Super !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2006, 08h00
Merci à tous d'être venus si rapidement sur ce forum... vous vous êtes tous mobilisés, vous avez essayé très vite de comprendre son fonctionnement... et les photos, super !!! Anne merci beaucoup d'avoir posté ce sujet sur Photobucket, c'était une très bonne idée !!!!

Bon, ben on retrouve notre petite famille alors !!!! c'est parfait !!!!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
24/03/2006, 08h13
On n'allait quand même pas te laisser tomber dit donc !! Smiley
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
24/03/2006, 08h34
Même si on regrette notre communauté Chatou ,on va tout faire pour t'aider Smiley

C'est la moindre des choses ,vu tout ce que tu as fai pour Chatou et pour nous .

Bisous Yaya.


Véro
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
24/03/2006, 09h08
Smiley: Smiley: Laisser tomber....... pas moi!
Nous sommes ici parce qu'on aimait Chatou et nous allons faire de notre mieux pour que cela continue d'être aussi convivial ici.
Smiley Yaya :chat1: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bisous


PS. C'est bien si j'appuie sur envoyer aussi....troisIème fois que j'ai écris ce message sans envoyer............................................................ Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
24/03/2006, 10h19
Tu as fais très vite pour que nous retrouvions notre ambiance tant appréciée sur l'ancien forum. Tu y as passé beaucoup de temps et d'énergie, aussi nous avons fait un effort !!! Smiley
Nous avons râlé, mais ça c'est tout nous ! :chat4: et puis nous voilà quand même ! (heu ??? il est où le smyley "on est les meilleurs ???)
Désolée je peux pas m'empêcher, suis née râleuse Smiley
En revanche Jasse, pour reprendre sur la facilité ou non de créer un compte et d'y mettre les photos, je confirme, ça été galère pour moi qui navigue quand même pas mal et utilise beaucoup le PC (ça ne voulait pas fonctionner correctement, en plus en anglais... Aaaaaarrrrgggghhh !!!).
Je me mets donc à la place de ceux ou celles qui ont moins l'habitude, ça ne va pas être aussi simple pour eux.
Rien à voir avec Photoshop ou Quark, je les connais par coeur parce que je travaillais avec sur mon ancien boulot !
Mais je peux te dire qu'au début ce n'était pas simple non plus. d'ailleurs avec Photoshop, je dois utiliser 10% de ses possibilités (et encore je suis gentille avec moi-même).
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/03/2006, 10h52
Faut voir le bon côté des choses Ulunlaë... ce forum va améliorer les compétences en informatiques de tous ceux qui voudront mettre des photos !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
24/03/2006, 11h09
Ulunlaë, il y avait des propositons des sites pour mettres les photos en francais aussi de LMB, je ne sais pas si tu l'as vue??????
Pour moi c'est plus facile en anglais, donc Photobucket.

Je viens d'envoyer un mail à Yaya avec encore des propositons de smileys, par contre j'ai oublié on est les meilleurs. Désolée.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
24/03/2006, 12h01
Arrgghh !!! Pas bien d'avoir oublié "On est les meilleurs" !!! Tu vas avoir la fessée Jasse !!!
Non j'avais pas vu qu'il y en avait en français mais tant pis, le stress étant passé et grâce à Anne (elles sont chouettes les Anne, non ? Smiley ), c'est fait et j'ai mis plein tout plein de photos partout !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/03/2006, 13h41
Arggg Smiley j''aime bien cela Smiley

Je vais y aller voir les photos!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
24/03/2006, 14h52
:chat1: Ahhh cela fait du bien de tous se retrouver ici ! Smiley
On est les méilleurs !!!!
Répondre
24/03/2006, 18h17
Ca c'est sûr !!!
On est les meilleurs, d'ailleurs il n'y a que nous pour le moment !
Sont planqués où les autres ???
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/03/2006, 19h17
Smiley Smiley encore des Chatounautes parmis nous!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion