Othello grandit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 15h21
Et oui ! Mon petit Othello a déjà 10 jours!!! Il n'est malheureusement pas pressé d'ouvrir ses yeux, mais bon, il faut savoir attendre.



Et une petite anecdote pour la soirée d'hier :

Salème a pris la manie ces derniers jours de vouloir m'apporter le petit dans le lit la nuit. Seulement hier soir, ma puce a eu un petit souci lors du saut sur le lit : elle a du mal le prendre et aurait voulu le reprendre correctement, elle l'a laché !!! Smiley J'ai entendu Othello crié, puis plus rien...

Tout s'est passé en quelques secondes :
Je l'ai repris tout de suite, il ne respirait plus, je l'ai serré contre moi pour le gardé au chaud le temps que salème réagisse (elle avait un air très apeuré) puis je lui ai redonné elle l'a léché très vigoureusement, et il s'est remis à respirer... Smiley
Tout cela pour dire que nous avons eu très peur pour notre petiot. Mais ensuite nous avons passé la nuit ensemble, collés l'un contre l'autre, Salème, Othello et moi, rassénérés.
Maintenant reste à savoir quand il va se décider à ouvrir ses zoeils !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
18/08/2006, 16h13
Il est trop beau. J'admire la relation que vous avez toi et ta chatte, c'est vraiment beau !!!
Répondre
Avatar
18/08/2006, 19h14
Ce doit être génial à vivre (pas la chute du poussin Smiley mais tout le reste)
Répondre
Avatar
18/08/2006, 23h33
quel adorable amour !!! tu as dû avoir une belle peur !!! pauvre bouchon !!! allez, bonhomme, on se remet bien vite et on mord la vie à pleine "dent" !!!
Répondre
Avatar
19/08/2006, 08h33
trop beau il ressemble beaucoup a mon koumal Smiley
Répondre
19/08/2006, 11h05
oulala, la frayeur!!! eureusement tout va bien pour le bébé poilu!!! Smiley OUFFF
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h15
Héhé contente d'avoir des nouvelles de ton petit chaton née 1 jour avant les miens !!

Pour les yeux ne t'inquiete pas ca ne devrait pas tarder moi ils commencent a ouvrir les yeux petit a petit depuis 2jours certain ont les 2yeux ouvert et d'autre n'en n'ont qu'un depuis aujourdhui pour ton petit rescapé ca ne devrait pas tarder !!!


C'est super mimi que ta chatte ammene son petit dans le lit avec toi je suis jalouse moi !!! la mienne n'est pas caline c'est domage mais elle nous laisse les toucher et les prendre comme bon nous semble!!
Répondre
20/08/2006, 01h17
Il est vrai que nous avons une relation privilégiée que j'ai bien travaillée. Mais le souci est lorsque je rentre, même après une courte absence, c'est " l'enguirlandage" pendant une heure, et le seul moyen de la calmer est de lui faire un calin. Elle doit certainement avoir peur que je l'abandonne. Qui sait ? Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire car c'est super d'avoir un calin en rentrant chez soi.

Et j'espère qu'il en sera de même avec Othello. C'est déjà bien parti puisque ce matin je me suis réveillée avec lui collé à mon nez ! Il m'a d'ailleurs fichu une sacrée frousse, et j'ai eu peur de l'écraser.
Pour ses yeux, ce n'est pas que je sois inquiète, mais plutôt pressée, peut être trop !!! Je t'envie d'ailleurs, Kilaika, pour tes petiots, c'est injuste ! je déconne !!! Smiley C'est génial !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
22/08/2006, 17h02
Ca y est, il commence à ouvrir ses yeux !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
22/08/2006, 17h16
il ne manque plus que les photos du bb avec ses beaux yeux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 18h53
Ton bel Othello va ressembler un peu à mon beau Simba....Qu'est ce qu'ils sont craquants ces chats ! Smiley




Ca c'est quand Simba était tout tout petit !...
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h16
Je crois que j'ai des petits problèmes d'affichage photos...Je vais en mettre une autre avec le logiciel PHOTOBUCKET....
Essai...
http://i93.photobucket.com/albums/l62/ORIGINALBLACKMC/DSC02467.jpg

C'est Simba un peu plus grand...
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h20
Je vois qu'avec ce logiciel, les photos ne s'affichent pas sur les post !....Jen ai marre !Ca délire avec moi !
Mes photos que je met avec IMAGESHACK parfois disparaissent et apparaissent quand elles sont là tres petites !!!
Comment vous faîtes pour afficher des grandes photos !....Elles sont belles les votres ! :bal:
Répondre
22/08/2006, 20h17
Il est très beau ton simba ! Smiley Il avait quel âge sur les photos ?
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, en plus ils ont tous les deux le "bouc" noir. J'adore !!!
Pour les photos, j'utilise photobucket, et je mets l'adresse de l'image (+ désactivation du bbcode) et normalement ça marche.



Ce n'est que le tout début pour ses yeux, je vous en mettrai une lorsqu'ils seront totalement ouverts.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
22/08/2006, 20h53
Smiley il est tout mignon ce bébé Smiley On a envie de le bisouiller Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 12h11
Citation:
Envoyé par ORIGINALMC
Comment vous faîtes pour afficher des grandes photos !....Elles sont belles les votres ! :bal:
Pour afficher les photos directement dans le forum, choisis le code en face de Hotlink for forums (1)
Mais si tu fais ça, assure toi avant que tes photos ne sont pas trop grandes (- de 700 pixels de largeur) pour ne pas déformer le forum !
Répondre
Avatar
23/08/2006, 14h09
Excuse moi,Carole, merci de ta gentillesse et ta patience pour les néophytes comme moi !...
C'est où ca le code que tu me parles ....Je ne le vois pas :hein?:
Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 14h20
Citation:
Envoyé par Salème
Il est très beau ton simba ! Smiley Il avait quel âge sur les photos ?
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, en plus ils ont tous les deux le "bouc" noir. J'adore !!!
Mon Simba est âgé d'environ 2 mois je pense là...Le problème est que je ne peut pas être très sûre puisque que c'est la dame de l'assoc, qui l'a recueilli et qui m'a envoyé des photos tellement je lui en réclame ! Smiley C'est lui le plus grand....Cooky mon rouquin a 1 mois et demi de moins...
Quand je vais le récupérer, Simba aura 4 mois et Cooky envir 2 mois et demi...
La photo de Ton bel Othello me plait Smiley parce queca aurait pu être Simba tellement ils se ressemblent ! Smiley
Répondre
23/08/2006, 19h18
Vraiment mignon ce petit Othello ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/08/2006, 15h30
Merci à toutes, vous êtes très gentilles !
Dernières nouvelles : je dois désormais faire très attention où je marche car j'ai retrouvé mon petiot en plein milieu de mon appartement hier soir ! il cherchait sa maman qui le surveillait perchée sur le lit Smiley
Ses yeux sont pratiquement ouverts entièrement, je suis super contente Smiley
Photos très bientôt de ce petit casse-cou qui essaye de s'assoir, mais qui roule sur lui-même car "c'est dur la vie de chaton"!!! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 16h50
cela doit être un beau spectacle.......Des photos
Répondre
26/08/2006, 15h02
J'essaye de prendre des photos mais mon petiot n'arrête pas, il met même des baffes à sa mère. Les seuls moments où il ne bouge pas, c'est quand il dort, et encore !!! Même quand il mange, il a la bougeotte ! :diable:
Promis, dès que j'y arrive, je vous mets les photos
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
26/08/2006, 15h52
et bien moi j'ai le meme probleme que toi Saleme !!

Mon male s'amuse a sortir les petits de la caisse la nuit et de les mettre en plein milieu du salon !! Quand je me reveil faut que je fasse attention ou je met les pieds surtout que la mere ne va meme pas les rechercher pour les remettre dans leur caisse!!

Je me demande pourquoi le male fait ca !!
Répondre
27/08/2006, 12h19
Voilà, j'ai réussi à prendre quelques photos, elles sont un peu flou mais on voit quand même.

Othello fait sa star :


Entrainement à la marche :


Surveillance rapprochée :
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
27/08/2006, 12h34
Il est vraiment très chou ce petit......... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2006, 18h32
Smiley Smileylouf: Smiley Smiley adooooooooorable
Répondre
28/08/2006, 22h10
ba voila mon commentaire pour tout les chats: oooooooooooooooooohhh Smiley Smileylouf: Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
03/09/2006, 17h34
Bienvenue le petit Othello!
Il est vraiment très beau! Smiley
Quelles sont les nouvelles maintenant?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/09/2006, 18h19
Othello grandit de jour en jour et prend de plus en plus d'assurance. Il vient s'endormir près de moi voire sur moi. La maman n'est jamais loin, bien sûr !
Il essaye de courrir mais ses pattes ne suivent pas vraiment sa volonté.
Il a testé une croquette mais il n'a pas du tout aimé, par contre il va régulièrement à la gamelle d'eau. La litière, il ne s'en approche pas, mais je ne suis pas pressée ni inquiète, vu que salème continue à le nettoyer ( Smiley Ulunlaë)



Séance de nettoyage :
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
05/09/2006, 18h23
tout se déroule bien... Smiley il est vraiment "canon" avec son ti masque... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion