Mes ptits fauves Caline et Léo. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2010, 20h41
je sais je suis une comique ! j'en ai pas mal des comme ça Smiley

et j'ai même pas fini ma phrase de mon autre post ! je pense plus vite que j'écris (oui je pense ! ...des fois)mais bon c'est pas grave je pense (oui encore) que vous avez compris ce que je voulais dire ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/05/2010, 16h50
Excellente les photos ils sont trop trop beau.
Mais pourquoi nous tire t'il la langue comme ca? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
09/05/2010, 17h05
A mon avis parce qu'il sait qu'on est tou(te)s un peu dingues.....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 18h50
Léo a un souci aujourd'hui et j'ai besoin de vos avis.
Il s'est réveillé cet après midi avec une membrane transparente sur une parti de l'œil ce n'est pas la troisième peau c'est transparent.Sa peut être du a un corps étranger dans l'œil? hier soir il avait un poil dans un œil mais je n'ai pas pu l'enlever.C'est l'oeil a gauche sur la photo on voit un léger voile devant.



Répondre
Avatar
susanaseguin
09/05/2010, 19h42
Oui, c'est possible... Est-ce qu'il est gêné? Dans tous les cas, je foncerai chez le vétérinaire demain...
Répondre
09/05/2010, 19h57
tiens étrange la forme de cette chose ! le mieux est effectivement d'appeler ton veto demain pour lui demander ce que c'est.

le seul truc qui me vient a l'esprit comme ça c'est sa 3ème paupière ! 3eme paupière qu'on ne voit que très rarement, d'après ce que je sais on la voit lors de problème de santé comme des vers par exemple.

bon après c'est peut être pas ça ! demande a ton véto ! ça n'as pas l'air de le gêner c'est deja pas mal !
Répondre
09/05/2010, 20h11
merci pour vos réponses la il n'a plus rien sur son œil c'est vraiment bizarre.Je verrai comment ce sera demain.En tout cas sa ne le gênait pas il joue,mange fait le fou.
Répondre
09/05/2010, 20h23
http://www.chatmania.fr/forum-chats/...-paupiere.html

même souci que celui qu'a eu Léo.
Répondre
Avatar
10/05/2010, 10h40
Bienvenue à toi et à tes petits fauves qui sont vraiment à croquer
Répondre
10/05/2010, 11h11
merci!
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2010, 18h07
on dirai une troisième paupière decollé.
Répondre
11/05/2010, 19h02
Sa a disparu comme c'est arrivé le jour même et ses yeux sont bien il est en forme.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2010, 19h46
bonne nouvelle mais a surveiller quand même Smiley
Répondre
11/05/2010, 21h22
Oui je surveille.Ce petit chat est entre de bonnes mains! Smiley
Répondre
12/05/2010, 22h07
peut être une "saleté" dans l'œil si c'est partie aussi vite que c'est venue ! léo a de temps en temps ces propres poils dans les yeux Smiley

surveille quand même on sait jamais mais c'est quand même rassurant de se dire que ce n'était qu'une saloperie qui trainait dans l'œil Smiley
Répondre
12/05/2010, 23h01
Il avait un poil dans l'œil je suppose que c'est sa qui a causer la suite.
Répondre
15/05/2010, 14h41
Régliss est arriver ce matin il a 6 semaines un peu jeune mais je n'avais pas le choix la maman ayant disparu et la personne chez qui je l'ai pris commence à travailler lundi donc ne peu plus s'en occuper comme avant.
lundi après midi j'envoie Léo et Régliss chez le véto car Léo recommencent à éternuer et pour voir ces yeux car le petit voile à réapparu à l'instant et je l'ai entendu toussé deux fois ce matin et Régliss a éternué aussi.J'ai pris rendez-vous avant d'avoir Régliss car je me doutai qu'il n' y aurai pas échappé étant donné que certains de ces frères éternuait déjà.

l'entente n'est pas encore parfaite entre eux.Caline sent Régliss de loin et Léo lui crache dessus et lui donne des coup de pattes.Je surveille car le pauvre est apeuré.
Combien de temps mettent les chatons pour s'adopter entre eux?
Répondre
16/05/2010, 19h39
Si ça se trouve le voile a toujours été présent, par exemple accroché par un tout petit morceau de membrane au coté intérieur de la paupière.
Ce qui pourrait faire que parfois tu le vois et parfois tu ne le vois plus(quand il se repplace sous la paupière)

Bouba a mis 48 avant d'arreter de cracher sur Eliott.
Et apès ça, Eliott (qui n'est pas peureux Smiley ) a commencé à coller Bouba. Ce dernier ne se laissait pas approcher au début; il l'observait, l'évitait, ...Et lui donnait de gros coup de pattes. Smiley

On les a laissé faire parce qu'on savait que Bouba était une crème et qu'il ne lui ferait pas de mal
et apres quelques jours tout était arrangé entre eux Smiley
__________________
cécile
Répondre
16/05/2010, 22h39
Moi c'est difficile entre les deux jeunes.Léo fait que lui donner des coups de pattes et le petit ne sait pas se défendre il se recroqueville sur lui même sa fait pitié.En plus il a la diarrhée et na jamais le temps d'arriver a la caisse résultat canapé,coussin ect on pris mais ce n'est pas grave ce n'est pas de sa faute.Je l'ai eu beaucoup trop tôt je recalculais hier il n'a que 5 semaines.La maman étant morte je n'ai pas le choix.
Du coup ben en attendant qu'il aille mieux,qu'il se renforce et qu'il sache se défendre je le mets dans une pièce à part avec tout ce qu'il lui faut eau,litière,nourriture ect..bien sur je passe du temps avec lui car je me sens assez coupable de l'isoler mais bon j'ai peur qu'il prenne un mauvais coup de pattes et comme je dois m'absenter pour des rendez-vous demain je serai plus rassurer.et puis je pense que le faite d'être poursuivi par Léo doit le stresser donc sa n'aidera pas a guérir sa diarrhée.Demain j'ai rendez-vous avec les deux chez le vétérinaire on verra ce qu'il pense de tout sa leur santé ect.
Répondre
17/05/2010, 18h57
Coucou donc comme prévu les fauves ont été chez le vétérinaire alors Léo va très bien Il éternue de temps en temps mais sa viens probablement de la poussière car son nez et ces yeux sont sec et il a la pêche.Sinon concernant le voile sur son œil sa doit être des glaires du a une saleté dans l'œil et rien d'inquiétant non plus.Sinon il a comme un bouton sur le haut de la tête soit un hématome monsieur est tellement casse cou qu'il aurait bien pu se cogner ou une piqure d'insecte a surveiller si ce n'est rien sa partira sous 8 jours si il se gratte par contre faudra voir mais quand on touche il réagit pas.Monsieur fait 1kg200.

Sinon pour Régliss des vers mais sa je m'en doutais vu son bidon et j'ai attendu d'aller chez le vétérinaire pour savoir quoi lui donner on a un peu hésiter car il n'a que 5 semaines on est parti sur du milbemax et du strongold dans 15 jours.Sinon un cachet contre sa diarrhée du au vers et concernant les éternuements son nez est sec et ses yeux idem mais a surveiller quand même car il est jeune.Il fait 500gr.


Répondre
18/05/2010, 20h19
Qu il est mignon! Smiley

Vu son jeune age, je pense que tu ne dois pas culpabiliser de l isoler.
Il est encore trop petit et léger.

C'est une bonne chose que tu les sépares au début. Le temps qu'il prenne quelques forces et puis qu'il arrive à s'habituer à aller à la litière sans être sur ses gardes... car à la longue, ça pourrait faire un sacré raccourci dans sa tête... genre:

Smiley aller à la litière= aller au casse pipe Smiley (à éviter)
__________________
cécile
Répondre
18/05/2010, 20h32
oui vu comme sa c'est sur que pour plus tard ce sera difficile si il n'est pas tranquille pour aller a la caisse.
Répondre
Avatar
19/05/2010, 10h30
super mignon le petit fauve
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h01
trop trop chou le petit Régliss.
je suis bien contente que la visite chez le véto t'a apporté que des bonnes nouvelles. Smiley
Régliss est vraiment très leger pour 500 g va falloir prendre bien soin de lui Smiley
papouille calinou bisous sur le bidou Smiley Smiley Smiley
calins a tes fauves Smiley
Répondre
30/05/2010, 15h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley trop mimi Smiley
Répondre
30/05/2010, 18h48
rhhaaaaa !!!! il est vraiment trop craquant ! qu'est ce que j'aime les chatons ! Smiley
Répondre
16/08/2010, 15h04
Des ptites news après un peu d'absence!!Alors tout le monde se porte bien Caline a été stérilisé il y a une semaine c'est une minouche bcp plus caline que je retrouve,plus sociable avec les autres et qui squatte mon lit quasiment toute les nuits.Sinon les petits vont bien Léo a eu 5 moi et fait 2kg 900 et Régliss qui faisait 500gr a son arrivé fait quasiment 2kg 500 pour 4 mois.
Sinon je suis désormais famille d'accueil pour chat auprès d'une asso et je devrai bientôt accueillir un petit protéger.

Place aux photos pour régaler vos yeux! Smiley

Caline (en attente d'enlevé les fils jeudi)


Caline a du voir un oiseau ou un insecte.


Régliss


Régliss


Régliss


Léo en mode câlin avec sa maman lol Smiley


Léo alias Zorro avec son masque lol



Les deux potes!


Et pour finir la tribu!

Alors vous vous êtes régalez?
Répondre
16/08/2010, 15h25
Rooo lalaaaa Smiley merci dis donc!

Ils sont tous les trois magnifiques... Et léo, comme ses couleurs se sont prononcées Smiley Il est magnifique!
Trop sympa cette tribu!
__________________
cécile
Répondre
16/08/2010, 15h37
de rien!
Répondre
16/08/2010, 16h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Magnifiques!!!!!! Ils ont bien grandit! Smiley Câline a l'air d'une demoiselle bien calme et... très câline! C'est le cas de le dire! Regliss a l'air d'une peluche, ça donne envie de le caresser! Et j'adore la photo de toi et léo, il a l'air trop amoureux sur cette photo! Smiley Bisous à tous les trois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion