La gentille colle. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/08/2009, 12h04
moi c'est pareil, je n'aime pas vraiment les mariages ... tout ceux auxquels j'ai assistés étaient très chiants Smiley
Répondre
06/08/2009, 12h18
Les repas surtout. Avant et après on va avec qui on veut, mais les repas avec une table et des convives imposés, si on tombe mal c'est l'horreur (ça c'est du vécu).
Répondre
06/08/2009, 12h24
Moi, je suis pire que vous: je décline à chaque fois que c'est un mariage avec église, vin d'honneur, rgrand repas, etc. C'est au-dessus de mes forces...

Bon, je suis rassurée, je ne suis pas la seule!...

Et merci, Scar, d'ajouter tes encouragements et ta gentillesse à ceux des autres! Smiley
Répondre
06/08/2009, 20h45
heuresement pour moi je n'est assister qu'a un mariage dans ma vie ! ma famille étant deja tous vieux (65 ans l'age moyen ou celibataire endurcie et des amis pas pret de se marier)
enfin bref tout ça pour dire que même un seul ça m'as largement suffit ! le repas interminable quand tu sors de là tu te dit que t'as fait des réserves pour tout l'hiver ! et tout plein de gens dont tu connais même pas la moitié !

bon bah finalement je suis déçue on est plein a penser pareil on est même plus marginale tellement on est plein Smiley
Répondre
06/08/2009, 21h12
MDR, Arcanouk.

Alors, pour la suite du soap, l'une des copines (B), a répondu, mais elle continue à dire que c'est mal et tonteux. J'ai répondu en expliquant encore plus et mieux, sans m'énerver. On verra ce que fera B. Quant à S (l'autre râleuse), pas de nouvelles.
Répondre
06/08/2009, 21h20
je me demande laquelle est mieux : celle qui reste muette ou celle qui repond pour t'enfoncer encore plus Smiley
suite au prochain épisode ...... et puis c'est elle qui devrait être tonteuse d'avoir une réaction aussi puéril !
Répondre
06/08/2009, 21h40
Tu as bien raison.
Je me demande si B et S qui se connaissent, ne se sont pas téléphonées avant, et ne se sont pas monté le bourichon toutes les deux. Je dis ça car B ne regarde presque jamais ses mails, et là, elle a répondu à mon premier mail le lendemain... Je soupçonne S de l'avoir avertie, verte de rage, et de lui avoir donné son avis de manière virulente, et B s'y est rangée. Je ne dis pas que B soit influençable, mais bon... à deux, on peut vite se faire de gros films.
Répondre
06/08/2009, 21h47
c'est clair je les connais pas donc je ne sais pas comment elles peuvent réagir mais c'est sur que si elles ont parler ensemble elles ont du se monter la tête a 2. et c'est pour ça peut etre que y en a qu'une qui a répondu en parlant au nom d'elles 2.
tu va faire quoi du coup ? tu attend ou tu va réessayer de les résonner ?
Répondre
06/08/2009, 21h50
Mais enfin, ce sont tes amies normalement. Elle devrait te connaître et ne pas être si surprise que ça. Smiley
Répondre
06/08/2009, 21h55
Ben oui, elles devraient me comprendre, me connaissant...

Arcanouk, là, j'ai répondu, si on me réponds, je répondrai, mais sinon, je laisserai courir.
Répondre
06/08/2009, 21h59
Citation:
Envoyé par Elsa
Mais enfin, ce sont tes amies normalement. Elle devrait te connaître et ne pas être si surprise que ça. Smiley
tout a fait d'accord

bon tu verras bien si elle te répondent mais ça serais quand même stupide de plus être amie pour se genre de betise
Répondre
Lancer une nouvelle discussion