bonjour a toutes et a tous et miaou aux autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 15h50
je viens d'apprendre avec joie la creation de vive les felins. Quel bonheur pour nous , objets de nos tendres compagnons ronronnants, (car ne l'oublions pas nous appartenons a notre chat et non l'inverse) d'avoir un forum où l'on puisse discuter et s'echanger conseils, idees, vecus, etc etc... inutile de faire plus de pub, si vous lisez ceci c'est que vous connaissez dejà le principe alors laissez moi vous presenter ma petite bete

ISIS est une chatte pure race ( d'une grande lignée de gouttiere dont les origines connues remontent au moins jusqu'à ses parents) europeenne. 7ans bientot, pelage tigré, tres classique en cela sauf que c'est mimine.
Je l'ai eu au bout de 10 ans de pression journaliere aupres de mes parents qui ont cede pour mes 18ans, nous avons donc exactement 18 ans et 13 jours d'ecart.
arrivée à la maison à l'age de 3 mois, mes parents n'ont rien voulu savoir et m'ont declare qu'ils ne voulait pas en entendre parler. J'ai donc fait son education toute seule, le resultat en etant qu'elle ne jure que par moi aujourd'hui.
Isis est espiegle, une chasseresse hors pair ( nous aons notre souris journaliere pour le petit dejeuner en meme temps que le journal), et ine vraie "star" : rien ne la rend plus heureuse que de prendre l'avion et surtout de passer un portique d'aeroport dans mes bras.... à mediter

mais elle a aussi quelques defauts dans sa perfection: elle est gourmande, susceptible, exclusive avec moi et s'impose regulierement sans demander la permission; ..... mais bon on lui pardonne!

bien je pense maintenant que vous en savez un peu plus sur nous
alors a tres bientot Smiley
Répondre
31/08/2007, 17h20
Bienvenue sur le site orchidea Smiley
Répondre
31/08/2007, 20h48
bienvenue à toi et a isis Smiley
Répondre
10/09/2007, 21h44
Répondre
11/09/2007, 05h57
bonjour et bienvenue !!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion