Ma belette à moi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/05/2010, 12h36
Bonjour !

J'ai participé à ce forum il y a un an environ, me voici de retour avec ma belette, prénommée Isis, une jolie "royal gouttière" ! Smiley Isis a bien grandi, elle a maintenant 2 1/2 ans et est bien plus sage ! Smiley

Quelques photos de ma belette





Répondre
Avatar
susanaseguin
01/05/2010, 14h23
Elle est vraiment très jolie!!!!
Son poil est magnifique, et elle n'a pas vraiment l'air malheureuse... Bravo à toi!
Répondre
01/05/2010, 16h30
la 2eme photo et trop trop excellente ! Smiley j'adore !

tout blanc avec juste près des oreilles et la queue c'est trop fort j'en vaux un comme ça ! Smiley
Répondre
01/05/2010, 18h55
Salut à toi et à Isis Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
02/05/2010, 09h38
Merci pour votre accueil !

En fait Arcanouk, Isis a aussi une grosse tache sur le dos, mon frère l'appelle à ce titre et du fait qu'elle soit un peu enrobée: "la petite vache" ! Smiley
Poupinette son poil est certes joli mais dense (sa mère a le poil long) surtout sous le bidou. Mais j'adore, c'est propice aux calinous ! Smiley Et elle adore ça ma belette qu'on lui caresse le bidou. Sa position favorite: les 4 pattes en l'air, je peux la retrouver dans cette position au milieu du couloir ! Ce n'est pas une grande stressée !
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/05/2010, 10h31
J'aime bien son poil dense! Ma mère a un chat qui lui ressemble, son poli est tout blanc par contre et un peu plus long encore, on dirait un angora... mais c'est un gouttière pure souche! Elle a l'air super gentille, en tout cas. Et si elle te laisse lui caresser le bidon, c'est qu'elle te fait entièrement confiance! Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 10h45
Voui elle est gentille mais elle n'en demeure pas moins un chat, quand elle n'a pas envie elle sait se faire comprendre ! Smiley Pour ce qui est de me faire confiance, ça c'est certain, le problème c'est qu'elle fait un peu trop confiance à tout le monde. Comme elle ne sort pas et que toute ma famille et mes amis sont prévenants avec ma belette (sinon je mords !!! ) j'ai l'impression qu'elle ne s'imagine pas qu'on puisse lui vouloir du mal. Ca me fait un peu peur le jour où elle pourra découvrir les grands espaces et donc croiser d'autres humains peut être pas aussi attentionnés !
Répondre
02/05/2010, 15h52
le mieux serait qu'elle ne découvre pas les grands espaces Smiley pour la raison que tu a cité et pour autant d'autres tout aussi et plus dangereuse !

moi je n'ai pas ce soucis de confiance puisque léo ne me fait pas confiance ! ....non je rigole ! Smiley j'ai aussi une photo intéressante dans le genre mais sur mon portable et peux pas la transférer sur l'ordi Smiley
en fait léo je lui fait ce que je veux ! je le pousse même par terre pour l'embêter et le faire tomber il bronche pas ! mais y a que moi qui peut faire ça ! il est très sociable et adore les gens, mais le ventre et le persécuter c'est "pas touche !" sauf un peu ma sœur elle a le droi si Monsieur est de bonne humeur ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 18h31
adorable ta minette Isis Smiley
j'aime beaucoup la 2 e photo ,où elle se roule sur le dos; dans ces cas là ,on a envie de s'accroupir ,pour lui faire des bisous ,partout
et en plus des papouilles Smiley
oui ,par la suite ,si ,elle devait connaitre de nouveaux lieux à explorer ,fait attention ,qu'il n'y ait pas de dangers

enfin ,moi je suis prenante ,pour que tu nous mettes plein de photos de ta belette Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 18h44
Merci Castaneda ! C'est dommage que je ne sache pas mettre les vidéo, je suis MDR depuis quelques minutes. J'ai acheté un stylo laser pour la Miss (un sans danger pour les yeux) et quand le point rouge est sur sa patte elle la retire et ensuite se lèche ! Beurk... c'est sale ce truc !!! Un peu précieuse ma Belette ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 18h49
Elle est comique sur le dos avec ses petites pattes jointes Smiley

Un bic laser... je suis à la recherche de ce gadget pour mes filous.
__________________
cécile
Répondre
Avatar
02/05/2010, 18h58
Valen je l'ai trouvé sur internet "le bon c*in" ça m'a couté 5 euros frais de port compris. C'est vraiment un bon investissement, je peux lui faire faire le tour de l'appartement. Je cherchais quelque chose pour la faire bouger (elle est un peu grasouillette ) et bien l'effet est garanti ça la rend "dingue" !
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/05/2010, 18h58
J'en ai acheté un sur internet sur un site où je commande aussi les croquettes et sachets (Zooplus). 6€, si mes souvenirs sont exacts... Mes minettes en raffolent!
Répondre
02/05/2010, 19h06
Cool Poupinette, je vais jeter un coup d oeil, j'ai vraiment pas du regarder convenablement car c'est là que je commande les croquettes des chats...

Oui Magisis, j'imagine que ça doit la rendre folle ... pour le moment j'invite les mouches à rentrer chez moi... pour amuser les tigres Smiley Mwahahahahahha La vilaiiiiine Smiley
__________________
cécile
Répondre
03/05/2010, 16h11
Re-bienvenue magisis, ta belette est superbe!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'adore les photos! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2010, 11h14
Qu elle plaisir de te revoir ainsi qu Isis elle est devenu magnifique Smiley
Répondre
17/05/2010, 19h08
elle est toute belle ta minette!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion