Plume... (Page 81)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2009, 15h05
Super, j'espère qu'il va vite pouvoir rentrer Smiley
Répondre
24/04/2009, 19h02
elsa tu as des nouvelles ce soir comment va t'il ??????? Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 20h33
Non, je n'ai pas rappelé. J'en aurai demain matin.
Répondre
24/04/2009, 22h21
ok , on va patienter jusqu'a demain, merci elsa , que sa doit etre longt pour toi et plume
Répondre
Avatar
25/04/2009, 08h52
alors, des nouvelles, Smiley
Répondre
25/04/2009, 12h48
Plume va bien, il a fait un peu de selles ce matin. Il doit trouver le temps long mais je sais qu'il est bien sage là-bas et qu'on s'occupe bien de lui. Il le garde pour être sûr que la cicatrisation se passe bien. Je préfère de toute façon. En plus, je ne suis pas certaine qu'il supporterait une heure de route maintenant.
Répondre
Avatar
25/04/2009, 12h52
ok, et puis il est entre de bonnes mains. il va bien pouvoir se remettre, et en cas de problème, y aura pas de soucis.

ça laisse aussi un peu de répis aux autres chats, qui doivent être contents de t'avoir pour eux Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
25/04/2009, 13h03
Contente de savoir que tout s'est bien passé
je pense aussi qu'il est plus rassurant de le savoir chez le véto en ce moment
Je lui souhaite un bon rétablissement,et que tes soucis s'achèvent
Répondre
25/04/2009, 13h14
Merci Smiley

Chaussettes n'a pas été si bien depuis longtemps malgré les travaux. Je ferai une photo du trou dans l'oreille.

je change de chambre chez ma maman, je prends la plus grande où on aura enfin un grand lit et Chauss n'arrête pas d'y aller pour la tester. Moi qui pensais que ça le perturberait, il est tout content et a compris qu'on changeait, quand j'y ai emmené mes vêtements Smiley Me connaît bien le minet. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
25/04/2009, 13h28
Mes chats aiment le changement dans la maison,ils sont toujours aux premiéres loges quand ont fait quelque chose,à vrai dire ils sont même casse pieds Smiley
Répondre
25/04/2009, 14h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Plume va bien, il a fait un peu de selles ce matin. Il doit trouver le temps long mais je sais qu'il est bien sage là-bas et qu'on s'occupe bien de lui. Il le garde pour être sûr que la cicatrisation se passe bien. Je préfère de toute façon. En plus, je ne suis pas certaine qu'il supporterait une heure de route maintenant.
suis heureuse de savoir qu'il va bien, il a été opéré à nouveau ?; excuse mais je n'ai pas tout relu Smiley
Répondre
25/04/2009, 17h50
Oui il a été opéré une seconde fois jeudi. Il recommençait à se constiper et à avoir mal au ventre. J'espère que cette fois sera la bonne parce que c'est très lourd comme chirurgie. Ils ont complètement enlevé le colon.
Répondre
25/04/2009, 20h26
Pauvre Plume, si gentil, je croise les doigts et les pattes de mes chats pour qu'il ait enfin une vie de patachon, il le mérite bien, qu'il soit enfin tranquille , je pense beaucoup à lui et à toi pour tous les efforts que tu fais: tu as beaucoup de mérite, j'espère qu'il coulera des jours heureux, lui si beau Smiley
Répondre
25/04/2009, 21h14
Quelle nouvelle !!! notre petit Plume a encore été opéré ??? J'espère qu'il va vite se remettre et reprendre des forces.

Je lui envoie plein de bonnes ondes positives... Smiley
Répondre
26/04/2009, 10h50
Il va bien ce matin, il mange, fait des selles et tout. Je suis contente pour lui. En fait, il le garde au moins 5 jours après la chirurgie pour être sûr que la plaie de l'intestin cicatrise bien. Passés les 5 jours, les risques de complication sont moindres.
Répondre
26/04/2009, 12h29
contente qu'il aille bien ,pour ma par demain roxanne va faire une biopsie
pour ces intestins , j'ai vu hier quand le véto lui a fait une échographie ces plein de truc dedans je suis inquiète pour ma puce
j'en serai plus demain soir
Répondre
26/04/2009, 13h56
Contente que tout se soit bien passé. Smiley

Filou aussi il adore découvrir des nouvelles pièces dans la maison!! Et dès qu'il y a du changement (petit déménagement dans le salon ou autre) il est tout fou!! Smiley
Répondre
26/04/2009, 15h26
Je croise les doigts cette semaine pour que tout se passe bien! Tu doit être stressée!

Il est mignon ce Chaussettes à te suivre dans ta nouvelle chambre Smiley
Répondre
26/04/2009, 17h42
Voilà les photos de Chaussettes avec son oreille percée (qui a quand même déjà bien cicatrisée)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332
Répondre
26/04/2009, 18h35
heureusement ce n'est pas trop grave , sa lui donne un petit genre baroudeur
Répondre
26/04/2009, 18h41
Ohlala, il y est allé fort le Plume! Bisou à Chausettes! Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2009, 19h03
Ouille, pauvre Chauss' il a l'oreille bien gnakée!!! Smiley ça va lui donner un air canaille... Smiley
Biz de ma part à Plume! Smiley
Répondre
26/04/2009, 20h17
Il a beaucoup saigné et la peau pendoullait au début. Il y avait des gouttes de sang partout. Enfin maintenant, ça n'a plus l'air de lui faire trop mal, c'est le principal.
Répondre
Avatar
mesdoune
27/04/2009, 07h07
gros calin au chat à l'oreille percée,wouahou!!!!
il a du avoir mal le pauvre chou

il ne lui manque plus que le percing Smiley
Répondre
27/04/2009, 17h07
La deuxième photo est magnifique! Chaussette est vraiment un beau chat!! :64:
Dommage pour sa petite oreille, pauvre minou Smiley
Répondre
27/04/2009, 20h42
je vais le rechercher demain à 18h30.

Quand j'ai téléphoné, il lui faisait un dernier examen et je pouvais aller le chercher ce soir mais j'avais rendez-vous pour Biscuit qui avait des trous dans la fourrure au niveau du cou... Je ne voulais pas attendre au cas où ça aurait été la teigne. Heureusement ce n'est pas ça, mon loulou fait une allergie. Donc voilà, à cause de ça, Plume reste une journée de plus là-bas...

Sinon normalement, il va bien.
Répondre
Avatar
27/04/2009, 21h08
heureusement que ce n'est pas la teigne ... ça aurait été bien galère, sinon, avec tout tes chats Smiley

Plume va être tout contente de rentrer chez lui, demain. Tu vas l'isoler ?
Répondre
27/04/2009, 21h09
Oui, je vais l'isoler et ensuite on fera comme si c'était un nouveau chat, histoire de redonner une chance à la cohabitation avec Chaussettes.
Répondre
27/04/2009, 21h12
Citation:
Envoyé par Enimia
Plume va être tout contente de rentrer chez lui, demain. Tu vas l'isoler ?
Déjà que les vét et les assistantes vét disent tous "elle"... Smiley

















Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2009, 21h14
erf, il se fait tard, je ferais mieux d'aller me coucher Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion