ppette91 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2011, 22h18
une petit photo d'Elixir pendant une séance de test de mon appareil photo que j'ai trouvé relativement belle, comme je sais que comme moi vous ne vous lassez pas de photo je la partage Smiley

Répondre
Avatar
19/11/2011, 19h08
ma-gni-fi-que!!!

Miss TT
Répondre
20/11/2011, 16h14
Smiley merci pour lui Smiley
Répondre
15/03/2012, 22h43
mon petit Euréka a disparu depuis lundi maintenant, j’espère de tout cœur qu'il va bien et qu'il va vite nous retrouver, d'autant plus du fait de son Épilepsie, j'ai peur qu'il soit terrorisé et ne réagisse pas comme il le faudrait dans ce milieu hostile qu'est la rue et qu'il ne connais pas du tout.
J’espère vous donner de bonnes nouvelles et revenir parler des ses ronrons et câlins très rapidement.
En attendant son frère le cherche partout il n’arrête pas de miauler et de nous faire des câlins...
Répondre
21/03/2012, 19h09
bonsoir,
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon petit Euréka est juste à coté de moi, une dame l'a trouvé dimanche soir dans son jardin , lui réclamant a mangé, ayant déja 2 chats elle n'a pas voulu le nourrir pour ne pas l'inciter à rester, puis mon fauve insistant beaucoup elle lui a donner un peu mangé, et ce matin il a fait une crise dans son jardin (oui mon petit bout est épileptique Smiley ) ducoup elle l'a de suite amené chez son véto qu'il l'a pris en charge puis m'a contacté. A notre grande surprise, cette dame habite chevry-cossigny (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est a plus de 10km a vol d'oiseau de chez moi) , il a les pattes pas mal abimé, mais tout devrait bien aller, je vais lui faire des tas de câlins et soigner ses bobos.
Répondre
16/07/2012, 21h03
je repassai sur ma présentation voulant rajouter quelques photos récentes, et en revoyant les photos de ma tribu en page 2, j'ai vu la photo de "ma grosse toutoune", malheureusement à ce jour elle n'est plus avec nous, la vieillesse (problèmes d'articulations ...) l'a emportée le 1er mai dernier, et le plus malheureux d'entre nous je pense que c'est son "bébé" virus, on sent qu'il est différents depuis, il est beaucoup plus câlins qu'avant, reste prés de nous...
Une grosse pensée à elle qui , malgré un début de vie très difficile (elle était maltraitée durant ses premiers mois) , était une chienne formidable qui contredisait tout les à priori que les gens peuvent avoir sur les Rottweiler. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion