Léo.....et moi ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2011, 08h46
Pauvre Léo, il en a bien des malheurs Smiley

Et la gale se traite comment ? En pommade aussi ?
Parce qu'il doit lécher si c'est ça, non ?

Bon courage Smiley
Répondre
30/07/2011, 11h40
merci, en fait son otite lui fait mal et il n'aime pas qu'on touche ses oreilles et sa galle le gratte ! comme si tu avais une colonie de moustiques qui t'avais piquer dans l'oreille ! mais depuis qu'il a sa pommade hier j'ai l'impression qu'il se gratte deja moins !

quand je l'ai eue petit il était infester de galle des oreilles ! mais avec ses petites oreilles noirs de bébé j'ai pas vue tout de suite ! et j'en ai eue pour 2 mois de goutte et de pommade !

là c'est pris plus tôt ça devrait être moins dur a éradiquer. il a la même pommade qu'il avait eue a l’époque et une petite pipette a lui remmetre la semaine prochaine, ça soigne tout !

autant il était hargneux chez la véto autant ça a été tout seul ce matin ! je lui tiens la tête, lui retourne l'oreille pour mieux voir, la pommade dans le fond de l'oreille et un bon massage ! il a les oreilles toute grasse beurk Smiley
ceci dit vue comment ça s'est passer ça se voit qu'il n'as pas perdue les habitudes de quand il était petit ! quel bonheur de pouvoir le soigner facilement ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion