Elisez votre "Miss Communauté Parlons Chats 09"!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2009, 11h58
Candidate 1

1 - Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats" ?
Pour la minette que je suis, elle représente surtout l'occasion de faire rire les bipèdes et de leur régaler les yeux !

2 - La première chose que vous faites le matin ? La dernière que vous faites le soir ?
Un miaou de bonjour le matin à ma bipède préférée dès qu'elle se lève. Dans le cas contraire, elle a quand même
droit à son miaou-bonjour mais je vais la chercher pour le lui susurrer (ou crier, ça dépend de mon humeur)
à l'oreille. Le soir avant d'aller passer ma nuit je fais un gros câlin à ladite bipède.

3 - Votre secret de beauté ?
Le naturel, exclusivement !

4 - Que changeriez-vous dans votre félin corps ? Que ne changeriez-vous pas ?
Si j'écoutais la bipède, je devrais avoir des oreilles en deltaplane... quelle idée. Je les aime comme ça mes petites
oreilles alertes ! Je changerais certainement ma peau du bidou qui pendouille, il paraît que c'est fréquent ce truc,
et même génétique à ce qu'on dit. Je ne changerais pour rien au monde mes grands yeux verts maquillés.

5 - Pour vous une pause bien-être c'est ?
Plusieurs cas de figure :
- Une partie de jeu avec la (ou les) bipède(s), incluant course poursuite et jeux de pattes.
- Un dodo sur les épaules de la bipède, ou alors sur sa chaise de bureau, mais exclusivement dans le cas ou la
couverture en polaire est dessus alors !
- Une pause régal avec un de mes grands délices : lécher les pots de fromage blanc...

6 - Votre aliment préféré ?
Je ne suis pas difficile, je me contente très bien de mes croquettes de tous les jours. J'apprécie la levure de bière
sans y être accroc, j'aime l'Almo bien sûr, mais aussi comme dit précédement le fromage blanc et aussi
ENORMEMENT le pain et la brioche.

7 - Que représente pour vous la félinité ?
Je citerai Kipling :
"Mais pas moins, je suis le Chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi."

8 - Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
Je suis encore jeune et en pleine forme, alors dans 10 ans j'espère que j'aurai la santé et bien sûr mes bipèdes,
ils sont bien utiles pour veiller sur mon bien-être.





Candidate 2

1. Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats"?

C'est un concours un peu ringard auquel mon humaine veut me faire participer... Un poil pénible, certes, mais comme elle détient les cordons des croquettes, je m'y plie...

2. La 1ère chose que vous faîtes le matin? la dernière que vous faîtes le soir?

Pas d'hésitation sur le matin : je remets mes poils en ordre ! Pas question de venir léchouiller l'humaine sans être présentable. Le soir ? M'étirer langoureusement sur son dos...


3. Votre secret de beauté?

Le régime alimentaire est un point sur lequel je ne transige pas : un peu de yaourt pour les babines, un zest de thon pour le poil, un soupçon de jambon pour le teint. Tout un travail !

4. Que changeriez vous dans votre félin corps? Que ne changeriez vous pas?

Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question... Que voulez-vous changer à une telle perfection ????

5. Pour vous une pause bien-être c’est?

Simple : patouner sur mon humaine, si possible vers 5h du matin. Très relaxant !

6. Votre aliment préféré?

Aaaaah... difficile ! J'hésite... Les sardines sont bien placées... mais je crois que les Greenies l'emportent !

7.Que représente pour vous la "félinité"?

Un art de vivre. Un état d'esprit. Une élégance de chaque instant. L'essence de la beauté. En voulez-vous d'autres ?

8.Comment vous voyez vous dans 10 ans?

En arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère sans doute... sans jamais renoncer à préserver mon apparence !





Candidate 3

1. Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats"?

L'occasion de clouer le bec à la blonde finlandaise !! Elle ne se prend pas pour n'importe qui, celle-là ! Je n'allais quand même pas la laisser se pavaner sans rien faire...

2. La 1ère chose que vous faîtes le matin? la dernière que vous faîtes le soir?

Le matin, filer manger tant que l'autre est encore occupée à se faire les ongles. Le soir : j'aime bien regarder un bon film, parfois (encore que les programmes ont beaucoup baissé, non ?).

3. Votre secret de beauté?

Alors, là, écoutez, c'est une colle... Je vis très simplement, j'ai un rythme plutôt régulier, je m'exerce régulièrement avec le Da Bird... rien de très compliqué, en fait !

4. Que changeriez vous dans votre félin corps? Que ne changeriez vous pas?

Evidemment, parfois, je me dis qu'avec quelques centimètres de plus, je verrais la vie autrement... mais dans le fond, il y a des avantages à rester de petite taille ! Ce dont je suis le plus fière : mes yeux. Pas besoin de passer des heures à se maquiller !

5. Pour vous une pause bien-être c’est?

Sur le dos, mon humain me gratte le ventre, je tends le cou... hmmm, le bonheur !

6. Votre aliment préféré?

Le jaune d'oeuf (avec mon humain américain, tous les matins au petit-déjeuner... vous comprenez que je le laisse me gratter le ventre, non ??).

7.Que représente pour vous la "félinité"?

Un mélange d'indépendance et de raffinement, de vivacité et de langueur : l'art de se faire désirer !

8.Comment vous voyez vous dans 10 ans?

Egale à moi-même... je ne suis pas une ambitieuse (pas comme d'autres... question de culture, sans doute !)





Candidate 4

1. Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats" ?
C’est fun et ça me permet de montrer que l’élégance c’est d’abord moi chez les Ulunlaë.


2. La 1ère chose que vous faîtes le matin ? la dernière que vous faîtes le soir ?
Faire des bisous sur le nez de mon humaine !
Me mettre sous la couette, dans le creux du bras de mon humaine, les 4 pattes en l’air pour qu’Anne me gratouille le ventre.

3. Votre secret de beauté ?
Heeeuuu je ne sais pas c’est inné chez nous.

4. Que changeriez vous dans votre félin corps ? Que ne changeriez vous pas ?
Les oreilles plus larges, le reste me convient !

5. Pour vous une pause bien-être c’est?
Etalage de mon corps aux rayons de soleil sur la planche à repasser !

6. Votre aliment préféré ?
Les Greenies que Tonton Fred me ramène des US.

7.Que représente pour vous la "félinité" ?
La félinité c’est la grâce, l’élégance, l’intelligence, un corps souple et musclé, un zeste de caprice !

8. Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
Comme je suis, une jolie mamie toute ronde qui regarde de haut les petits de mes descendants s’ébattre à mes pattes (je les gronde parfois) !



Candidate 5

1. Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats"?

Vois-tu Aurore , pour moi l'élection de "Miss Communauté Parlons Chats " représente LA reconnaissance de mon travail de mannequin ...
Je pose énormément pour ma maman tu sais , c'est beaucoup de travail ... je joue avec Muscade , c'est mon entraînement sportif quotidien , je mange des croquettes prémium ... je travaille beaucoup mes expressions aussi ... cet air de petite prétentieuse s'entretient tu sais Aurore !!!
Ce titre m'apporterait une satisfaction bien sûr mais je ne doute à aucun moment de mes qualités !!!

2. La 1ère chose que vous faîtes le matin? la dernière que vous faîtes le soir?

Quand je me réveille le matin , j'aime venir ronronner dans l'oreille de ma maman et si elle ne se réveille pas assez vite , vois-tu Aurore , je lui tapote la joue avec ma pattoune ... j'avoue que je ne suis pas très patiente ... mais ce n'est pas en étant patiente qu'on en arrive à mon niveau n'est-ce pas ???

La dernière chose que je fais en me couchant ... et bien dès que maman s'allonge pour sa nuit , je viens m'allonger sur ses jambes en ronronnant ... ce qui la fait craquer d'ailleurs , je le sais bien !!!

3. Votre secret de beauté?

Mon secret beauté Aurore ???
Mon rituel de la toilette maintes et maintes fois répété ...
Je suis intraitable avec ça Aurore !!!
Je suis extrêmement maniaque !!!
Ma maman me brosse aussi très régulèrement ce qui enlève mes poils morts et révèle tout l'éclat de mon pelage .

4. Que changeriez vous dans votre félin corps? Que ne changeriez vous pas?

Changer quelque chose en moi ???
Je ne vois pas Aurore ... si j'avoue que j'aimerais avoir de plus grandes oreilles ...
Ce que je ne changerais pas ???
Mon REGARD , j'en obtiens des choses grâce à ce regard tu sais Aurore !!!

5. Pour vous une pause bien-être c’est?

Une pause bien-être c'est un moment passé au soleil sur MA terrasse ...
Je peux me rouler sur les dalles gravillonnées , c'est un bon peeling tu sais Aurore , je le conseille à toutes les félines !!!

6. Votre aliment préféré?

Mes aliments préférés sont le thon et le saumon , j'aime avoir la mer dans mon assiette Aurore !!!
Mais il faut dire que je vis dans une région bordée par la mer !!!

7.Que représente pour vous la "félinité"?

Pour moi Aurore , la félinité , c'est l'art de dégager à la fois la douceur et la force , le côté sauvage et le côté câlin , de séduire et d'intriguer !!!
Je pense être une incarnation parfaite de la félinité Aurore .

8.Comment vous voyez vous dans 10 ans?

Dans 10 ans , je m'imagine prenant une retraite bien méritée , patageant mon temps entre la terrasse et le salon et surtout transmettre ton mon savoir-faire félin à Muscadette et à la petite Erilyn !!!



Candidate 6

1. Que représente pour vous l'élection "Miss Communauté Parlons Chats"?
Moi je ne voulais pas m’inscrire, c’est ma maîtresse qui a voulu que je participe..


2. La 1ère chose que vous faîtes le matin? la dernière que vous faîtes le soir?
Remettre mes jolies tâches en place, primordial pour passer une bonne journée!. Le soir je joue toujours un moment avec ma maman humaine avant d’aller me coucher.. ça lui fait plaisir !

3. Votre secret de beauté?
Le sport... Après la sieste, je cours après souris, plumeaux et autres babâlles...

4. Que changeriez vous dans votre félin corps? Que ne changeriez vous pas?
Je changerai mes oreilles qui sont presque un peu grande mais je ne changerai jamais mes beaux yeux ronds

5. Pour vous une pause bien-être c’est?
Prendre un petit bain de soleil sur la table du balcon… que du bonheur..

6. Votre aliment préféré?
Je raffole des crevettes

7.Que représente pour vous la "félinité"?
Câline, gentille, toujours être polie avec mes parents humains pour avoir des bons petits plats et des séances de jeux

8.Comment vous voyez vous dans 10 ans?
Toujours la même, j’espère ne pas trop changer… j’ai parfois peur de vieillir, je veux rester une éternelle jeune fille



[/quote]


Candidate 7

1- La chance d'avoir ma photo à la une de la communauté, mais aussi sur tous les journaux potins de chats Mr. Green
Mais surtout que ma première maman humaine, Lenou soit fière de moi et que ça lui mette du baume au coeur...

2- La première chose que je fais, lécher le visage de mes humains, histoire qu'ils n'oublient pas que j'existe.
La drnière chose que je fais, je saute sur les jambes de mes humains , c'est ma gymnastique pour être en pleine forme.

3- L'amour de mes z'humains

4- Si je dis rien c'est un peu prétentieux Mr. Green ; bon alors ne plus avoir de zones nues dans le cou lors de ma mue...
Je ne changerais pas mes oreilles (bah quoi?je fais comment moi pour capter les chaines de mode...)

5- Me mettre sur le dos, et me faire papouiller le ventre...

6- Hummm l'almo cuisine, parfum poulet potiron..

7- La félinité se caractérise par ma légendaire souplesse et mon intelligence (je sais on aurait dû m'appeler Narcisse... Mr. Green )

8- toujours aussi belle et sans chirurgie esthétique...



[/quote]
Répondre
19/04/2009, 13h05
J'ai voté... Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
19/04/2009, 13h06
Quel choix difficile ...

Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
19/04/2009, 21h26
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Quel choix difficile ...

Smiley
Je trouve aussi !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
19/04/2009, 22h20
Alors la baston des deux miss Lyon 2, la blonde/la brune, je suis pétée de rire !!!

Elles sont trop fun tes filles Mab !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/04/2009, 22h33
Pas le temps de tout lire sur ce vote, je le ferai demain ou mardi... Vais bientôt dormir....
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
19/04/2009, 23h56
Pour les 2 concours, les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 30 avril! Smiley
Répondre
20/04/2009, 17h31
Choix difficile mais j'ai voté ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/04/2009, 19h00
Effectivement, ce mois ci tout le monde s'est surpassé! Smiley
Répondre
28/04/2009, 13h06
Alors ......... il y égalité !!!

Blonde vs brune Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
28/04/2009, 20h19
On vote comment??? Smiley
Répondre
29/04/2009, 19h47
ouf cette fois ci jai reussi a voter !!
Répondre
Avatar
01/05/2009, 11h13
Coucou!
Les votes sont clos, nous avons une parfaite égalité entre 2 candidates... Il faut les départager, une seule couronne est disponible!
J'ouvre un nouveau fil avec les ex-aequo! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion