Derniers bébés Sphynx

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/10/2006, 23h06
comme je l'ai annoncé sur le forum du Sphynx Club de France, j'arrête l'élevage du Sphynx pour des raisons personnelles et ne vais plus me consacrer qu'aux Devon Rex; je voulais vous en faire part à tous;

mes derniers chatons Sphynx ne sont pas encore partis mais ce seront mes derniers bébés nus ! je suis Smiley , même si cette décision que j'ai mis tant de temps à prendre me soulage, en quelque sorte...
je mettrais bientôt mon site à jour avec cette information, quand mes bébés auront tous trouvé une famille....

pour ne pas dévier du sujet "chaton" je vous mets une photo de Be My Lollipop, jeune fille rousse au caractère si gai et drôle !!!

Répondre
06/10/2006, 00h58
Je comprend ta décision et te souhaite pour l'avenir des bébés Devon encore plus beaux que ceux qui sont nés chez toi jusque là !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/10/2006, 06h35
Ma Lenou , je sais combien cette décision te côute mais tu vas te consoler en nous faisant de sublimes frisés Smiley

Merci pour la jolie photo de la belle Lollipop qui m'a fait de si gros calins à St Cannat Smiley Smiley Smiley

A bientôt avec des chatons devons . Smiley


Véro
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
06/10/2006, 13h05
Chère Lenou, cela ne doit pas être facile mais je comprend ta décision. Smiley
Je te souhaite d'avoir encore plein de beaux et sublimes frisés (surtout des noirsSmiley )

Smiley pour la jolie photo de la belle Lollipop!

Smiley Smiley
Camilla
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/10/2006, 13h14
merci de votre soutien, les filles !!!! Smiley

des frisés, et toujours des frisés, telle est ma devise dorénavant !!!
des petits noirs l'année prochaine, j'espère Smiley
Répondre
06/10/2006, 13h18
Je ne sais pas vraiment quoi te dire si ce n'est que j'imagine combien cela doit t'être dur. Je suis entièrement avec toi et te souhaite plein de bonheur avec tes devon. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
06/10/2006, 14h10
Bonne route Lenou ...... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 16h11
Je suis de tout coeur avec toi Lenou Smiley
Elle est toute mimi Lollipop Smiley Smiley
Répondre
06/10/2006, 17h13
L'élevage n'est pas une chose facile, cette décision a du tout de même te couter de bonne migraines Smiley

Je suis de tout Smiley avec toi, ton travail à déjà été remarquable jusque la...
De belles bouilles a bisous a venir Smiley je te le souhaite!

Tu te sépare de tes nunus présents chez toi? (je pense que non, mais je pose la question, curieuse que je suis Smiley )
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/10/2006, 17h26
Ben mince je suis désolée por toi!!! Smiley
Plus je les vois et plus je lis sur eux, plus je les aime! J'ai eu l'occasion de croiser une petite de 6 mois, elle etait d'une grande douceur, le sont ils tous autant??? J'espère qu'un jour je pourrais moi aussi en avoir un ...
Un rex et un sphynx..... Smiley

La minette en photo est super belle Smiley Smiley
Répondre
06/10/2006, 17h47
Jing si :
Citation:
J'ai eu l'occasion de croiser une petite de 6 mois, elle etait d'une grande douceur
J'ai moi aussi eu cette occasion avec la miss que Lenou a mis en photo et ça a été un immense bonheur et je suis d'autant plus triste que notre Lenou arrête que je n'aurais jamais de petit nu de chez elle Smiley
Car si tous les devons et les sphynxs sont "potentiellements" des amours ceux d'Hélène sont tellement choyés dès leur premier jour qu'ils sont plus que "d'une grande douceur" et je te souhaite d'en faire un jour l'expérience.
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
07/10/2006, 08h14
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Tu te sépare de tes nunus présents chez toi? (je pense que non, mais je pose la question, curieuse que je suis Smiley )
Encore une curieuse parmi nous... cela ne doit pas venir de nos chat alors... plutôt de nos noms non ??.... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

En tout cas les chats de la miss Lenou sont adorables!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/10/2006, 09h17
ben oui faut croire Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
09/10/2006, 08h13
Cette decision n'a pas du etre evidente pour toi! En tout cas ils sont tous magnifiques tes loulous que se soit devon ou sphynx!
de tout coeur avec toi Lenou Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2006, 23h16
Smiley à tous de me tenir la main dans ce moment pas évident !! j'ai pris mon temps pour me décider, ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, mais là, maintenant que tout a été posé et pesé, je me sens soulagée et triste en même temps ... Smiley
mais je garde Edelle, ma belle écaille de tortue venue du froid; elle va être stérilisée dans quelques temps et restera ici pour squatter mes genoux comme elle sait si bien le faire Smiley
les autres adultes vont retourner chez leurs éleveurs ( ou chez des amis communs) après discussion avec eux, justement; tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes;
quant à mes bébés ... on verra, j'espère leur trouver de gentilles familles...
Répondre
12/10/2006, 07h43
Ma chère Lenou,

Je trouve que c'est souvent comme cela, très dur de prendre une décision definitive, mais à la fin quand elle est prise, tout va mieux, c'est le chemin pour y aller qui est dur...
Je comprend que tu sois triste, et je pense que cela soit normal aussi, vue les circonstances. Smiley
Cela ne doit pas être facile, mais comme je te connais, je sais que tu as bien réfléchi avant!!! Smiley

En tout cas tu as mon soutien, je pense très fort à toi et ta famille 2 pattes et 4 pattes.
Je t' Smiley
Camilla
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/10/2006, 09h49
Smiley merci Camilla !!! je sais que mes amies sont là par l'esprit, c'est déjà énorme Smiley
Répondre
12/10/2006, 10h20
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/10/2006, 12h44
ah mince Lenou ??? tu arrêtes le sphinx ? j'imagine que tu as eu vraiment du mal à prendre cette décision... Smiley

Gros bisoussssss, et bon courage !
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
12/10/2006, 13h07
Smiley Yaya !!! oui, plus que le Devon.... pas facile de prendre cette décision, ça a mis du temps à faire son chemin dans ma tête, mais ça y est;
je garde un contact étroit avec les éleveurs du SCF, il y a aussi Catou, je reste quand même un pied dans la race, de loin, en temps qu'ancienne et que propriétaire puisque je garde Edelle
Smiley
Répondre
12/10/2006, 14h26
Ma dedelle qu'elle est mimi!

J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu à Tain vraiment belle la fifille Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
Avatar
12/10/2006, 14h31
merci pour elle, Jen !! oui, j'adore cette puce, c'est un amour de fifille tellement douce Smiley
en ce moment, comme à chaque fois que je suis à l'ordi, elle est sur mes genoux, ma puce d'amour !!!!
Répondre
12/10/2006, 17h22
Smiley Smiley Smiley Smiley je te souhaite plein de bonne choses pour la suite... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
12/10/2006, 19h49
Magnifique chatte! Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 10h44
adorable!! elle est vraiment belle!! Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2006, 12h38
Elle est très belle !!!!! Smiley Smiley
Répondre
13/10/2006, 17h02
Quelle ne fut pas ma surprise hier, lorsqu'en feuilletant un magazine acheté la veille, je vois ça... (p.41)




(le magazine...)







Tu nous l'avais caché... Smiley
La prochaine fois que tu deviens star des médias, préviens nous Smiley

Toutes mes félicitations, et bon vent pour la suite de tes lutins... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/10/2006, 17h20
ben, oui ... Smiley !! enfin, c'est Akira, la star !!! et elle le mérite bien !!!
merci d'avoir scanné cet article, c'est Smiley
Répondre
13/10/2006, 17h22
mais de rien...

tu le vaut bien! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/10/2006, 17h27
Lenou et Akira les stars du forum. Vous le méritez de toute façon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion