Callas (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2007, 21h18
Oui, mais il a intérêt à bien chanter, car ce sera face à LA Callas quand même ! Smiley
Répondre
28/11/2007, 21h53
Smiley Callas va pouvoir dire "I loof you" à Aristote" !!! Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
28/11/2007, 21h57
Smiley Le souci est que monsieur Aristote est un grand timide. Faut pas l'brusquer, le rosminet : il serait capable de s'enfuir à toutes pattes !
Répondre
29/11/2007, 17h58
Smiley Smiley Smiley Smiley
J'adore ce fil !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/11/2007, 18h34
Donc, encore une petite photo pour continuer à vous rendre accroc Smiley

Répondre
29/11/2007, 18h48
Quelle diva !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/11/2007, 19h11
Elle a un superbe profil ! Smiley
Répondre
29/11/2007, 19h38
Elle est belle !!!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
29/11/2007, 19h43
Oui, une jolie diva dans sa loge Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
29/11/2007, 19h46
Hé oui, belle même au saut du lit après la douche... C'est le propre des divas... Smiley
Répondre
29/11/2007, 20h00
Smiley Qu'elle est belle Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
29/11/2007, 20h10
Elle est magnifique... même au saut du lit .....!!!!!!!!!!!!!! et , à ce que je vois, elle aussi a droit à son filet d'eau au robinet ????????????????? Smiley
Répondre
29/11/2007, 20h12
Jolie comme un coeur Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 20h25
Citation:
Envoyé par jarnac
Elle est magnifique... même au saut du lit .....!!!!!!!!!!!!!! et , à ce que je vois, elle aussi a droit à son filet d'eau au robinet ????????????????? Smiley
Ben oui, mademoiselle préfère boire au robinet (dans la salle de bain et dans la cuisine) et délaisse sa gamelle d'eau. Dans la cuisine, une fois, je l'ai prise en flagrant délit de caprice de star : je venais de lui remettre de l'eau fraîche dans son bol en or et diamants (d'après vous, je plaisante ou pas ?) et elle n'en a pas voulu. J'ai donc mis le bol dans l'évier... et là, elle a bu ! Mademoiselle a donc toujours à disposition un bol d'eau dans l'évier et un à côté de son assiette en cristal de Baccara inscrutée de saphirs... Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 21h00
Les miennes ont différents points d'eau dans la maison.... mais le rituel, le matin.... le robinet.... !!!!!!!!!! et dans notre ancienne maison, elles avaient sur le lavabo deux verres.... qu'elles vidaient régulièrement.... et elles délaissaient la gamelle d'eau sur le sol !!!!! pour l'instant... la salle de bain n'étant pas finie.... pas de verre, mais l'eau au robinet de la baignoire !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
29/11/2007, 21h14
Et après, naturellement, on retrouve des traces de patounes mouillées un peu partout... Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 22h08
Citation:
Et après, naturellement, on retrouve des traces de patounes mouillées un peu partout...
Oui, oui.... c'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
29/11/2007, 22h18
Par contre, ma diva ne deviendra pas une cantatrice chauve Smiley : elle ne se dépoile absolument pas. C'est génial, mais je trouve ça étonnant Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 17h38
quelle ligne !
t'as pas honte de nous droguer comme ça, comment ont fait pour se désintoxiquer après ?????? MAIS ON VEUT PAS ON PREFERE RESTER ACCROS !
Répondre
Avatar
30/11/2007, 18h41
Bientôt, j'essaierai de vous faire une série de photos de Callas au boulot : ça, c'est un peu plus dur à avoir : mademoiselle préfère jouer ou dormir que travailler pour gagner ses croquettes ! Smiley
Répondre
30/11/2007, 19h10
Mais un chat ne travaille pas, voyons ; comment veux tu quand il a déjà un bol en or incrusté de diamants Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
30/11/2007, 19h15
Citation:
Envoyé par callas
Par contre, ma diva ne deviendra pas une cantatrice chauve Smiley : elle ne se dépoile absolument pas. C'est génial, mais je trouve ça étonnant Smiley
Tiens!? Du Ionesco sur un forum pour les chats....comme quoi, ça mène à tout Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Avatar
30/11/2007, 19h23
Citation:
Envoyé par PolanX
Citation:
Envoyé par callas
Par contre, ma diva ne deviendra pas une cantatrice chauve Smiley : elle ne se dépoile absolument pas. C'est génial, mais je trouve ça étonnant Smiley
Tiens!? Du Ionesco sur un forum pour les chats....comme quoi, ça mène à tout Smiley
tu sais c'est pas parce qu'un gagatise sur nos chats qu'on peut pas avoir un peu de culture ! Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 19h35
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Mais un chat ne travaille pas, voyons ; comment veux tu quand il a déjà un bol en or incrusté de diamants Smiley
En bonne juriste, pour son bol en or en diamants, je lui ai fait un crédit sur 15 ans : va bien falloir qu'elle se mette à bosser si elle veut me rembouser !! Smiley
Répondre
30/11/2007, 19h50
Moi j'ai opté pour le remboursement en bisous Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
01/12/2007, 21h32
Pour vous faire patienter (en attendant d'avoir les photos de Callas en plein boulot), voici Chanel à la campagne, avec ses pétales de rose (elle adore jouer avec).



Répondre
01/12/2007, 21h37
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Citation:
Envoyé par PolanX
Citation:
Envoyé par callas
Par contre, ma diva ne deviendra pas une cantatrice chauve Smiley : elle ne se dépoile absolument pas. C'est génial, mais je trouve ça étonnant Smiley
Tiens!? Du Ionesco sur un forum pour les chats....comme quoi, ça mène à tout Smiley
tu sais c'est pas parce qu'un gagatise sur nos chats qu'on peut pas avoir un peu de culture ! Smiley
Je n'en doutais pas Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Avatar
01/12/2007, 22h44
Polanx.... tu connais Ionesco ??????, Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 10h46
Comme elle est jolie Channel, elle à l'air toute détendue ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/12/2007, 11h00
Ah ça, à la campagne, elle est heureuse. Mais il faut l'attacher, car dans le champs derrière le jardin, il y a deux chevaux, dont un jeune étalon fougueux : un coup de patte dans le chat et y'a plus de chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion