Le mariage de mon frere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/08/2006, 13h56
bonjours a vous tous

je dois partir en bretagne l'année prochaine au mois d'aout et malheuresement je peux pas emmener vegas
c'est le mariage de mon frére
je voudrais avoir des temoignages de personnes qui ont laisser leur chat chez eux pendant 1 mois
il y aura ma belle mere qui viendra le voir et lui donner a manger
je tiens a dire qu'il a l'habitude de rester tout seul a la maison
dans la journée et le soir quand on est inviter a manger il reste tout seul et ne fait pas de betises
a bientot

christelle
Répondre
12/08/2006, 15h18
j'ai laissé mes chats seul maximum, 3 semaine, et cela c'est bien passé. ma grand-mère venait leur donner a manger. tu peu leur laisser beaucoup de jouet et la radio pour les occuper?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/08/2006, 15h49
Ta grande-mère elle ne peut pas prendre Vegas chez elle pendant un mois? Peut être il va avoir plus de compagnie avec elle.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/08/2006, 17h01
Laisser un chat 3/4 jours tout seul ça va, mais un mois c'est vraiment trop long pour la pauvre bête.
Ta belle-mère ne peut-elle pas le prendre chez elle !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/08/2006, 18h45
jamais laisser seul autant de temps! la pour les 2 sem comme tanis ne supporte pas les voyages, c'est une amie qui le garde chez elle....tu n'as pas qq'un de ta famille ou des amis qui peuvent garder Vegas?
Répondre
Avatar
12/08/2006, 19h33
oui c est long 1 mois, t as personne ds ton entourages pour le garder Smiley:

moi meme quad je part 2 jours je le ramene chez ma mere
Répondre
Avatar
12/08/2006, 21h18
Smiley Laisser un chat tout seul pendant un mois, ce n’est pas faisable pour ce pauvre animal. Il va s’ennuyer à mort. Et lorsque tu reviendras il sera peut-être devenu sauvage, sinon stupide, obèse, maniaco-dépressif, ou autre, sans rien pour exercer son intellect. Un chat n’est pas un objet. Il a besoin de contacts, de jeux, de diversité. Il a des sentiments et une cervelle, donc des neurones qui ne demandent qu’à se développer, tout comme nous.
Déjà que je trouve qu’un chaton, ou un chat seul - sans un seul petit copain –- pour attendre toute une journée la rentrée du travail de son maître c’est dur pour lui, (on devrait les prendre par deux), alors imagine tout un mois !
Je te suggère donc de lui trouver une famille d’accueil ou un autre foyer pendant ce temps. Tu en seras aussi contente de le retrouver en forme plutôt que planqué sous un meuble parce qu'il aura peur de tout.
Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2006, 21h20
Si j'ai bien compris c'est dans un an, tu as le temps de t'organiser...
Répondre
13/08/2006, 09h24
Oui, tu devrait pouvoir t'en occuper sérieusement Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/08/2006, 13h55
Bonjour Camille,
tu as laissé tes chats seuls, mais ils étaient plusieurs, et avec la radio, donc pas seuls. Smiley
Répondre
13/08/2006, 15h42
oui, et ils ont accèes au jardin, avec la chattière, plus ma grand mère qui venait les nourrir et passer du temps avec eux, plus mon ptit voisin de 3 ans qui venait jouer avec eux ( qu'il est mignon ce Tom! Smiley )

Ah oui, j'oubliais: l'AQUARIUM !!! C'est dingue ce que mes deux poissons rouges les occupent!!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/08/2006, 16h57
. :loll: . Smiley
Répondre
14/08/2006, 09h24
J'en ai de la chance! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion