Superbe Affaire !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2006, 01h00
mdr tain j'ai lu 1/15/2006 j'ai dit y'a un pb y'a pas de 15eme mois.. mais en fait c'est dans l'autre sens loool
Répondre
16/01/2006, 12h28
Si je peux te rassurer moi aussi, au début me suis posée cette question !!! Smiley

C'est les numériques, mais je peux pas choisir d'autre format !!! Lol Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2006, 14h52
Après avoir lu tous vos commentaires et les photos de vos minous dans leurs arbres, j'ai décidé moi aussi de gâter mes petits choux en fin de semaine et je leur ai acheté un arbre à chat. Il est différent de ceux que j'ai vu sur vos photos. Il est en tapis, et Charlie et Jack l'ont immédiatement adopté!

J'essaierai de prendre une photo bientôt pour la poster ici Smiley
Répondre
16/01/2006, 16h22
Sympa comme initiative !

Oué vas y ,on atta la photo !!!! Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2006, 20h09
Ca y est, Pixel à ce super arbre à chat ....

A ma grande joie, après l'avoir mis dessus, la première chose que Pixel fait, il fait ses griffes .... alors qu'il ne l'avait jamais fait sur l'autre .... SUPER, il joue 10 min dessus puis hop fini Smiley, enfin c'est pasqu'on est plus dans la pièce, il préfère voyager dans l'appartement, mais j'espère qu'il s'amusera avec !!!!
Répondre
17/01/2006, 20h15
as tu vois!

normal au debut mais quand il s'ennuiera il jouera Smiley

t'inquiete pas tous les matins en se levant minou s'etire dessus Smiley
Répondre
17/01/2006, 22h00
Oh ben c'est génial si Pixel l'aim ebien, moi pour le moment il fait plus dormir dessus qu'autre chose et avec les tit accessoires que je lui est mis il devient fou, il s'attaque à l'arbre comme un tigre!!!! Smiley

Je pense que le griffage viendra plus tard, on va dire cette semaine, il as pas trop le tps de le tester je garde le chien de ma mere qui as horreur des chats ! Donc je joue le rôle d'arbitre cette semaine ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite