Mes 4 chatons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/07/2006, 15h59
bonjour à tous ,voila ma chatte charlotte qui a mis 4 adorables chatons au monde il y a 5 semaines seulement voila ils commencent a manger seuls mais le problème est que je n'arrive pas a les rendre propres ils font leurs besoins partouts et je n'arrete pas d'etre derrière eux comment faire pour qu'ils soient propres surtout qu'ils sont 4 aidez moi merci beaucoup a tous
Répondre
11/07/2006, 18h04
Normalement c'est la maman qui apprend aux petits d'être propre. J'ai mis plusieurs petits bacs à litière au début. quand j'ai vue qu'un chaton avait fait pipi sur une alèse, je mettais le bac sur cette endroit, et puis tout allait bien après.

Il faut aussi que les bacs soient propres et nettoyé régulièrement.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/07/2006, 19h13
Citation:
Envoyé par Jasse
Normalement c'est la maman qui apprend aux petits d'être propre. J'ai mis plusieurs petits bacs à litière au début. quand j'ai vue qu'un chaton avait fait pipi sur une alèse, je mettais le bac sur cette endroit, et puis tout allait bien après.
Il faut aussi que les bacs soient propres et nettoyé régulièrement.[/quote] merci a toi c bien gentil je v mettre le bac la ou ils font leurs besoins je voulais te dire que la maman ne leur apprend pas a etre propre elle ne sait meme pas ls prendre dans sa geule pour les mettres dans leur panier elle pannique tu vas trouver sa bizard en ce qui concerne la litière elle est nettoyée tout les jours le problème c'est que la maman va directement dans la litière dès qu'elle est faite en plus elle a la dhiarée on dirait qu'elle le fait exprès pour ne pas que les petits aient dedans je n'ai jamais eu la blague avec mes autres chats.
Répondre
Avatar
12/07/2006, 10h52
(sujet déplacé Smiley )
Répondre
12/07/2006, 11h39
Si ta femelle a la diarrhée il ne faut pas la laisser comme ça. Il existe des tas de choses pour enrayer le problème.
L'as-tu vermifugé avant et après la mise bas ? Si non il fuat absolument le faire et faire les chatons à 3 semaines et tous les mois jusqu'à ce qu'ils aillent rejoindre leur famille.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/07/2006, 15h06
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Si ta femelle a la diarrhée il ne faut pas la laisser comme ça. Il existe des tas de choses pour enrayer le problème.
L'as-tu vermifugé avant et après la mise bas ? Si non il fuat absolument le faire et faire les chatons à 3 semaines et tous les mois jusqu'à ce qu'ils aillent rejoindre leur famille.
merci je vais aller chercher du vermifuge pour toute la petite famille Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2006, 16h38
Pour les chatons : dès qu'il ont mangé mets les dans la litière, et aussi s'ils miaulent : c'est souvent pour demander où faire.
Smiley: écoutes-les.
Pour la diarrhée de la maman, donnes nous des nouvelles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion