au revoir Charlie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2012, 19h44
bonsoir, depuis mercredi mon chat Charlie est au paradis des chats après plusieurs crises d'urée et malgré le traitement, cette fois-ci on ne pouvait plus rien faire c'est très dur il me reste Bip malheureusement il a une tumeur je ne sais pas combien de temps il lui reste le véto a préféré ne pas l'opérer, pour le moment il ne souffre pas on lui donne un traitement je le bichonne je lui donne tout mon amour comme je l'ai fait avec Charlie. Repose en paix mon Charlie tu l'as bien mérité.
Répondre
11/02/2012, 05h06
je suis desolée et triste pour toi, mamyna, c'est un moment très dur à passer pour toi. nous les aimons nos boules de poils, et leur depart nous fait toujours très mal.
et pauvre Bip, elle a quel age ? courage à toi durant cette periode difficile.
Répondre
11/02/2012, 09h06
Je suis de tout coeur avec toi. C'est dur ce que tu vis d'autant plus que ton autre chat est aussi malade. Je te souhaites beaucoup de courage.
__________________
Smiley
Répondre
11/02/2012, 14h49
Je suis vraiment désolée pour toi, je suis de tout coeur avec toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pendant cette période.
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h05
Je suis désolée pour Charly et je suis de tout cœur avec vous, on sait ici a quel point c'est dur..Je vous souhaites plein de courage avec Bip , je suis sûre qu'il ressent très fort l'amour que vous lui apportez.
Répondre
12/02/2012, 08h07
merci à tout le monde pour vos messages j'essairais de vs envoyer des photos de Charlie et Bip mais je ne suis pas très douée pour cela j'espére que j'y arriverais. charlie allait avoir 14 ans en juin et Bip aura 16 ans en mars
Répondre
Lancer une nouvelle discussion