problème pour l'inscription dans l'annuaire de chatsdumonde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2018, 20h16
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire mon élevage dans l'annuaire du site. Après avoir rempli la première page, je clique sur continuer mais rien ne s'effectue ensuite.

Merci pour votre aideSmiley.

Armand-Pierre JARDON (nom d'utilisateur : arpi65)
Chatterie des ruines de Crèvecoeur (éleveur de Maus égyptiens silver)
Répondre
05/03/2018, 14h51
Il va falloir attendre l'intervention du webmaster, merci pour votre compréhension Smiley
Répondre
29/07/2018, 07h25
Hormis pour très rares annuaires automatiques, sur ce genre d'outil de publication d'annonces, il faut effectivement attendre la validation par un modérateur des informations publiées. Car je suppose qu'il y a tellement d'arnaque sur le web, que celui-ci un peu comme un rédacteur en chef, doit avoir suffisamment d'expérience pour vérifier l'authenticité et la véracité des informations publiées.
Mais, d'après ce que je comprends du message initial, il me semble qu'il s'agisse plus d'un problème à cause de l'absence de texte dans un champ obligatoire ou un tout autre problème technique. Personnellement, j'ai fait un essai et tout se déroule convenablement ; ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien, mais peut-être devriez-vous essayer avec un autre navigateur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inscription au CETAC. Autres sujets
Inscription au LOF Autres sujets