Problème avec des congés payé perdu à cause de maladie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/02/2008, 14h18
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par Aurore
Ce n'est pas obligatoire sur les fiches de paye?
normalement oui...
C'est bien ce que je me disais! Merci! Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2008, 21h11
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par jarnac
Les temps changent..........quand je travaillais je n'avais pas cette mention sur mon bulletin de salaire.......C'était il y a longtemps !!!!!!
Ca doit faire longtemps que tu ne travailles plus Jarnac, parce que cela fait longtemps qu'ils mettent sur les feuilles de payes le nombre de congés payés acquis pour le mois plus le cumul depuis le début de l'année.
Oui ça remonte à quelques années, avant que je rentre dans la fonction publique !!! c'était à une époque très glorieuse, appelée "mai 68"...............et les années qui ont suivi !!!! Après sur les feuilles de paie de l'éducation nationale, on ne porte pas ce genre de mentions !!!!!
Je ne suis, une heureuse retraitée que depuis peu !!!!
Répondre
27/02/2008, 18h07
hier soir nous avons eu une réunion d'équipe avec toute la crèche.
nous avons parlé de ses fameux congés payés. la nouvelle directrice nous a dit que l'entreprise à tout à fait le droit, mais elle n'a pas sut nous dire pourquoi.
vu qu'il y a pleins de chose bizarre que fait le siege, nous avons demandé toutes un rendez vous avec eux pour qu'on ait des explications
donc dés que j'en serais plus je vous tiendrais au courant.
une collègue se renseigne auprés d'un organisme qui lui va venir faire une visite surprise à la crèche.
j'espère que tout s'arrangera mais apparament ça fait une bonne année que le siège fait pleins de truc comme ça et rien ne s'arrange.
Répondre
Avatar
27/02/2008, 23h03
Citation:
Envoyé par jessica
nous avons parlé de ses fameux congés payés. la nouvelle directrice nous a dit que l'entreprise à tout à fait le droit, mais elle n'a pas sut nous dire pourquoi.
Apparemment, tu n'as pas dû lire ce que l'on a écrit plus haut, alors oui, l'entreprise à tout à fait le droit de t'enlever des congés payés car tu étais un arrêt maladie simple (voir plus haut), c'est la loi qui prime car il n'y a pas de conventions collectives où tu travailles.
Répondre
28/02/2008, 06h16
oui je sais,j'avais lu ce que vous avez écris mais personne me croit là ou je travaille car c'est la première fois qu'ils font ça.
Répondre
Avatar
28/02/2008, 08h40
http://www.top-assistante.com/forum/viewforum.php?f=23
Va faire un tour sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions Smiley Si tu ne veux pas t'inscrire je peux poster à ta place et te tenir au courant.
Répondre
Avatar
28/02/2008, 13h53
Citation:
Envoyé par jessica
oui je sais,j'avais lu ce que vous avez écris mais personne me croit là ou je travaille car c'est la première fois qu'ils font ça.
Envoie-leur par e-mail ce lien ou imprime-le, tout est dedans. Smiley

http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/les-conges-payes-1035.html
Répondre
29/02/2008, 11h43
Je croyais que en crèche on etait payé quand on est arrêter ?
J'ai une tante qui y travail et elle est très souvent absente "bonne a rien lol" et toujours payé elle est auxiliaire au département
Répondre
Avatar
29/02/2008, 11h49
Citation:
Envoyé par jesly
Je croyais que en crèche on etait payé quand on est arrêter ?
J'ai une tante qui y travail et elle est très souvent absente "bonne a rien lol" et toujours payé elle est auxiliaire au département
apparemment s'est une nouvelle loi... Smiley
Répondre
29/02/2008, 12h00
A oui c'est fort possible, en ce moment il sont en train d'enlever plusieurs avantage de ce style
Il y a du avoir plein d'abus malheureusement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion