Petit apparté sur les loups (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2006, 14h16
Oi, s'il te plait Mary, je suis sure que tout va s'arranger Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
30/12/2006, 17h01
NON MARY tu ne pars pas ! Reste s'il te plaît. Ce serait vraiment "bête" que tu partes. On finira bien par trouver une solution.
Répondre
30/12/2006, 18h35
Mary, je sais que ton association te tiens vraiement à coeur, nous avions tous envie de partager les loups avec toi, comme nous avons partagé tant d'autres choses.

Je te demande de ne pas faire ça, nous quitter ne changerait rien si ce n'est que nous perdons une grande amie.

Nous te demandons tous de rester avec nous, c'est nous qui pâtirons de ton départ et non les décideurs, qui eux ne font pas vivre ce forum, c'est nous qui serions "puni" pour cette incompréhension, pas eux !

S'il te plais Marie ne le fais pas pour eux, fais le pour nous, REVIENS !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/12/2006, 18h38
Citation:
Envoyé par mary
Vous avez raison les filles .... il faut que ce forum redevienne ce qu'il était ...... joie, bonne humeur, entente, etc .....
C'est donc les larmes aux yeux et le coeur lourd de regret que je vous laisse continuer cette si belle route .....
Je vous remercie de ce que vous avez été et que vous resterez ..... des filles formidables , avec un coeur gros comme ça .... avec lesquelles j'ai beaucoup appris et partagé ...... J'ai le mail de certaines avec, si elles le désirent, je resterai en relation bien sûr ....
Pour la bonne entente de ce forum, je vous dis aurevoir ........

Smiley Smiley
Ce n'est pas une bonne solution, je pense. Attendons, tout va s'arranger j'en suis certaine.
Même si nos opinions divergent sur certains sujets, nous sommes des adultes (même si certaines ne sont pas majeures, c'est comme si Smiley )et savons nous comporter en tant que tels. Donc, reste!!!
Répondre
Avatar
30/12/2006, 19h09
mary partir n'est pas une solution
tu n'as faché personne, et tu n'as rien fait de mal !
ta place est parmis nous tous/toutes Smiley
et je suis sure que tu peux également honorer ta place dans ta lutte pour les loups en créant un site en leur honneur, et en l'honneur de ton association tout en continuant de venir sur le forum de chats Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2006, 20h26
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Mary, je sais que ton association te tiens vraiement à coeur, nous avions tous envie de partager les loups avec toi, comme nous avons partagé tant d'autres choses.
Je ne le fais pas pour moi, Anne , mais pour toi, pour toutes les autres ..... si on commence à verrouiller un sujet sans explication, c'est la porte ouverte à toute "censure" gratuite ..... Il y des régles sur les forums, elles sont bonnes pour tout le monde .
Je l'ai déjà dit, je suis prête à tout entendre, à condition que l'on me donne de bons arguments !!!!!!!
Répondre
30/12/2006, 20h39
Je pense que ça va venir Marie, en cette période il ne doit pas y avoir grand monde qui nous lit, déjà le reste du temps nous n'avons pas de réponse rapidement alors entre Noël et Jour de l'An...

Je sais que tu le fais pour nous ma bichette, partager est une chose essentielle pour moi et j'ai très envie de continuer partager celà avec toi ici.

Je ne veux pas que tu t'en ailles, je te l'interdit Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/01/2007, 18h25
Aprés plusieurs mails échangés avec Anne, et afin de ne plus léser des personnes si appréciées sur ce forum , mais toujours en attente d'une réponse ...... j'ai décidé de reposter .....

Merci à Camille, Doro, Typhanie et Amandine pour m'avoir soutenue par mails, MP et MSN Smiley Je vous adore, les filles Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2007, 18h27
C'est bien. Smiley
Attendons maintenant la réponse. Elle ne devrait, je l'espère, plus tarder.
Répondre
01/01/2007, 18h33
Tu es vraiment un z'amour !!! Smiley
Merci Marie, tu m'as manqué ! Smiley
Je souhaite également avoir un réponse cohérente et je ne lâcherais pas non plus le morceau !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/01/2007, 18h36
Comme tu l'auras compris, ton dernier mail m'a beaucoup influencée, Anne Smiley ......

Smiley
Répondre
01/01/2007, 19h01
Smiley ouaaaaaaiiis !
MERCI Anne Smiley je te vénère... Smiley

je me remet donc au poste, ça ma bien manquer de papoter avec vous ! Smiley

N'empêche qu'une réponse est toujours attendue... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
01/01/2007, 19h13
Génial ! ! !

Merci Mary ! Quel soulagement de te savoir avec nous ! Tu es un amour Smiley

Et merci à Anne, tu es toi aussi un amour Smiley



Maintenant, il serait sympa d'avoir une explication cohérente .
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
01/01/2007, 19h16
Nous aurons l'explication, ne vous en faites pas !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/01/2007, 22h35
Je suis super heureuse de te revoir parmis nous Mary Smiley

Merci a toi Anne d'avoir persuadé Mary de revenir Smiley

Moi aussi je me remet a posté, mais j'attends toujours une reponse...
Répondre
01/01/2007, 22h41
Contente de te revoir Quad, sans vous Chatou n'est plus Chatou !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/01/2007, 23h03
Bonne nouvelle ! Mary je suis contente de te savoir de retour. Merci Anne d'avoir réussi à persuader Mary de rester.
Répondre
Avatar
02/01/2007, 06h47
ahhh ben voilà Smiley j'étais sûre que ça s'arrangerait ! bonne décision
Répondre
Avatar
02/01/2007, 09h54
Certes, je suis à nouveau parmi vous, Picalili, mais rien n'est arrangé pour le moment ........ J'attends une explication comme certaines d'entre vous Smiley !!!!!!!
Répondre
02/01/2007, 22h42
Avec une connection de m**** je dis aussi contente que tu restes parmi nous mary! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
03/01/2007, 15h05
Carole est passée sur le forum ce matin .......... et n'a même pas daigné répondre à ce fil ................................... Smiley Il faut qu'elle le dise si elle tient tant à perdre des lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrête, mes mots dépasseraient mes pensées ......................... Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 15h26
Mary, reste correcte s'il te plaît, premier avertissement.

J'ai répondu à vos questions dans la section communauté.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion