriere de mannequin, j'arrive pas a faire tenir mes chats aussi longtemps au meme endroit.. Sauf quand ils dorment Smiley
Répondre
24/01/2011, 03h40
ah ce Dove, c'est vraiment un chat particulier......trop mignon.....
Répondre
27/01/2011, 17h02
merci pour vos commentaires Smiley
Je ne me lasse jamais de le regarder, il m'émerveille quand il dort , joue, se repose ou fait sa toilette et il est si doux et câlin, c'est un vrai ange plein de tendresse et de douceur.

Tout à l'heure j'ai vu quelque chose pour la première fois chez lui, il dormait profondément et j'ai cru au début l'entendre ronronner très fort, je l'ai regardé pensant qu'il faisait un joli rêve mais non, ce ronron est devenu un grognement et suivi de plaintes (un peu comme quand les chats qui se battent et s'impressionnent) et un feulement.
Ça m'a fait vraiment trop bizarre de le voir faire ça, car comme c'est un chat d'intérieur et qu'il n'y a pas d'autres animaux avec lui , il n'a jamais eu ce genre d'émotion à la maison! Smiley"
Répondre
12/02/2011, 13h44
J'ai encore shooté mon bébé d'amour et cette fois-ci j'ai plutôt bien réussi les photos Smiley
Bon vous aurez compris hein,ce poste est en quelque sorte son album photos en ligne, vu le nombre de photos que je met Smiley , je suis tellement fier de ma créature féline Smiley






















Répondre
12/02/2011, 20h50
il est trop beau ! il ressemble beaucoup a mon églantine
Répondre
16/02/2011, 17h02
Merci circlest Smiley

Hier, j'ai fait un cadeau de st valentin a mon Dodove Smiley
Un beau coffret avec un set de table + 2 écuelles en céramique + en cadeau avec 2 boites d'Almos et 400 g de croquettes Almos Smiley Smiley





je suis pressée de le recevoir.(en fait c'est le genre de cadeau qui fait plus plaisir à moi mais c'est pas grave Smiley )
Répondre
13/04/2011, 06h02
Benjie, coucou, comment vas-tu ? on t'attend sur le forum...tu nous manques....et Dove avec ses maginfiques photos aussi....
Répondre
16/04/2011, 09h49
Smiley Très peu de temps pour moi en ce moment.Smiley
Je fais quelque petites rénovations chez moi et qu'est ce que je vois !! l



Dove dans une bâche de protection qu'il a bien entortillé et joué dedans le coquin!!!




Smiley Je reviendrais mettre de nouvelles photos quand ce seras fini ou que j'aurais plus de temps pour en faire Smiley
Répondre
16/04/2011, 17h59
Bonjour,
je voulais juste te dire que ton chat a de superbes yeux, qui ressortent beaucoup avec sa couleur de poil. Tres beau chat qui à l'air plein de malice.
Bon courage pour tes travaux, mais comme tu as de l'aide, avec Dove, tout va bien pour toi...
__________________
Smiley
Répondre
20/04/2011, 09h28
il a un de ces regard ce Dove....comment ne pas craquer....
Répondre
23/04/2011, 17h15
Smiley
Ouf! j'ai enfin terminé les travaux ça fait du bien.Je reviendrais demain sur mon poste mettre des photos. Smiley
Répondre
02/05/2011, 19h54
[size=x-large]Le chat ouvrit les yeux Le soleil y entra.

Le chat ferma les yeux Le soleil y resta.

Voilà pourquoi le soir, Quand le chat

se réveille,

J'aperçois dans le noir Deux morceaux

de soleil.[/size]






Répondre
26/05/2011, 20h21
Petites photos prises aujourd'hui Smiley

Dove regarde les oiseaux qui viennent chanter ♪♫♪ tout près de la fenêtre



Là, il fait sa star .





Il ronronne très fort au moment de la photo



Voilà des nouvelles photos de mon titi Dove ♥♥♥

Smiley
Répondre
26/05/2011, 21h29
superbes photos Smiley

Benjie, peux tu me donner le nom exact de la page facebook de Dove. J'arrive pas a y trouver, à par des dizaine de pages sur les produits d'hygiène de la marque!!!! Smiley

merci Smiley
Répondre
27/05/2011, 19h11
La page est Dove Rose, je t'envoie aussi par mp le lien dont je t'ai parler. Smiley
Répondre
12/06/2011, 11h23
J'ai commandé hier une nouvelle caisse de transport pour Dove un peu plus grande que celle qu'il a actuellement car fin juillet il devra subir 8H00 de voyage en voiture..Je n'ai personne pour le garder cette année, il part donc avec maman en vacance.
Dove à l'habitude et est très calme en voiture mais 8 heure c'est quand même long pour un chat, comme j'avais 5 euro de reduc sur le site, j'ai pris avec un harnais de sécurité avec il sera peut-être plus a l'aise, je verrais bien, je ferais l'essai avant.
Répondre
17/06/2011, 18h20
J'ai reçus la nouvelle caisse a Dove, ainsi que son harnais, mais celui-ci je ne le trouve pas très bien, je vous le montrerais en photo sur Dove dès que possible.
En attendant voici les nouvelles photos de mon titi Dove..

J'ai eu un beau nouveau tapis pour faire mes griffes, il était temps que j'en ai enfin un nouveau car l'ancien que j'ai depuis chaton avait vraiment fait son temps..et vous savez que les griffes n'épargnent pas..



Je l'adore ce tapis, il est même mieux que l'ancien!


miaoooooorrrrrrrrronnnnnnnnnnrrrrrrrrrrooooooooorrrr




J'y suis bien à l'aise


Je sais maman c'est pour faire mes griffes, mais j'aime bien aussi m'allonger dessus!Je fais ce que je veux c'est a moi!




Merci maman!♥


miaoooooorrrrrrrrronnnnnnnnnnrrrrrrrrrrooooooooorrrr


Je suis heureux!!!!


Mon beau tapis à moi!Na!

Répondre
19/06/2011, 10h29
Suite...


Chouette!J'ai une nouvelle caisse de transport?Ca tombe bien car l'ancienne se déboitait tout le temps,maman était obligé de la fixer avec une cordelette, je n'était plus en sécurité...En Plus elle est trop belle!!


L'intérieur est agréable...


Je crois que je l'apprécie beaucoup, elle est plus grande que l'ancienne!




Adoptée♥♥♥
Répondre
19/06/2011, 18h52
je radote....mais je trouve que tu as un chat tigré particulièrement beau.
et la nouvelle caisse de transport a l'air super !!!! et il l'a deja adoptée !!!!! alors le voyage devrait se passer sans problème.....
et j'espère que tu as moins mal....ton dentiste n'a pas été très gentil avec toi !!!! moi je n'aime pas les dentistes....mais alors pas du tout !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion