Photos et aventures innedites de Dove the cat >^.^< (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2012, 22h16
Les photos derriere le rideau sont trop belles Smiley

La vidéo est géniale Smiley Dove est vraiment hyper connu !!!
Répondre
12/02/2012, 10h46
Cette vidéo est vraiment bien faite...Dove est une super star..

Plein de caresses Smiley
__________________
Smiley
Répondre
13/02/2012, 05h22
toujours aussi joli et mignon ce Dove !!! ce sont vraiment de très belles photos ! j'aime bien la première puis cette où il est derrière le rideau !
une grand caresse à ce chatounnet.....en regardant ces photos je ne pouvais pas m'empecher de penser " heureusement qu'il a été retrouvé ! dans son regard, il y a quelque chose de special !!

et super la video....Dove a un jumeau quelque part sur terre.....
Répondre
13/02/2012, 07h59
en lisant ta dernière ligne Tecoa, j'ai eu l'impression que tu n'avais pas compris en quoi consistait le film!!!!

il s'agit en fait d'un montage que n'importe qui peut faire en allant sur le site. Je l'ai fait moi aussi avec une photo d'une de mes minettes et c'était exactement la même vidéo... En fait, l'image de ton chat (ou autre chose) s'incruste dans le film.

Si c'est moi qui n'a pas compris ce que tu voulais dire Tecoa...excuse moi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/02/2012, 14h15
eh oui...je me suis fait avoir....je m'endormirai moins bête ce soir Smiley Smiley Smiley .....qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec internet !!!!!
merci pandora Smiley
Répondre
13/02/2012, 16h52
Técoa,

tu m'as fais trop rire Smiley
__________________
Smiley
Répondre
13/02/2012, 18h53
Merci pour commentaires,
Merci Técoa
Je crois que dans le regard de Dove c'est un mélange de tendresse et de malice ♥Mais c'est vrai qu'il dégage quelque chose de special en plus..

Tu m'a aussi fais rire pour la vidéo Smiley Oui il y a juste à inserer une photo dans la vidéo c'est super bien fait.Pour la peine j'en ai une pour toi avec la jolie Cannelle, elle est encore mieux que celle de Dove Smiley Smiley

http://www.differentbypentax.com/#/video/4f39607481a40

Répondre
17/02/2012, 05h56
Merci Benjie !!!!
Répondre
24/02/2012, 18h58
Tu as une super star chez toi ! Magnifique photos de Dove, je suis vraiment fan Smiley Toujours rester zen quand le chat est dans le sapin Smiley Smiley Smiley En tout cas, tu as un superbe chat
Répondre
26/02/2012, 09h38
Merci beaucoup Lilou c'est très gentil pour Dove Smiley

Tes chats aussi sont très beaux.
Répondre
01/03/2012, 19h23
Rendez-vous demain matin chez le véto pour Dove.Il a vomit 4 fois cette nuit et ce matin, c'est trop.
Il n'est pourtant pas amorphe et à un comportement habituel, ce qui est rassurant.
Inquiète, j'ai retiré les croquettes et appelé la clinique veto, l'assistante m'a dit de ne plus donner quoi que ce soit jusqu'à demain midi, ni eau ni nourriture si il ça ne va pas mieux je l'emmène mais en même temps je ne vois pas comment il pourrai vomir si il ne mange rien, donc je l'emmène demain quoi qu'il en soit pour être sûre.
Gastro?J'ai pensé à une obstruction alors j'ai palpé son ventre et je le trouve dur par rapport à d'habitude où c'est tout mou et il n'a pas été à la caisse de toute la journée, une crotte hier, c'est tout, je voulait l'emmener aujourd'hui mais elle à dit que ça ne sert à rien si pas d'autres symptômes ...Bon comme j'ai dit il va bien et n'a aucun signe de douleur ou de fatigue d’ailleurs, il me réclame en ce moment a manger et me harcèle grrr la soirée va être chouette je le sens Smiley Smiley

Voilà Dove qui me réclame ses croquettes devant le meuble où c'est ranger (une des seules portes qu'il ne sait pas ouvrir avec ses pattes)
Dove :Maouuu

Dove:mmmmrrrmmm (genre plainte, c'est un son désagréable)
Répondre
02/03/2012, 07h03
Pauvre petit père,

Sur la deuxième photo, on voit bien qu'il est malheureux de ne pas pouvoir manger...

J'espère qu'il n'a rien de grave.

Gros calin à Dove Smiley
__________________
Smiley
Répondre
christelle.trehoux
02/03/2012, 15h23
Oh tit père, j'espère que ça va aller.Après tous ce que vous avez vécu. Ca m'étonne que l'assistante du véto fasse barage comme ça! Smiley

Smiley
Répondre
02/03/2012, 19h03
Pauvre petit Dove, il est tout mignon quand il est pas content !
J'espère qu'il n'a rien de grave, et que ça va aller !
Bisous à toi, et caresses à lui ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
02/03/2012, 20h20
Je viens vous rassurer ce soir, Dove est en pleine forme..là il est en train de faire le pitre, c'est son heure!

Ce matin il avait tellement l'air en forme, que je me suis dit que c'était peut-être pas la peine que je l'emmène et je pouvais partir sans inquiétude,mais j'étais dans le doute, j'ai donc de nouveau appelé la clinique et j'ai encore eu l'assistante, Elle m'a dit que je pouvais lui donner croquettes et eau en petite quantité à partir de ce midi, évidement je suis pas cruche, j'allais pas lui donner une grosse quantité après qu'il ai été a jeun pendant 24 H00 lol..Et que si il vomissait de nouveau, je devais l'emmener sans faute, bon là aussi pas besoin de me dire.Pas de vomissement en vu et il a été à la caisse.Donc pas de véto aujourd'hui .
Mais ces vomis m'intriguent, je ne sais que faire je l'emmène ou pas?
Smiley Smiley
Répondre
03/03/2012, 15h57
eh bien que lui arrive-t-il à ce petit dove ? heureusement que tout semble être rentré dans l'ordre.....mais c'est vrai que sur les photos il a vraiment la tête du chat qui veut son repas. très mignon mais pauvre Dove !!!!!

caline fait regulièrement des sortes de gastrites, signe particulier : elle n'arrête pas de vomir (repas ou salive) mais continue de vivre normalement....et de manger normalement même si tout repart...... c'est declenché par certains aliments.....
je lui donne alors une pate veto, genre polysilane (d'ailleurs le veto m'a dit que l'on pouvait donner polysilane humain....mais le conditionnement, en sachet n'est pas très pratique) cela se presente sous la forme d'une grosse seringue je mets la graduation correspondant et "j'injecte" cette pate dans la bouche, c'est très pratique et très efficace !!!!

une grosse caresse à Dovinou. j'espère qu'il va bien aujourd'hui !
Répondre
05/03/2012, 10h18
Comment va Dove. Est-ce que tu l'as emmené chez le véto?
__________________
Smiley
Répondre
05/03/2012, 17h17
Je n'ai pas pût donner de nouvelles hier car le site était hors service, Merci Nanou de demander des nouvelles.
Merci Técoa pour ton témoignage!
Dove n'a jamais eu de problème gastriques auparavant et je n'ai pratiquement pas changer son habitude alimentaire..

Je suis allé enfin de compte chez la véto, malgré que Dovinou n'aime pas ça surtout qu'il n'a plus droit aux friandises...
Elle l'a bien examiné et la trouvé en pleine forme, il est possible qu'il ai eu des remontées acides ou qu'il a avalé trop vite (pas les croquettes mais je lui donne des sachets fraicheurs almo nature depuis quelques temps).

Cette nuit, il a encore vomi un peu sur son coussin, comme il est placé à coté de mon lit ça m'a réveille....

J'ai pensé aussi aux boules de poils, je lui donne pourtant du malt tous les jours, peut-être que je devrais racheter de l'herbe à chat pour qu'il se purge Smiley
Répondre
05/03/2012, 17h55
ce n'est pas la saison mais ma voisine arrache regulièrement de l'herbe dehors et le donne à son chat. elle tient la touffe et noisette aime grignoter l'autre bout.....même si ensuite tout ressort....mais cela la purge des poils accumulés !!!!!
Répondre
05/03/2012, 18h08
Merci Técoa pour ta réponse c'est une suggestion excellente.
Le bémols pour moi est que je suis en centre ville et le peu d'herbe qu'il y a est franchement caca!! Smiley Je vais plus l'intoxiquer qu'autre chose le pauvre Smiley
A moins que je passe à coté d'un parc sinon il y a le magasin de jardinage qui vend des pots de herbes à chat pour 2 euro.
Celle que j’achète en animalerie attire les moucherons...C'est pour cela que je n'en achetais plus.
Répondre
christelle.trehoux
09/03/2012, 13h01
Moi je l'achetais chez mon fleuriste l'herbe à chat, elle était super grande mais c'est un peu plus cher. Smiley
Répondre
10/03/2012, 19h15
Je n'y avais pas penser au fleuriste, surtout que ça fais moins loin de chez moi, j'irais voir si elle en vend. Smiley
Je pense que c'était ça car il a vomi de l'herbe et des poils et pas d'autres vomi depuis, de plus il était content et s'est roulé dedans en mettant plein de terre et des grains sur le sol Smiley .Je ne lui en priverais plus.
Répondre
11/03/2012, 15h44
contente que Dove aille mieux.

gros calin
__________________
Smiley
Répondre
13/03/2012, 06h23
quand il n'y avait pas d'enlos chez moi, j'achetais de l'herbe à chat en braquettes....mais je trouvais que très rapidement cela sentais très mauvais, cela devenait "vrai bouillon culture" je ne trouvais pas cela hygienique. en plus mes chats n'y allaient pas !!!!
mais Dove semble apprecier, c'est le principal !!! et il faut peut-être changer très souvent de barquette !!!!
Répondre
16/03/2012, 10h57
Oui Técoa c'est celles en barquettes que je ne prends plus.J'ai pris cette fois-ci en pot. J'ai trouvé ce genre de Déo sur un site internet, ça ferais super joli! Avec de l'herbe à chat?




Nouvelles Photos de mon Dovinou ♥♥♥, c'est un petit délire,Smiley sur un site, j'ai vu une minette avec un tee-shirt rose et un gros nœud rose sur la tête Smiley ça m'a donné l'idée Smiley Smiley je l'ai fais tout beau et je trouve que cela lui va bien, je vais tenter bientôt la cravate Smiley









L'est-il pas la classe comme ça ? Smiley
Répondre
17/03/2012, 05h54
j'aime enormement la troisième.....pauvre Dove Smiley Smiley il doit regretter d'être rentré à la maison Smiley Smiley (c'est pour rire, hein Benjie, tu n'es pas fachée de ma reflexion ???)

donc si j'ai bien compris ton herbe est dans de la terre ? et elle pousse quaud même à l'interieur ??? bonne idée.....car il me reste un sachet de graine d'herbe à chat....il suffit alors que je les seme dans un pot de fleure.....pour l'hiver prochain....merci de l'idée....
Répondre
17/03/2012, 11h51
qu'est ce qu'il est beau ton Dove avec le noeud papillon et en plus il a la pose
Répondre
17/03/2012, 14h40
moi j'adore la dernière avec la tête sur le côté et les yeux grands ouvert tout étonnés.
Et Dove il dit rien, il se laisse faire bien gentiment! Les miens ne supporteraient pas d'avoir ça autour du cou.

Smiley ce Dove
Smiley
Répondre
17/03/2012, 19h01
Merci , Técoa oui je t'en veux c'est pas gentil de dire ça Smiley Smiley J'ai de l'humour quand même Smiley Si ça se trouve tu le pense vraiment !! Smiley Smiley
Merci Mamyna pour le compliment.
Pandora, il n'a même pas remarqué qu'il avait un nœud pap, il était trop obnubilé par la friandise que j'avais dans la main Smiley
Après les photos et avoir eu sa friandise, il ne m'a pas laisser l'enlever, il est parti jouer, du coup je lui ai laissé et il est resté toute la soirée avec donc pour dire que ce ne l'a pas du tout dérangé Smiley
Répondre
21/03/2012, 21h33
Alors vous vous souvenez que la véto m'avez suggérer de donner à Dovinou afin de le rassasier sans le faire grossir des haricots verts mais qu'il n'en a pas voulu, j'ai essayé les concombres pareil néant.
Mais je n'avais pas penser à un autre légume gorgée d'eau qu'il raffole, la laitue en sachet!Smiley Je sais que beaucoup de chat aime et les votre?

[video]http://www.youtube.com/swf/v/Gc7JF0yPc9M[/video]

Répondre
Lancer une nouvelle discussion