castaneda (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2010, 15h40
Citation:
Envoyé par Poupinette
Arca, un peu plus de respect pour tes anciens!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je ne respecte rien ni personne tu devrais le savoir depuis le temps ! Smiley et puis je ne dit que la vérité ! Smiley c'est pour ça que je ne veux pas de moquette dans mon futur appart....je serais trop tenter ! Smiley


pour l'asile pas sur qu'on puisse emmener les chats je vais me renseigner si tu veux ! Smiley

moi non plus je ne parle pas vraiment a léo pendant le nettoyage de la litière sauf quand il vient me casser les pieds a venir renifler ou mettre les pattes la dedans, genre inspection des travaux ! et ça fini par un "rhaa léo ouste de là !"
en plus a chaque fois qu'elle est nettoyer, elle reste pas propre longtemps ! monsieur a le don de venir faire "ce qu'il a faire" dans les 5 minutes qui suivent le changement de litière !
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/05/2010, 16h47
je vien a l'asile avec vous car je parle aussi chat Smiley
j'adore chanter les musique en remplacant tout les mots par titigre ou Globule ou Eyli ou Némésis.
Exemple : Prennez les simpson tout le monde connais le generique des simpson? chantez avec moi... Titititigre tititiititgre titiitgre tigre tigre tigre .. Tititititigre tititiitgre ..etc.... Smiley Smiley Smiley

Sinon a la maison sa roucoule beaucoup, sa ne miaule que quand il veulent quelques chose, genre ouvre moi la porte de la chambre miaou.
ou "y a quelqu'un pour jouer avec moi"?


Tout nos chats se ressemble beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
09/05/2010, 17h04
Ah les chansons! MOi aussi, j'en ai quelques-unes... Parfois je change les paroles pour mettre des "Elvina" ou des "Poupi", parfois j'en invente des particulières à chacune de mes minettes... Poupinette adore quand on lui chante! Elle vient dans mes bras le soir, quand je regarde la télé, et se couche comme un bébé. Et si on lui chante tout doux, elle ronronne à volonté!!!! Smiley Smiley Smiley

Je crois que notre folie n'est pas aussi dangereuse que celle de ceux qui nous gouvernent... On peut nous laisser dans la rue sans danger!
Smiley
Répondre
09/05/2010, 17h39
bon en fait ,ca me fait plaisir ,que vous ayez pris mes remarques avec de l'humour : super bon esprit sur ce forum Smiley

alors ,concernant ma pikikouille
RAS : il fait pas très beau ,elle flippe ,car elle est est un peu frileuse
et la pluie ,elle aime pas
donc ,hyper collante
là celà fait deux jours ,que je peins à l'intérieur (pas artistiquement) je repeins les murs quoi ,et elle me colle
Répondre
09/05/2010, 19h51
moi aussi je chante ! tout y passe ! les génériques TV, les pubs....que je remodifie a ma sauce avec léo dedans ! qu'est ce qu'on s'éclate !

*pense a appeler l'asile demain pour leur demander s'il leurs reste quelques place*
Répondre
Avatar
10/05/2010, 10h37
Très mignonne ta minette
Moi j'ai un norvégien pas tout à fait le même look !
Répondre
17/05/2010, 19h06
Elle est très belle ta minette.Mon Léo à les mêmes oreilles! Smiley
Répondre
22/05/2010, 19h11
merci à vous Smiley
deux autres photos de pikikouille

Répondre
22/05/2010, 20h46
elle est trop belle ! elle a un air un peu fière ! Smiley léo est pareil ! toujours un air un peu orgueilleux ! ça doit être un trait de caractère des type orientaux (de pur race ou croisé Smiley )
la classe quand même hein ! Smiley
Répondre
23/05/2010, 17h50
je pense que ma pikikouille a le regard d'un serpent
Smiley
Répondre
24/05/2010, 08h51
Elle est vraiment belle!!!!!!!
Je prefere dire qu'elle a de beaux yeux, moi les serpents, je raffole pas.... Smiley
__________________
cécile
Répondre
Lancer une nouvelle discussion