mes minettes bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2011, 13h47
je m'appelle Texane. Laissez moi dormir je suis fatiguée Tient qu'est-ce que c'est? un jouet. Et regardez mes beaux yeux bleu, car il vont devenir vert quand je vais grandir... La nouvelle venue va t'elle me laisser des croquettes? Au fait elle s'appelle Athena
__________________
Smiley
Répondre
22/12/2011, 13h59
Je ne suis pas très fière sur cette table Je retrouve l'odeur du bois. Mon "papa" m'a ramené dans son grand camion car j'étais perdue dans des palettes dans une usine à 600kms de ma nouvelle maison et je n'avais que 1 mois. Je suis zizou. Mais qu'est-ce que c'est que cet appareil? Ma boite de kleenex. Qu'est-ce que j'ai pu dormir dedans.
__________________
Smiley
Répondre
22/12/2011, 14h15
Je m'approche doucement car je reçois des flashs Joyeux Noel à toutes vos boules de poil
__________________
Smiley
Répondre
22/12/2011, 18h12
Ooooh ! Comme ils sont mignons ces bébés ! De vraies têtes d'anges !
Athéna est vraiment trop choupi !
J'aime beaucoup la première photo du premier post, elle est très mignonne elle aussi !
Dommage qu'elle ait perdu ses yeux bleus, mais vert c'est beau aussi, moi j'ai un de chaque avec mes chatons, un a les yeux bleus, et l'autre les yeux verts ! Smiley
Je me demandais, quels âge ont tes minettes, maintenant ?
Et sur les photos, c'était à quel âge ?
Bref, merci pour ces très jolies photos, ça doit faire de très beaux souvenirs ! Smiley
Bisous à toi, et caresses à tes minettes ! Smiley
Et j'oubliais, JOYEUX NOEL à tes boules de poils aussi ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
22/12/2011, 18h34
Merci Aube,

Sur les photos que j'ai poté elles avaient toutes entre 1 et 2 mois. Aujourd'hui zizou a 10 ans1/2 (celle qui dormait dans la boite de Kleenex),
texane 5 ans 1/2 (ancien yeux bleu) et enfin Athena qui à 4 ans.
C'et vrai que lorsque je regarde leurs photos, ça me rappelle des souvenirs attendrissant car elles étaient vraiment à croquer. Aujourd'hui elles sont indépendantes et parfois un chaton me manque....

Smiley
__________________
Smiley
Répondre
22/12/2011, 18h52
Eh bien dis-donc, elles ont bien grandi depuis, mais reste toujours aussi belles Smiley !
Je comprends que le présence d'un chaton puisse manquer, déjà, mon grand Mirage commence à perdre sa bouille de petit chaton, et commence à devenir un CHAT ! Smiley
En tout cas, tu as raison, elles étaient vraiment à croquer ces minettes ! Smiley
Bisous Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
22/12/2011, 19h10
une chat adulte, c'est trsè joli mais un petit chaton.....mignon. j'aime beaucoup la première photo !!!! mais elles sont toutes belles. de beaux chats. j'aime beacuoup !!!
merci d'avoir partagé avec nous ces souvenirs.
Répondre
22/12/2011, 19h27
Ils étaient trop choux mignons Smiley" Smiley et ils sont de superbes chats aujourd'hui!
J'aurais pensé sur les photos qu'ils faisaient moins de 1 mois, Dove au même âge étaient beaucoup plus grand mais c'est Dove qui était grand pour son âge..
Merci pour ces jolis photos Smiley
Répondre
22/12/2011, 20h15
Merci pour vos compliments. Je sais que tous les chats sont mignons à n'importe quel âge, mais lorsqu'ils sont bébé et bien ont peut les prendre dès que l'on en à envie et les chatons sont très dépendant de nous. Je me souviens qu'elles étaient continuellement dans nos jambes et qu'elle recherchaient beaucoup la chaleur de nos bras. Nous les avons eu toutes les 3 à l'âge de 1 mois. Je sais que beaucoup sont contre mais c'était notre choix et nous avons eu raison car pour les 3 leur mères les délaissait déjà. Mes minettes sont très équilibrées mentalement et je pense très heureuses.

Si vous avez des photos de vos chats bébé et bien n'hésitez pas à les mettre.
Bisous à vous toutes
__________________
Smiley
Répondre
23/12/2011, 15h58
Coucou,
Ils sont trop mignons *-* on a envie de leur faire plein de calins des poutous et des bisous Smiley

Voilà une photo de fenry et diablo à... 3 jours Smiley

Répondre
23/12/2011, 17h07
Ils sont si petits, si mignons, je regrette de ne pas avoir connu mes chatons à cet âge-là ! Smiley Smiley
3 jours, c'est vraiment tout mignon, et si fragile, ça donne envie d'avoir des chatons de 3 jours ! Smiley

Moi j'ai eu mon premier chaton lorsqu'il avait 2 mois ! Mais c'est tout aussi mignon Smiley :

Un des premiers jours de mon Mirage dans ma maison ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
23/12/2011, 17h36
je n'ai pas vu les photos de syfrenne.....il y a peut-être eu un problème ???
pour ma part je rechercherai la semaine prochaine des anciennes photos.....
ce petit mirage est tout à fait mignon...à croquer.....
Répondre
23/12/2011, 17h55
Oh oui à croquer ! Smiley
Merci Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
23/12/2011, 20h23
roo làlà, c'est attendrissant tout ça, j'avais prévu de la mettre sur mon poste mais vu qu'il est chaton sur cette vidéo.La qualité n'est pas super non plus.Rassurez-vous, ce n'est une habitude chez moi, je n'aime pas gaspiller l'eau, je l'ai fait exceptionnellement, c'était la première fois que je le voyais boire au robinet, enfin essayer de boire au robinet lol

[video]http://www.youtube.com/swf/v/tx7EgIH3iww[/video]

puis je met les photos :
il buvait du lait pour chaton et avait une goutte sur son menton Smiley)trop mignon

sur mes genoux











Celle là vous l'avez déjà vu dans la vidéo de recherche de Dove

Répondre
23/12/2011, 21h24
Eh bien ! Que de souvenirs dans ce post !
Il est très choupi ce Dove, une vraie tête d'ange, comment lui refuser quelque chose avec cette bouille-là ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
24/12/2011, 17h08
Trop mignon le Dove Smiley Il me fait penser à Capucine quand elle etait petite...
Mirage aussi, trop beau *-*

Tecoa, je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas ma photo je les upload sur uppix... Smiley

Fenry à 13jours : Smiley



Toujours Fenry, à 12 jours:



Diablo à 5 jours Smiley



C'est vrai que de les avoir eues à leur naissance c'est super interessant, on les voit évoluer, leurs yeux s'ouvrir, leurs premiers pas Smiley L'apprentissage de la propreté, les pleurs le soir, les bêtises Smiley
Répondre
24/12/2011, 17h51
A mon tour Smiley
je met des photos de certaines de mes boules de poils quand ils étaient bébés. Smiley



tout d'abord voici Spike



et là avec ses frères et sœur de portée



là c'est Sookie



puis la portée de Cannelle avec Woody, Colin et Luna...c'est pas si loin...



Avec maman...ils avaient tout juste 1 semaine et je les avais trouvé
3 jours avant...pas perturbés du tout la petite famille!



Woody (à gauche) Luna (à droite)



les dates sont bonnes donc là ils avaient 2 mois



j'adore cette photo, premiers jeux de bagarres...





j'aurais trop aimé qu'il garde ses yeux bleus, ça aurait fait trop joli



et Cannelle, elle est pas trop mignonne!!!
Répondre
27/12/2011, 17h13
coucou....qu'ils sont mignons tous ces chatons.....j'ai reconnu ma cannelle....mais je ne connaissais pas certaines photos Smiley

voila, j'ai fouillé un peu dans "mes archives"....

vanille et técoa chez l'eleveuse, à 1 mois.



vanille seule :



je ne sais pas quel age ils ont ici....





voici maintenant petite praline







caline et baghera étaient deja adultes à leur arrivée, Nougat quand à lui était deja bien grand....la dame qui nous l'a donne a surement menti sur son age....donc pas de photos chaton.....
Répondre
27/12/2011, 18h17
C'est génial et adorable toutes ces photos de chatons, c'est incroyable comment on vois qu'il peuvent changer en morphologie! Et il y a ceux que l'on connais depuis chaton sur le forum.C'est sympa de revoir les photos♥
C'est rigolo de voir Cannelle aussi petite, petit bout d'♥ et Praline chatonne est très mignonne et toute ronde.Técoa c'est toi sur la photo? Smiley
Syfrenne, tes photo des nouveaux nés sont très belles aussi.
Nanou, tu a bien fait de faire ce sujet photo que de souvenirs Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/12/2011, 20h52
La petite Cannelle a bien changé depuis Smiley
Répondre
27/12/2011, 21h01
Merci pour toutes ces photos de bébés. Moi non plus je n'ai pas vu grandir de chatons, et pourtant ça doit être trop adorable ces petites boules de poils que vous avez certainement dû voir naître. Tous ces chatons ont chacun leur charme.

Merci d'avoir pris le temps de rechercher quelques photos.

Smiley
__________________
Smiley
Répondre
29/12/2011, 09h13




__________________
Smiley
Répondre
30/12/2011, 07h27
très jolis les montages que tu fais nanou !!

voici des photos de ma petite praline lorsqu'elle était sauvage, dans son tas de bois avec ses frères et soeurs.....age : environ 1 mois....





maman m'a dit être humains = ennemis , alors ....n'approche pas.....sinon....






je me cache....















je ne connaissais pas ces photos....je viens de les decouvrir....prises par ma voisine....
Répondre
30/12/2011, 11h53
Merci Tecoa,

Tu sais les montages c'est très facile à faire. Je te donnerais le site si tu veux.
Que sont devenus les frères et soeurs de Praline ? Très jolies photos.
Je t'ai fais des cadres. J'espère qu-ils te plairont.





__________________
Smiley
Répondre
31/12/2011, 16h59
très jolis ces cadres ! merci
je veux bien que tu m'envoies l'adresse du site ! je ne sais pas si je saurai me debrouiller mais on verra !

l'histoire des frères et soeurs de praline est triste : le noir et le noir et blanc sont mort de maladie à 24 heures d'intervalle, le jour de leur adoption. Ma praline a été entre la vie et la mort plusieurs jours. je l'ai adoptée juste à temps. et ma veto a été super. merci à elle de l'avoir suavée.
le gris rayé n'a lui pas eu de problème. il a été adopté par des voisins et va bien. c'est une femelle.
Répondre
01/01/2012, 19h18
Ohhh comme ces photos sont mignonnes ! Smiley
Comme elle est mignonne la petite Praline, mais, en effet, l'histoire de ses frères et soeurs est triste... Pauvre petits chatons...
En tout cas, heureusement que tu étais là juste à temps pour Praline ! Smiley
Très jolis cadres aussi ! Smiley
A bientôt, et caresses à tes boules de poils ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
25/02/2012, 18h57
Bonsoir,

je remonte le post pour les nouvelles venues, si vous avez des photos de vos boules de poils bébé et bien n'hésitez pas à les mettre. Moi, j'adore regarder les photos des chatons.. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/02/2016, 08h51
ho la la....je revois ma petite praline ! que de souvenirs !!!!
Répondre
27/05/2016, 22h10
Bonjour Mr/Mlle

Je me norme Mme Sylver Mourane de Nationalité Française résidant en France précisément à jura. Je viens juste de Prendre part de votre Page, juste pour une Cause d'entretiens aux personnes étant dans le Besoin de financement sous prétexte de manque de moyens.C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme Agnès Colson. Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 2 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je la suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensif et offre des prêts d'argent de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de la contacter par :
E-mail: [email protected]
Tel : 0756830577

Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion