Chewbie et China ou le roman photo de l'été... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2007, 12h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
roooo c'est trop mignon !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
03/10/2007, 12h59
mefie-toi Thisbee tu risque de pouponner plus vite que tu ne le pense si ça continu Smiley Smiley
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Avatar
03/10/2007, 16h02
Ils sont vraiment adorables tous les deux Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 17h50
Alors, l'idéal serait de commencer vers 10 mois pour la fifille, éventuellement 8, mais pas en dessous parce que sa croissance n'est pas terminée et que ça risquerait de bousiller son métabolisme...

Maintenant, très honnêtement, avec mes chattes de goûtières qu'il fallait stériliser aux premières chaleurs et qui justement, foutaient le camp et revenaient bien pleines, je les ai vu avoir des bébés à 8 mois sans aucun problème.

Mon véritable problème est de séparer Chewb de China qui jouent ensemble comme des gamins et sont tout le temps collés l'un à l'autre.
Ils s'adorent, même hors période chaude, dès que l'un n'est pas là, l'autre l'appelle ou va le chercher, ils ne supportent pas de ne pas être ensemble.

Là, ça va vraiment être difficile...
Répondre
03/10/2007, 18h41
Il sont mignon comme tout . Je fond .
Répondre
03/10/2007, 19h00
oui, mais là Batgirl est vraiment trop quiquinoute pour avoir des bébés ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
03/10/2007, 19h00
Oui, cela ne doit pas être évident de les séparer...j'imagine !

Merci pour les renseignements, je ne sais pas encore si nous allons faire faire une portée à Crapule et Kitty car quand Kitty aura 10 mois, Crapule en aura 12 et aura certainement commencé à "marquer".

Smiley Smiley aux amoureux !
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
03/10/2007, 19h12
Trop mimi la séance calins!!! Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
03/10/2007, 21h47
Attention les amoureux.... Smiley Smiley Smiley
Pas évident je le sais....
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
04/10/2007, 04h05
C'est pareil pour mes petits bouts... Ils s'adorent.. et je suis contente de ne pas avoir à les séparer!! Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
05/10/2007, 16h31
oulala tu risque d'être gd mère bien vite Smiley bamboo a eu ses premières chaleurs a cinq mois......Sont précoces ses siams Smiley et je me suis fait avoir une fois et pourtant je les avais séparés jusqu'à disparition des symptômes!!je m'en suis aperçue un mois avant la mise bas Smiley elle a eu ses petits a neuf mois .....
Répondre
Avatar
05/10/2007, 17h16
Si çà se trouve ils copulent déjà la nuit quand tu dors! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2007, 18h52
Ben le seul truc qui me rassure, c'est que même si elle se roule un peu sur le dos, elle n'appelle pas et surtout elle ne présente pas ses fesses !!!!

Tant qu'elle met sa queue bien au milieu et que l'autre grand benêt ne sait rien faire d'autre à part la mordre, suis pas prête d'être grand mère Smiley



Tiens, je viens de le chopper là à l'instant :




Et ça s'est fini qu'elle lui a balancé une claque et elle s'est barrée...
Répondre
05/10/2007, 19h02
fais gaffe ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h07
Non mais je te jure, le plus drôle c'est qu'il fait rien d'autre que la mordre...

Et après, ch'faikoiiiii ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2007, 19h08
Il va peut être trouver bien plus vite que tu ne le crois .... regarde Blue, Bamboo, et Baïkale Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h10
Ben justement, baïkalé ça a mis des semaines, voire des mois, avant de se faire, et pour Bambou, elle n'a été saillie qu'à 7 mois (franchement, à 7 mois, je laisse faire) et Blue, je connais pas l'histoire, c'est quoi ?
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h18
Vi mais moi j'ai tout fait pour qu'il ne se passe rien Smiley et ils l'ont fait quand même les salopiots Smiley malins Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h23
Les séparer, j'imagine que j'y arriverai, je veux dire d'un point de vue technique, parce que le siamois est peut-être réputé pour savoir ouvrir les portes, mais chewb est tellement niais qu'il n'a pas compris que pour ouvrir une porte entrebaillée il lui suffit de passer son museau dedans, du coup, il reste devant la porte comme un crétin et attend que je veuille bien lui ouvrir Smiley Smiley Smiley
mais psychologiquement, pour eux, ça va être dur, et pour nous je te dis même pas !!!

Dèjà qu'ils ont tendance à gueuler dès qu'ils sont pas ensemble 30 secondes, alors là...
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h30
Les hormones vont lui faire faire des choses insoupçonnable Smiley et pour ma part la minette etait fermée a clés!!ce n'est que lorsqu'elle ne miaulait plus que je les ais remis en présence Smiley et pourtant Smiley
Répondre
05/10/2007, 19h31
Et oui ça va être dur dur Smiley

Pour Blue même histoire : Altaïr et Blue ont réussi à copuler alors que Doro pensait les avoir séparé à temps ! Smiley
Elle te racontera mieux que moi, mais le résultat, c'est Balrog Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/10/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Thisbe
Non mais je te jure, le plus drôle c'est qu'il fait rien d'autre que la mordre...

Et après, ch'faikoiiiii ? Smiley Smiley Smiley
Ben alors Thisbe y a un problème, litige lors de la livraison, t'as oublié de lui fournir le mode d'emploi Smiley Enfin, attends un peu maintenant il est plus à ça près Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2007, 20h26
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Il va peut être trouver bien plus vite que tu ne le crois ....
Smiley Ouai il va chercher le trou! Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 08h34
Les dernières photos en date.



Tout d'abord, leur nouveau grand jeu : monter tout en haut de la bibliothèque pour faire flipper manman.


En fait, commeje veux en faire des chats de cirque, je les entraîne à passer d'une colonne à l'autre Smiley Smiley Smiley





Après l'effort, le réconfort, une siestoune avec tata Tigrette :




La beauté toujours auss belle :




et la bête toujours aussi... euh... ben bête !

Répondre
Avatar
24/10/2007, 08h37
ils sont beaux tous les trois Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 08h59
Superbe trio !!! Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
24/10/2007, 09h00
Superbe famille ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/10/2007, 09h25
J'adore ta famille 4 pattes Thisbe !! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
24/10/2007, 09h49
Sont toujours aussi beaux! Smiley

La tigrette elle a la même bouille que ma Sybelle! Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 10h45
Smiley Smiley vivement que je les vois en vrai....plus qu'un semaine Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion