Pas de panique SVP (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 12h09
Non on ne se prend pas la tête (surtout avec Abycath !), on explique nos points de vue et c'est intéressant.
J'ai répondu à ta question Abycath, pourquoi pour un sujet et pas pour les autres, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ???
Je n'y ai pas réfléchi, une impulsion, que sais-je... En tout cas je regrette de l'avoir fait, ça c'est sûr.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/01/2007, 12h25
Mary, nous pouvons avoir des avis différents, et échanger sans se prendre la tête ! Et c'est ce qu'il se passe actuellement avec Ulunlaë. De plus, nous avons déjà échanger sur le sujet toutes les deux, mais de vive voix et sans en venir aux mains ! Smiley

Ce que je veux souligner, c'est que chacun semble dire que le sujet "loup" a autant sa place dans la rubrique "Discussion libre" que les autres "hors sujet chat" (je suis d'ailleurs d'accord avec vous sur ce point là), mais malgré tout, ce sujet a été amené sur chatou de façon différente des autres sujets.
Pour moi, cela sous-entend que déjà, au préalable, vous vous doutiez qu'il puisse être mal venu sur le forum. Mais, comme dit plus, haut, je peux très bien me tromper, mais voilà comment je vois les choses.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec la majorité, c'est qu'à partir du moment où une autorisation de poster un sujet a été demandée, la décision doit être respectée et ce, même si vous estimez qu'elle n'est pas bien argumentée.



Mary, je tiens juste à ajouter que malgré le fait que je me sois faite l'avocat du diable dans ce post, je n'ai strictement rien contre les loups, et contre le fait qu'un sujet sur les loups soit proposé sur le forum. Smiley
Répondre
04/01/2007, 12h38
Ouaip ! Peut-être que nous en viendrons aux mains la prochaine fois que l'on se voit, au plus tard mardi !!! Smiley

Il est normal que lorsque l'on trouve une décision injustifiée, on demande le pourquoi du comment.

Bon je sais je suis une rebelle emmerdeuse, mais je suis ainsi, j'aime comprendre les choses et avoir des justifications autres que "c'est comme ça un point c'est tout".

Pour le reste tout à été dit je crois.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/01/2007, 12h52
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ouaip ! Peut-être que nous en viendrons aux mains la prochaine fois que l'on se voit, au plus tard mardi !!! Smiley
Quels armes ?

La boxe :

L'escrime :

Le marteau :

Ou bien, on continu de manière pacifique :
Répondre
04/01/2007, 13h01
Heueueu ?! le ballon de volley peut-être ?
Ah non, on joue dans la même équipe zut !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/01/2007, 13h03
Je pense que la demande faite a Carole venait du fait qu'elle avait peut être été froissée peu avant a propos des fils sur les chatons et pour eviter de reiterer cela Ulunlaë à peu être penser utile de lui demander si le fil sur les loups ne posait pas de probléme dans le sens ou Mary allait y parler de son assoc etc ... ayant fait preuve de "pointilleuseurie" pour les categories des chatons on pensait peu être eviter un nouveau soucis avec un fil loup qui serait mal pris ??? Je ne sais pas en fait !

Quand aux modérateurs ... désolée Picalili mais je ne les trouve pas trés présents.
Nous avons eu l'occasion de connaitre chatouweb lorsque Yasmine en etait la principale modératrice et LA on pouvait dire qu'elle etait présente et qu'elle animait le forum, et les problemes etaient de suite resolus ...
Je ne veux pas jetter la pierre a qui que ce soit, car je me doute que cela demande du boulot mais je souhaiterai voir plus souvent leS personneS qui gerent ce forum, et ainsi pouvoir me dire qu'ils prennent leur decisions en toute connaissance de cause et qu'ils sont la pour hierarchiser le forum, le moderer et que leur choix s'appliquent justement car ils connaissent les participants et savent de quoi ils parlent quand ils ont decider de refuser quelque chose.

Car logiquement quand on ne voit jamais la "hierarchie" ben ont prend forcement plus à la légére leur decisions.
Peu être qu'il y a trop peu de chose a moderer sur Parlons chat pour que tout cela soit le cas, on est trop sages Smiley

Bon bref, désolée j'ai toujours pas piger pour le refus concernant les loups, qui n'est pas plus un sujet polémique que le felis bengalensis ou les abandons Smiley
Aller, sujet clos?
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
04/01/2007, 13h06
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Heueueu ?! le ballon de volley peut-être ?
Ah non, on joue dans la même équipe zut !!! Smiley
Répondre
04/01/2007, 13h35
Trop excellente cette photo !!!
Mais on flood là !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/01/2007, 13h47
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Mais on flood là !!! Smiley
???
C'est un chat qui joue au volley. Je suis dans le thème du forum, non ? Smiley
Répondre
04/01/2007, 13h51
Oui mais on n'est pas dans la bonne rubrique !!!
Pas sages les filles, pas bien !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/01/2007, 10h20
Citation:
Envoyé par Meggy
petit edit, vous avez parlé de 2000 membres, mais combien d'inscriptions spam?? qui s'en occupe de ca ?? je pense que si on les enlevait il resterait plus grand monde ...
Meggy, chaque jour je viens sur le forum et je supprime une quinzaine de comptes pirates à la mano. Il n'y a plus de spams, j'ai activé la confirmation par l'administrateur et je nettoie la liste des membres.
Les 1900 membres actuels sont des membres réels pas des robots Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2007, 11h13
Citation:
Envoyé par Leelou
Je pense que la demande faite a Carole venait du fait qu'elle avait peut être été froissée peu avant a propos des fils sur les chatons
Froissée ? Je n'ai jamais été froissée Smiley
Vous confondez tout ! Un modérateur se doit de rester impartial et de mettre de coté ses sentiments personnels pour faire son "job" (je commence à comprendre certaines réactions enflammées du coup). Concernant la nouvelle rubrique chatons qui avait été demandé par Ulunlaë, je pensais sincèrement qu'elle n'était pas utile, mais ce n'était pas l'avis des autres administrateurs, voilà tout ! Smiley

Je vous remercie tous d'avoir donné votre avis, je note, entre autres, que vous ne me trouvez pas assez présente sur le forum. En fait, c'était un choix de ma part de ne pas trop me mêler aux discussions et de me mettre légèrement en retrait afin de vous laisser évoluer librement, je suis pourtant bien là, je lis chaque fil et connaît chaque membre. Je lance des sujets ou des jeux, je m'occupe des prbs des membres, je fais l'intermédiaire avec l'équipe technique, je recueille vos propositions, etc etc (Ulunlaë, je n'ai pas oublié ton projet de Librairie).
Mais si vous souhaitez me connaître mieux et me voir participer aux fils, je peux le faire (et avec plaisir) si cela vous met plus à l'aise ! Smiley

De votre coté, il vous faut accepter les décisions des administrateurs comme sur tous les forums. Et puis, nous accédons à la plupart de vos demandes, je crois...

Sur Parlons Chats, nous souhaitons que les membres et les admins travaillent ensemble pour améliorer la communauté (c'est déjà le cas) et non pas l'un contre l'autre comme cela a été dit (c'est aussi ce que je ressens !), aucune partie ne doit exercer de pression sur l'autre, vous avez autant besoin de nous, que nous de vous.
Les menaces de grève et de départ ne mèneront nulle part. Est-ce que nous vous menaçons de fermer le forum ? Je ne crois pas que cela vous plairait comme façon d'agir, n'est-ce pas ? Smiley

J'espère que nous repartirons sur de bonnes bases, ce forum vaut le coup Smiley
Répondre
05/01/2007, 11h27
Salut Carole !

Pour te répondre, effectivement nous aimerions te connaître mieux, comme nous apprenons à nous connaître à travers le forum, et même en dehors Smiley . Car, si toi tu nous connais, nous, nous ne te connaissons pas bien toi, yasmine et nicolas. Ce serait une bonne idée je pense de vous montrer un peu plus et de nous montrer que votre passion pour le chat est la même que pour nous.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
05/01/2007, 11h37
Je trouverai effectivement très sympathique que les modérateurs participent à certains fils. Cela nouerait peut être plus de liens, et faciliterait certaines choses! Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2007, 12h02
C'est entendu ! Je ferai mon possible en fonction du temps imparti, car je privilégie quand même les problèmes techniques, il faut avant tout que le forum tourne correctement Smiley
Répondre
06/01/2007, 09h53
Merci Carole !
Mais il ne fallait pas te sentir viser tout particuliérement, pour ma part je parlais aussi des autres gerants, car vous prenez les decisions a plusieurs et il me semble important de mieux connaitre tous ceux qui administrent ce forum Smiley
D'ailleurs de tous ceux qui gérent ce forum jusqu'a présent tu a été la plus présente.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
07/01/2007, 20h24
Je suis de retour après les vacances, je trouve que c'est dommage de voir moins de gens qui viennent ici, parce que j'aime bien ce forum!!!
Peut être il faut se demander pourquoi? Un peu d'autocritique peut être.

En tout cas, tout à été dit par Ulunlaë et Jwam parmi autres Smiley , et je ne comprend pas non plus pouquoi on pouvait pas avoir notre fil sur le loup, comme les autres sur nos sapins, crétations Noël, les neveux ou autres.
Si cela n'intéresse pas ou si cela est un sujet polémique, vous avez cas ne pas lire dans ce cas là!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
07/01/2007, 20h30
Je ne veus pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je pense que le fil sur le loup a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase (dommage, c'était interessant les loups...) Car entre nous Jasse, de la polémique on peut en faire avec tous les sujets chats si on veut (stérilisation, alimentation, pilule... et j'en passe)
Mais bon, tout s'est bien terminé au final, moi j'ai bien apprécié le fait que Carole vienne se présenter et nous montrer à quoi elle et ses chats ressemblaient. Smiley Maintenant je pense que les autres personnes qui gèrent le forum devraient faire de même, ce serait sympa de voir par qui le forum est administré!! (moi j'aime bien mettre un visage sur un nom... Déformation professionnelle!!! Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
14/01/2007, 21h31
mouais je viens épisodiquement sur le forum et ce que je viens de lire ne me plait pas du tout
1°) je suis d'accord avec anne
2°) je suis webmaster d'un forum sur les naimaux et franchement je ne paie personne !
3°) que le webmaster Nicolas n'est posté que 6 messages me déranges
4°) et si vous ne souhaitez que parler chats et être reconnus comme "pro chats" eh bien répondez à ma question concernant ma petite brume.
5°) comme beaucoup d'autres forums je suis encore bien déçu et retournes donc sur le mien où l'on peut parlez de tout !
6°) au revoir
Répondre
15/01/2007, 06h29
Christel, je crois que nous faisons tous notre possible pour oublier ce mauvais passage. Aucuns de nous n'étions d'accord, mais nous avons passé outre, notre passion pour le chat étant la plus forte. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
15/01/2007, 13h26
Je n'ai pas la prétention de pouvoir répondre à tous les problèmes des membres (d'autres le font mieux que moi), je suis là avant tout pour assurer la gestion du forum, Nicolas voulait signaler que c'est un plus que je connaisse le milieu des chats puisque j'ai un élevage Smiley

Le sujet a été traité de long en large, je verrouille ce fil (merci pour ton intervention salème).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion