Othello grandit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/09/2006, 21h09
Magnifiques photos ..... Smiley
Répondre
05/09/2006, 22h48
Adorable ce petit black & white !
Il ira à la caisse quand il mangera des croquettes parce que maman ne pourra plus assurer les gros besoins !
C'est vraiment trop mignon tout ça !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/09/2006, 11h55
Smiley Smiley C'est trop d'honneurs pour mon petiot !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
06/09/2006, 13h03
Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 13h22
des nouvelles du petiot? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
10/09/2006, 13h42
Qu'est-ce que tu as écris P'tite Diablesse ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/09/2006, 13h50
Smiley Désolée, je voulais mettre une nouvelle photo mais je ne sais pas où j'ai mis mon appareil photo, j'ai une petite tête ! Smiley
Othello va très bien, il fait de plus en plus de bêtises, il court partout, il saute (pas encore très haut Smiley ) . Il a peur de l'aspirateur et de son ombre ! Smiley
Ces derniers jours il a a fait très chaud, donc sous les combles c'était pas top pour mes amours, alors je les ai amené au frais chez mes parents. En soirée je les ai sortis pour profiter du bon temps (pas de vent et il faisait encore 22°C à 20h)et j'ai mis Othello dans l'herbe quelques minutes (la fameuse photo que je voulais mettre, mais promis je la mets bientôt, en fait dès que j'ai remis la main sur mon appareil !) Il s'est demandé ce qui lui arrivait. Salème était folle de pouvoir mettre une patte dehors, ça lui a fait du bien.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
10/09/2006, 13h56
Je n'avais même pas remarqué ce thread. Ces photos sont merveilleuses, j'ai hate de voir le bout de chou un peu plus grand Smiley.
Répondre
10/09/2006, 14h59
Othello a t-il eu ses premiers vaccins avant de le sortir ?
D'autres chats ont certainement dû passer par là et si le chaton n'est pas immunisé, tu lui fait prendre des risque à le sortir, même quelques minutes.
Une fois vacciné il pourra en profiter, mais avant...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/09/2006, 15h47
Citation:
Envoyé par Salème
Othello grandit de jour en jour et prend de plus en plus d'assurance. Il vient s'endormir près de moi voire sur moi. La maman n'est jamais loin, bien sûr !
Il essaye de courrir mais ses pattes ne suivent pas vraiment sa volonté.
Ce qu'il est beau!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
10/09/2006, 17h02
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Qu'est-ce que tu as écris P'tite Diablesse ?
J'ai juste demandé des nouvelles du petit si tu préfère...
Ravie de voir qu'il va bien!! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
10/09/2006, 19h14
Smiley mais il n'a que 1 mois, je croyais que c'était un peu tôt pour les premiers vaccins... Promis je le ferai plus avant ! Smiley Smiley Smiley Toi pas crier, hein ? s'il te plait Smiley
Sinon il n'a pas eu de problème, je regarde tous les jours ses oreilles, son museau, ses dents (qui font mal, il faut le dire) , les parties génitales, etc... mais il est parfait ! Smiley
Au fait, à partir de quel âge commencent ils à avoir leur bonnes couleurs de zoeils? Et est ce que qualqu'un sait si la couleur des yeux des parents jouent un rôle dans celle des bébés ? Sinon ce n'est pas grave, j'aurai la surprise, qui ne pourra être que bonne, quelle qu'elle soit !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
10/09/2006, 19h31
La couleur des yeux changent de bleue qui est la couleur de tous nouveaux nés, humains ou chats, et vers environ 4-5 mois tu commences à voir la couleur définitive. Sur certaines races cela prend beaucoup de temps avant que la couleur soit fini.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
10/09/2006, 19h49
Smiley pour l'info. Je demandais ça car il a les yeux d'un bleu fort clair (un peu bleu roi) et je n'ai jamais vu cette couleur là chez des chatons. ça fait bizarre mais J'ADORE !!! Smiley Mais c'est peut-être moi qui suis bizarre ! Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
10/09/2006, 20h20
T'inquiète je crie pas, j'informe pour éviter les catas !
Une fois informé, chacun est libre de faire ce qu'il veut en connaissance de cause.
Je pensais que peut-être tu ne savais pas, donc je te posais la question en te donnant les explications (mais gentiment, ça c'est sûr ! J'suis une gentille moa !!!). Smiley

Le premier vaccin se fait entre 8 et 10 semaines et le deuxième 3 à 4 semaines plus tard.
Si le chaton est amené à sortir alors fait lui aussi la leucose.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/09/2006, 11h23
Smiley , je me suis dis : ça y est je va me faire crier, et beh non !
Il sera vacciné en temps voulu (d'ici 1 mois) et tout sera fait au mieux. Ses sorties se limiteront au vétérinaire et chez mes parents et chez des amis qui n'ont pas de chats mais des hamsters, le tout toujours avec le harnais (tout comme sa maman). Donc pas de soucis à se faire Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
11/09/2006, 18h02
Citation:
Envoyé par Salème
Smiley pour l'info. Je demandais ça car il a les yeux d'un bleu fort clair (un peu bleu roi) et je n'ai jamais vu cette couleur là chez des chatons. ça fait bizarre mais J'ADORE !!! Smiley Mais c'est peut-être moi qui suis bizarre ! Smiley Smiley
Les yeux de chatouille petite étaient bleu comme ceux des siamois...
puis ils sont passés au kaki, doré (sa c'était hyper jolis!!! Smiley Smiley )
Ils ont finis vert... pelouse!!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/09/2006, 11h52
Merci Camille. Smiley
J'ai une grande nouvelle : Ce matin, Othello a fait pipi pour la première fois dans la litière !!! Je l'entendais gratter comme sa mère le fait et comme il le fait régulièrement depuis quelques jours, donc je n'ai pas cherché à comprendre... Smiley Mais ensuite il s'est mis à miauler sans arrêt, et là je me suis inquiétée, j'ai été voir, et que vois-je ???!!! Smiley Ensuite il s'est remis à gratter pour recouvrir comme il avait vu sa maman faire ! C'est génial !!! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
12/09/2006, 12h02
Il est super beau Smiley
Répondre
12/09/2006, 12h42
Tu vois tout vient à temps à qui sait attendre !
Bravo petit boud'chou !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/09/2006, 17h13
Super!!! il sera bien éduqué ce ptit...
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/09/2006, 17h45
P'tite Diablesse tu es encore illisible, tu as encore écrit en vert ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/09/2006, 18h58
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
P'tite Diablesse tu es encore illisible, tu as encore écrit en vert ! Smiley
J'arrive à lire Ulunlaë, mais je porte des lunettes aussi, c'est quand ton RDV chez l'ophtalmo? Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/09/2006, 19h01
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Super!!! il sera bien éduqué ce ptit...
Smiley
oooo désolée... je poste de whiskas, et le vert ressort très bien sur ce site... pas pensé moi... Smiley
Comme sa c'est bon?
Super!!!! il sera bien éduqué ce ptit... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/09/2006, 19h08
Encore mieux! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/09/2006, 19h09
Ok je retiens pour la suite!!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/09/2006, 22h08
Désolée Jasse mais avec ou sans lunette, vert sur vert c'est illisible !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h09
Haha mais quelle mémé à chats ne porte pas de lunettes ? Smiley
Répondre
12/09/2006, 22h16
Bon ok, je suis vaincue ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/09/2006, 08h31
Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion