Dernières nouvelles des bleus (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/06/2008, 09h32
dsl camilla je connais pas la reponse par contre je suis impatiente de savoir si nous auront bientot de nouveaux ptits bleus....grosse caresse à ta miss et au beau qat Smiley
Répondre
15/06/2008, 09h37
Je me demande si cela a avoir avec les croquettes spéciales qu'elle mange qu'elle n'augmente pas en poids
W/D est bien pour la constipation sévère, pour les chats qui ont fait un régime pour maintenir le poids, pour les chats diabétique etc.

En tout cas je peux rien faire, il faut attendre, entre temps si quelqu'un d'autre peut me conseiller pour la palpation je prendrais volontiers conseils.
Smiley

Et bien sûr je vous tiendrais au courant. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
15/06/2008, 10h38
Je ne peux malheureusement pas te répondre... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
15/06/2008, 11h58
Le jour 1 c'est le premier jour de la première saillie, peu importe le nombre de saillies.
Pour la palpation il vaut mieux attendre 20-21 jours si les vétos là-bas n'ont pas l'habitude.
Ici je peux le faire un peu avant car comme tu le sais j'ai une championne de la palpation, c'est Pascale, même Nadège n'est pas aussi bonne qu'elle.

Pour le poids, il ne faut pas te focaliser la-dessus, tu sais aussi que d'une fois sur l'autre ça peut être très différent.
Chaque gestation n'est pas la même que la précédente même sur une même chatte et ça n'a rien à voir avec ses nouvelles croquettes.
Parfois, souvent même, les chattes ne prennent rien le premier mois de gestation et ce n'est pas parce qu'elle a prit les autres fois, qu'elle prendra cette fois-ci.
Le poids n'est vraiment pas une indication de gestation, les signes du premier mois : mamelles rosées, chatte plus calme et affectueuse, et pour être sûr palpation et écho.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/06/2008, 06h14
Smiley Anne tu es un amour! Smiley
En tout cas elle est câline, elle dort beaucoup, elle mange normalement, donc à suivre.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
16/06/2008, 06h48
Je croise les doigts, j'espère qu'elle attend des bébés ! Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 09h34
On attend, on espère! Smiley
Répondre
16/06/2008, 09h46
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
16/06/2008, 09h52
C'est combien à peu près le prix d'une écho ? J'ai lu de tout sur le net : 45 €, 100 €, 120 €, 1000 € Smiley ...
Répondre
16/06/2008, 20h08
Tout dépend du véto, mais l'échographe est un appareil très cher, aussi il est normal que l'on paie un certain prix...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/06/2008, 07h26
Nouvelle du jour 19 le matin :

Pas des tétines roses, elle a prit un peu de poids. Donc aujourd'hui elle pèse presque comme le premier jour de saillie...
Je n'ai pas trouvé le véto pour faire une palpation et si elle n'a pas les tétines roses je ne compte pas le faire je pense.
Cette semaine beaucoup de gens sont en vacances ici.


+++++++++++++++++++++

Smiley Jasmin vous dit bonjour, elle ronronne sur mes genoux.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
18/06/2008, 10h09
Bon !
Hé bien ce n'est peut être que partie remise pour les petits bleux, mais attendons encore un peu Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
18/06/2008, 15h12
Un bisou sur le nez de la jolie Jasmin de ma part Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
18/06/2008, 19h30
Jan me dit ce matin qu'il trouve qu'elle est en train de s'arrondir, moi je le trouve aussi. Donc on attend encore.

Pour le véto de la maison, pas de chance, elle ne semble pas pouvoir faire une palpation.
Pour le véto de mon amie éleveur ici qui sait faire une palpation, il est en vacances... je ne souhaite pas aller dans une grande clinique ou l'hôpital pour le faire.

Vendredi c'est La fête de la saint Jean ici donc personne travaille (sauf moi). Smiley

Donc à suivre comme on dit. Avec patience.

Je viens de regarder de nouveau ce soir et je pense peut être mais vraiment peut être que les tétines commencent à changer de couleur...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
18/06/2008, 19h32
Ahhh, peut être des bleus bientôt? Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Jasse
Je viens de regarder de nouveau ce soir et je pense peut être mais vraiment peut être que les tétines commencent à changer de couleur...
Ah ah ! Smiley
Répondre
18/06/2008, 20h47
Le suspense bat son plein.... Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
18/06/2008, 22h37
19 jours c'est vraiment le tout début, aussi si tu ne les vois pas bien c'est normal !
Attends vers 21-25 jours et la palpation pareil attends un peu, surtout si les vétos en Suède n'ont pas l'habitude.

J'espère vraiment que tu trouveras un véto un peu plus compétent sur les chats et la reproduction... Smiley

Câlinous au bleus suédois et bisous à leurs humains. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/06/2008, 22h45
Je vois que c'est surveillance de près chez toi Smiley . Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et vous envoyer des bisous et des calins aux chat. Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
19/06/2008, 07h16
Les petites tétines avant sont roses !
Smiley Bon boulot Qat et Jasmin ! Smiley

Pour les vétos ce n'est vraiment pas facile, j'ai parlé avec la femme dans mon immeuble, qui semblait pas pouvoir le faire si tôt, donc peut être si j'y vais avec elle lundi on va voir ce qu'elle peut faire...

Autrement je dois aller dans une grande clinique à l'autre bout de Stockholm. Je trouve que ce n'est pas nécessaire et je n'ai pas envie de la stresser.
Si elle est pleine c'est déjà bien.

Jan a acheté des compléments alimentaires hier dans une pharmacie qui vend aussi des produits pour animaux.
Les selles sont nickel.

Vous me manquez et les vétos français aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
19/06/2008, 07h53
Super nouvelles Smiley !!!

Smiley les bleus Smiley !!!

Caresses appuyées Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
19/06/2008, 08h32
Voilà une super nouvelle Smiley !

Vu que les bleus francais n'ont pas assuré (en foot), heureusement qu'on a les bleus suédois Smiley .

Caresses aux chats et big kram à l'humaine. Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
19/06/2008, 10h18
Smiley C'est super !!!
En plus tu as trouvé les compléments Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
19/06/2008, 11h10
Youpiiiiiiii ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 11h16
Félicitations !!! Des bibounets tout neufs en perspective !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 11h38
Citation:
Envoyé par [email protected]
Félicitations !!! Des bibounets tout neufs en perspective !!! Smiley Smiley
Tu as déjà vu des bibounets tout vieux ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 12h49
Des bibounets à tête de vieux !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 17h44
Citation:
Envoyé par [email protected]
Des bibounets à tête de vieux !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 18h12
Génial !!! C'est tellement super de voir tous ces petits et d'en espérer de nouveaux ! Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 19h15
Smiley Smiley Vive les bleus !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion