Cirrus. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 15h55
Alors comment ça va entre les poilus ?
Répondre
Avatar
mesdoune
26/08/2009, 16h02
Smiley Il est craquant ce petit Cirrus Smiley
Ce n'est pas évident,pour un chaton d'arriver dans une maison où il y a des chats adultes,mais en général ça ce résume en quelques crachouillis ,et en quelques semaines la paix revient
Répondre
26/08/2009, 16h03
Bah hier soir, Donuts m'a refait des câlins comme avant! YOUPI! Manque plus que Colibri...
Et Cirrus, qui a encore une petite taille, squatte mes genoux depuis que je suis sur le forum (aujourd'hui, hein, ça fait pas deux ans qu'il est sur moi, mdr!).

Entre eux, ça va. Hier soir, Colibri a poussé ses petits miaulements pour appeler les autres (ils étaient tous avec nous sur le lit), et ils sont vite partis le rejoindre, y compris Cirrus. Je pense qu'entre eux, ça va. Je dois juste reconquérir Colibri.
Bon, entre parenthèses, hier, Colibri montrait à Cirrus comment on fait ses griffes sur l'arbre à chat. Oui, c'est bien, mais Colibri, tu sais, quand tu étais malade, Cirrus faisait ses griffes sur les arbres à chat de la maison... (Mouais, c'est pas en me moquant de lui que je vais le reconquérir... Smiley .)
Répondre
26/08/2009, 16h07
Mais quelle mauvaise langue !! Tiens je vais t'envoyer une petite musique !
Répondre
26/08/2009, 16h11
C'est un miaulement? Je vais aller relever. (N'empêche, les miaulements de Colibri appelant les autres, je rêve de les enregistrer. Ils sont trop drôles! Au début, on croyait qu'il s'était fait mal...) Arf, zut, j'me moque encore!
Répondre
26/08/2009, 16h13
Non non, c'est pas un miaulement. En tout cas, c'est bien s'ils s'entendent déjà. Smiley
Répondre
26/08/2009, 16h25
Grrr, comme dit dans le mail, j'peux pas l'entendre. Snif.

Oui, ils s'entendent dyjà. Hier soir, Cerise a râlé parce que Cirrus voulait se mettre à côté d'elle (il faut dire que la place préférée de Cerise, au lit, c'est... entre les jambes de M... Smiley ), et il s'est pas démonté, il a cherché une autre place sur le lit. Smiley
Répondre
26/08/2009, 16h29
Pff, elle râle qu'elle a même pas encore tous mes messages (t'as vu comme je suis trop forte, moi, en français ! mdr)

C'est cool qu'ils s'entendent bien. Tu dois être contente. Pis c'est normal que Cerise râle, pauvre petite minette toute seule face à trois matous ! Smiley
Répondre
26/08/2009, 16h33
Arf nan, j'ai pas zencore vu c'que t'as envoyé, toi! J'vais relever! (Je parle trop bien la France, moi aussi! Smiley )

Ben justement, que Cerise râle, je trouve ça normal. Elle défend sa place, son territoire. Au début, j'étais déstabilisée parce que les deux autres disaient rien, et que le petit râlait. Bon, je sais, je me répète. Smiley
Et TSD a raison: apparemment, la méthode «je m'incruste» du chaton fait qu'ils sont devenus copains assez vite!
Répondre
26/08/2009, 16h39
Ouf, ça marche. Elle est marrante, et assez réaliste, cette chanson...
Répondre
26/08/2009, 16h49
Smiley Oui, c'est très ragoutant en plus Smiley
Répondre
26/08/2009, 16h55
super qu'ils s'entendent bien ! Smiley
Répondre
26/08/2009, 16h58
Ca y est, je viens de me zénifier en me moquant de moi-même, Smiley . J'ai encore pleurniché que Colibri me boudait (il vient d'entrer dans la chambre, puis d'en partir quand je l'ai caressé), et j'ai dit que je recommençais avec ma complainte du phoque en Alaska. Smiley Du coup, j'ai envie d'écouter la chanson. Smiley
Répondre
26/08/2009, 17h03
MDR !
Répondre
26/08/2009, 19h37
Attention, des progrès sont à noter. Tout à l'heure, l'humaine stressée s'est levée pour demander quelque chose à l'humain. Le Colibri est venu voir l'humaine (comme il le faisait avant quand elle allait dans le couloir), s'est frotté à elle, et a accepté des caresses. Il n'a pas ronronné comme il faisait avant, mais on est sur la bonne voie.
Bon, faut dire que l'humaine est un peu couillonne: elle sait plus où le caresser. Sur le dos, il a son abcès qui est en train de guérir, dans le cou, il a les morsures de jeu...

Moi, je vous dis, c'est la complainte du phoque qui marche. Colibri a peur qu'on l'envoie faire tourner des ballons sur son nez aux USA. Smiley
Répondre
26/08/2009, 19h39
Hum hum... c'est pas Colibri qui va aller faire tourner des ballons aux us... ce n'est pas lui le phoque Smiley


















Va-t-il y avoir des représailles ??
Répondre
26/08/2009, 19h46
Ah nan! Je fais pas tourner des ballons sur mon nez, moii! Après, Elsa va venir prendre des photos compromettantes! Smiley
Moi, je suis le phoque triste pasque sa blonde est partie faire tourner des balons sur son nez. Et ma blonde, c'est Colibri. Smiley En même temps, ma mère me l'avait bien dit: «C'est avec Colibri que tu devrais te marier: dès que tu arrives, il met la tête dans tes chaussures en ronronnant et en se roulant par terre.»
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 19h53
Smiley
Répondre
27/08/2009, 09h15
A quel âge est-on sûr que c'est un chat ou une chatte? A partir de quel âge peut-on voir les parties génitales?
Répondre
27/08/2009, 09h38
T'as des doutes ? En fait on peut le savoir très tôt. Pas besoin que les parties génitales soient développées. il faut évaluer la distance entre l'anus et le sexe.
Répondre
27/08/2009, 09h52
Oui, on a des doutes. Ma mère ne peut pas comparer avec les trois autres qui n'aiment pas qu'on les attrape. .. Elle a des doutes, mais penche quand même pour le chat, car il lui semble que chez Cerise, les deux trous seraient plus rapprochés... Je vous en dirai plus quand on sera sûr.
Bon, Cirrus a quand même été vu par un véto... C'est Birdie qui doute. Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2009, 10h49
Le véto l'aurait dit si ce n'était pas un mâle, à moins qu'il n'ait vraiment pas du tout fait attention.
Répondre
27/08/2009, 11h17
Certains vétos ne regardent pas du tout quand les chats n'y vont pas pour un problème lié à ça... Mais bon, je pense que l'assoc a quand même l"habitude de sexer les chatons.
Répondre
27/08/2009, 12h41
Je pense aussi, c'est Birdie qui a eu un doute. Bon, on demandera un contrôle du sexe de Cirrus jeudi, quand ils se feront tous vacciner. Smiley
Répondre
28/08/2009, 08h23
Laisse le temps à Colibri, ce n'est pas facile les changements pour nos poilus. Bono a mis une année entière pour s'adapter à la présence de Filou!!! (Mais bon, il est grâve aussi celui-là! Smiley )
Bisous à tes minous Smiley
Répondre
28/08/2009, 08h44
Smiley pour Bono!
Bah Colibri se fait très bien à Cirrus, mais vient moins me voir.
Répondre
28/08/2009, 12h10
Il est certainement un peu jaloux, mais ça va lui passer!

Ps : chat miauleur, ta petite étoile clignotte, tu as maintenant la palme d'or du forum, comme moi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 14h45
Oui, Robert, il me l'a dit, que j'avais la palme d'or. Donc, là, j'ai une étoile. Et quand on est romancier et prix Nobel, on a quoi, comme image?
Répondre
28/08/2009, 14h49
moi je suis toujours en prix nobel et j'ai plusieurs etoiles mais elles clignotent pas je crois. oh la la va falloir que j'en passe du temps sur le forum si je veut te rattraper !
sacré robert il sait tout celui là Smiley
Répondre
28/08/2009, 14h54
Ah OK, merci pour l'explication!
Ah, ça! Robert, il sait tout ce que je fais à l'ordi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion