Les bétises de nos loulous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/10/2006, 10h31
Voiloà je ne sais pas si un post a dejà ete fait pour ce sujet ms j'avais envie qu'on raconte chacun et chacune la plus grosse betise de son et de ses loulous
Je commence :j'ai un siamois qui a 9 ans et qui est un pro des betises Smiley Un jour je lavais emmene faire son second vaccin et mon veto m'avait dit il faut eviter les courants d'air c mieux
on devait aller chez mes parents et c vrai que mes chats ne sortent pas et on a l'habitude de tjrs faire attention aux fenetres et aux portes
pas mes parents Smiley
Ne le voyant plus je commence à chercher partout avec ma famille ms il nétait plus ds la maison et la fenetre de la salle de bain à l'etage etait ouverte
on sort ds le jardin et mon pere me dit :regarde il est sur le toit moi je me dis quil plaisante ms non il etait sur l'arete du toit de mes parents la ou il y a le plus de courants d'air Smiley Smiley et bien sur incapable de redescendre
les toit c son truc de tte facon il ma refait le coup une fois et jai du lui lancer une couverture pour quil s'agrippe et remonte Smiley Smiley
enfin je mennuie pas avec lui et puis je l'adore c le principal
A vous maintenant et on pourrait voter pour la plus grosse des betises Smiley
Répondre
12/10/2006, 11h50
Ben moi, la plus grosse bêtise n'est pas marrante...
Chausson a défaut d'uriné sur les coussins du chien s'est mis au gâteau. résultat : un belle tarte au fromage à la poubelle... Smiley
Sinon, il fait des bêtise pour mon chien. Il monte sur les tables et fait tomber des trucs que le chien adore manger. Vice-versa, le chien le libère d'une pièce si Chausson est enfermé. C'est vrai! Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
12/10/2006, 13h18
La mienne sait ouvrir les portes!
Soit quand elle avait plus envie de rester avec le mâle qui était venu pour la saillir, soit le même jour qu'elle a mis bas, et qu'elle ne voulait pas être enfermée avec Ulunlaë et moi. Là, grosse comme une patate, elle sautait sur la poignée de la porte et sortait tranquillement... Ulunlaë ne pouvait pas croire ses yeux, quand je suis retournée dans la pièce elle m'a dit que Jasmin en avait marre et qu'elle est sortie de la pièce!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/10/2006, 16h34
moi le truc le plus gros c est quand chamalo est tombé dans les toilettes!!!!il a fallu le sortir; evidement il remontait plus il etait bebe!
Répondre
Avatar
12/10/2006, 20h18
Citation:
Envoyé par LILI94600
moi le truc le plus gros c est quand chamalo est tombé dans les toilettes!!!!il a fallu le sortir; evidement il remontait plus il etait bebe!
mdrr en effet Smiley
moi minouch vient encore de m'épater Smiley il a réussi a ouvrir une boite de céréale fermée ( ouvrir le carton, le sachet ) coucher la boite et faire sortir les céréales avec ses pattes pour se goinfrer la pense lol vilain !!! Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2006, 20h37
je me souviens meme d'une fois ou javais achete du dentifrice au veto pour tte ma troupe avec brosse a dent
jai reussi a faire les 3 chats et les 3 chiens
ms jai tt laisse sur la table et bien sur n'ayant guere apprecie les chats ont eu vite fait de tt mettre à terre et les chiens n'avaient plus quà finir le travail
resultats plus de dentifrice! les chiens en avaient pleins les babines et plus de brosse a dents
quant aux chats comme d'habitude ils dormaienet paisiblement esperant que les chiens allaient se prendre un savon Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 05h21
Alors nous la plus grosse betise c'est les 6 ensembles...

On part faire quelques trucs... j'avais tout barricadé dans la cuisine (comme d'hab) sauf un placard accroché en hauteur...

Dans se placard un pack de 6 briques de lait...

On rentre le placard ouvert les 6 briques parterre, eventrée, le lait partout dans la cuisine...

Evidement il se sont gouluement empiffré avec le lait... resultat une diarrhée monumentale pour les 6 Smiley ...
Répondre
Avatar
13/10/2006, 17h02
géniale l'odeur avec 6 chats,,, voila c'est le petit jésus qui les a punit !!!!
Répondre
Avatar
14/10/2006, 08h07
Citation:
Envoyé par [email protected]
géniale l'odeur avec 6 chats,,, voila c'est le petit jésus qui les a punit !!!!
Et qui m'a puni moi aussi pour ne pas avoir barricadé ce malheureux placard Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2006, 13h49
moi pas de bétises en particulier....juste Altaïr qui a la mauvaise habitude de jouer dans les cabas pour faire les courses...un jour il s'est retrouvé dans le coffre quand on les a pris pour aller a Auchan...heureusement j'avais oublié un et que j'ai ouvert sinon il avait le droit a une ballade Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 10h26
Citation:
Envoyé par Picalili
Citation:
Envoyé par LILI94600
moi le truc le plus gros c est quand chamalo est tombé dans les toilettes!!!!il a fallu le sortir; evidement il remontait plus il etait bebe!
mdrr en effet Smiley
moi minouch vient encore de m'épater Smiley il a réussi a ouvrir une boite de céréale fermée ( ouvrir le carton, le sachet ) coucher la boite et faire sortir les céréales avec ses pattes pour se goinfrer la pense lol vilain !!! Smiley
Moi, il ma deja fais le coup avec son paquet de croquette...lol; Mais bon, il faut pas lui en vouloir, il avait fini sa gamelle ...lol.
Répondre
22/10/2006, 16h35
Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/10/2006, 21h04
mickey nous a fait une bétise aujourd'hui qui ma bien fait rire.il a eu un petit moment de folie avant de manger.mon amis a été aux toilettes et à mal fermer la porte en sortant,mickey en a profiter pour rentrer et attraper le papier wc.le rouleau était presque neuf ,il courait avec le rouleau dans la gueule dans le couloir il la lacher et fait rouler ensuite on se serait cru dans la pub pour papier toilette ily en avait partout dans le couloir ça l'amuser il ne s'arrêter plus.
Répondre
Avatar
26/10/2006, 10h06
Des bêtises, chez moi, elles en font à la pelle. Quelques exemples :
- Quand je fais sécher mes draps, elles adorent se coucher sur les bord qui pendouillent (obliger de les sécher à l'intérieur de l'appart).
- Mimau a éventré un paquet de litière, résultat, il y en avait partout, heureusement, elle n'a pas fait pipi dessus.
- Dimanche on rentre d'un anni, on retrouve mon photophore préféré éclatée en mille morceaux par terre.
- Je suis en train de faire un abécédaire pour ma future choupette, je le quitte 2 min le temps de faire pipi et Mimau en profite pour sauter dessus et faire ses griffes, et quand je suis revenue l'aiguille avait disparue... Heureusement mon chéri là retrouvé par terre, j'avais trop peur que la miss se la soit enfoncer dans les pattes.

Il y a de quoi devenir Smiley , mais je les adore quand même mes bêtes poilues. Smiley
Répondre
26/10/2006, 14h21
le passe temps préférer de Berlioz est de dormir dans la baignoire.

hier soir comme à son habitude, il s'est posté sur le rebord de la baignoire en attendent que j'en sorte. Seulement cette fois il n'a pas attendu qu'elle soit vide.
Et plouf les 4 pattes dans l'eau Smiley le voilà complètement bloqué sur place à ne plus savoir quoi faire . il est resté planté dans l'eau pendant 5 bonne minute avant de réagir et de sortir de la baignoire en rallant

la situation était franchement très Smiley Smiley Smiley
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h25
Citation:
Envoyé par CATEYES
le passe temps préférer de Berlioz est de dormir dans la baignoire.

hier soir comme à son habitude, il s'est posté sur le rebord de la baignoire en attendent que j'en sorte. Seulement cette fois il n'a pas attendu qu'elle soit vide.
Et plouf les 4 pattes dans l'eau Smiley le voilà complètement bloqué sur place à ne plus savoir quoi faire . il est resté planté dans l'eau pendant 5 bonne minute avant de réagir et de sortir de la baignoire en rallant

la situation était franchement très Smiley Smiley Smiley
C vrai qu'il ne raffole pas de l'eau ms c comme avec le feu ils sont comme fasciné et apres il regrette ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion